11 C
Paris
mercredi, avril 21, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Réussir son premier rendez-vous avec un homme

    Le premier rendez-vous est loin d’être un moment facile et détendu. En effet, il est tout à fait légitime de stresser un minimum avant de s’y rendre ou d’avoir peur d’échouer. De ce premier rendez-vous dépendra la suite de votre relation avec cet homme. S’il se passe bien, il y a de fortes chances pour qu’il vous propose de nouvelles sorties et que vous entamiez une belle histoire d’amour. Cependant, si le premier rendez-vous est un échec, vous allez pouvoir retourner sur les sites de rencontres. Voici quelques astuces qui peuvent vous permettre de réussir votre premier rendez-vous pour séduire un homme.

    S’apprêter

    Il est hors de question de se rendre à un premier rendez-vous en jogging et sans être coiffée. En effet, l’homme que vous allez rencontrer aura tout le temps de vous voir comme cela plus tard. Pour le moment, vous devez être dans la séduction.

    Cependant, veillez tout de même à ne pas en faire trop. C’est un simple rendez-vous amoureux. Vous ne devez pas paraître trop vulgaire ni superficielle. Ainsi, il peut être plus judicieux d’adopter un maquillage naturel, de porter une belle robe qui a une longueur convenable et de rester simple sur la coiffure.

    S’intéresser à lui

    Vous n’êtes pas à un rendez-vous amoureux pour parler uniquement de votre personne. Le principal objectif est d’apprendre à se connaître. Ainsi, s’il engage une conversation et qu’il vous parle de sa vie, écoutez-le attentivement. Vous pourrez ensuite ressortir certains détails plus tard pour le surprendre. Il ne s’attend certainement pas à ce que vous mémorisez ces choses qui font ce qu’il est.

    N’hésitez pas à lui poser des questions sur sa vie et sur ses activités quotidiennes. Il vient de vous dire qu’il est un grand passionné de football ? Demandez-lui quel est son club préféré et s’il pratique ce sport en club. Faites en sorte de toujours rebondir positivement sur ce qu’il vous raconte de lui. Bien entendu, vous pouvez apporter des informations qui viennent de votre propre vie. Vous pouvez par exemple lui parler du fait que plus jeune, vous alliez constamment voir votre grand-frère jouer.

    Préparer des sujets de conversation

    Il n’y a rien de plus malaisant qu’un blanc qui s’installe pendant votre premier rendez-vous galant. Si le feeling passe entre vous, la conversation viendra naturellement et sera fluide. Toutefois, si vous n’avez rien à vous dire, ce rendez-vous va certainement être interminable et vous n’aurez pas envie de vous revoir.

    Avant même de vous rendre au point de rendez-vous, faites une liste de conversations que vous pouvez lancer au cas où un blanc viendrait s’installer. Vous pouvez par exemple parler de votre travail, d’un souvenir de votre enfance ou encore de vos projets personnels.

    Être naturelle

    Les hommes ont tendance à fuir les femmes superficielles. N’essayez pas de jouer un rôle. Il risquerait de s’attacher à cette image de vous. Lorsqu’il découvrira votre vraie personnalité, il ne pourra qu’être déçu et vouloir partir. Racontez-lui uniquement la vérité sur votre vie. Vous travaillez en tant qu’aide-soignante ? C’est un métier honorable, vous n’avez certainement pas besoin de lui dire que vous êtes infirmière ou médecin pour l’impressionner. De même, ne cherchez pas à vous mettre trop en valeur. Vous allez seulement passer pour une personne vantarde.

    Éviter certains sujets délicats

    Certains sujets doivent absolument être bannis de votre conversation lors d’un premier rendez-vous amoureux. Ce n’est certainement pas le moment de parler de vos opinions politiques ou de faire des blagues sur les minorités. Vous aurez bien assez le temps si la relation se poursuit pour lui faire comprendre que vous avez une opinion différente de la sienne sur la question.

    De même, oubliez immédiatement le fait de parler de votre ex. Il n’y a rien de pire à un premier rendez-vous. Vous aurez le temps d’aborder la question des anciens amoureux plus tard. Dites simplement que vous vous êtes séparés de votre ex récemment sans en dire plus sur les raisons ou sur la personnalité de votre ex.

    Ne pas lui faire peur

    Le premier rendez-vous amoureux est un premier contact qui ne nécessite aucun engagement. N’essayez pas de lui faire peur en lui disant que vous voulez deux enfants et qu’il sera le père. C’est le meilleur moyen de lui faire prendre ses jambes à son cou. Vous pouvez évidemment parler de vos projets d’avenir, mais ne l’incluez pas dedans. Dites-lui simplement que vous aimeriez bien, un jour, avec un homme, que ce soit lui ou un autre, vous marier et fonder une famille. Concentrez-vous plutôt sur vos projets personnels : votre travail, un achat immobilier, un voyage, etc.

    Anticiper le prochain contact

    Si vous sentez que le premier rendez-vous s’est bien passé, vous devez déjà anticiper la suite. Proposez-lui de vous revoir un peu plus tard dans la semaine ou demandez-lui si vous pouvez l’appeler dans quelques jours. Normalement, si le rendez-vous s’est si bien passé que cela de son côté, il devrait se manifester de lui-même sans que vous n’ayez à composer son numéro.

    Réussir son premier rendez-vous avec un homme - sexe-seduction, premiers-rendez-vous, drague, couples, celibataires -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater