16.5 C
Paris
lundi, septembre 27, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    S’améliorer en séduction dans une approche directe

    L’amour entre deux êtres totalement inconnus se construit à travers une relation. La première étape de cette relation est la séduction. Pour séduire, il est primordial d’avoir des objectifs à atteindre l’un après l’autre. Cela vous permettra d’aller de façon graduelle dans votre approche séductrice et vous donnera plus de chances de réussir votre séduction. Pourquoi faut-il avoir des objectifs en séduction dans une approche directe ?

    Les objectifs vous permettent en séduction comme dans n’importe quel autre domaine ; d’avoir des buts à atteindre. Ces buts à atteindre vous imposeront des tactiques et méthodes bien définies afin de bien les atteindre et réussir.

    Que faut-il pour séduire ?

    Il y a deux choses importantes à retenir pour séduire : il faut d’abord du temps et il faut également faire assez d’efforts. En effet, il n’existe pas à ce jour, une solution magique pour devenir un grand séducteur à succès en un claquement de doigts. Seuls le temps et les efforts vous aideront à devenir un séducteur à succès.

    Toutefois, le temps et les efforts dépendront de votre méthode, de vos objectifs (à court terme et à long terme), de votre approche et de votre démarche en séduction. Et cela, peu importe votre niveau dans la séduction : un séducteur qui a déjà eu des résultats ou quelqu’un qui fait ses débuts dans la séduction. Soyez sûr que vous pouvez toujours vous améliorer et vous perfectionner davantage en séduction dans une approche directe. De nature, l’homme est éternellement insatisfait et désire toujours faire mieux.

    En revanche, les résultats ne seront pas les mêmes pour tous. Chaque personne est unique. De ce fait, deux catégories se créent : ceux qui ont des résultats assez vite d’une part et ceux qui rencontrent des difficultés et mettent plus de temps pour réussir en séduction. Peu importe la catégorie à laquelle vous appartenez, en vous fixant des buts à atteindre, vous réussirez à coup sûr.

    Comment se fixer des objectifs et les organiser ?

    Dans un premier temps, il est important de prendre du recul et analyser vos forces et faiblesses. Ensuite, fixez-vous des objectifs à atteindre sur une longue période. Vos objectifs devront donc s’appuyer sur votre analyser afin de développer vos forces et réduire ou éliminer vos faiblesses. C’est cela qui vous permettra d’améliorer votre personnalité afin d’attirer l’attention des femmes.

    Lorsque tout est clair dans votre tête par rapport à ce que vous devez faire pour vous améliorer en séduction, définissez clairement le but principal de votre séduction. C’est-à-dire, décelez ce que vous voulez vraiment en allant séduire une femme : est-ce pour une relation sérieuse qui pourrait aboutir au mariage, un flirt ou est-ce simplement pour devenir un Don Juan célèbre et réputé ? L’objectif principal de votre séduction sera une source de motivation pour vous. Evidemment, plus vous aurez les idées claires, plus les moyens pour les atteindre découleront facilement à travers des objectifs à court terme.

    Comment faire ?

    Une astuce beaucoup recommandée par les grands coachs en séduction dans une approche directe, est la technique des deux listes. Concrètement, cette technique consiste à faire deux listes distinctes de vos forces (qualités ou points positifs) et de vos faiblesses (défauts ou points négatifs). Il ne faut pas trop réfléchir. Il faut tout simplement mettre en écrit tout ce qui vous vient à l’esprit. De cette liste que vous aurez obtenue, fixez-vous des objectifs à court terme à atteindre sur une semaine, deux, voire un mois. Cela pourrait être un défaut à transformer en qualité ou une qualité à améliorer davantage.

    En effet, ces objectifs à court terme vous donneront plus de facilité pour atteindre vos objectifs à long terme, et donc atteindre votre objectif principal en séduction. Adoptez la démarche de la tortue ou mieux du caméléon et non celle du lièvre ; au risque de ‘’vous prendre des râteaux’’. En d’autres termes, allez pas à pas dans votre séduction. Des études ont montré qu’il faut 21 jours en moyenne pour développer une habitude. Choisissez par exemple un délai de 4 semaines pour vos objectifs à court terme.

    Allez-y une étape après l’autre

    La séduction n’est bien souvent pas une course de ‘’qui va le plus vite’’ mais plutôt de ‘’qui va sûrement et réussit’’. De ce fait, allez-y lentement pour bien atteindre vos objectifs. Il ne faut pas essayer de tout changer en une fois, cela ne marchera pas. De plus, vous aurez moins de difficultés à atteindre un objectif à la fois plutôt que plusieurs à la fois. Aussi, cela vous permettra de canaliser votre énergie et être plus productif en séduction.

    Il est également important de vous fixer des objectifs à court terme faciles à atteindre. Si par exemple, votre faiblesse c’est la peur d’une approche directe d’une femme que vous ne connaissez pas, votre objectif premier à court terme sera de vaincre cette peur dans un premier temps. Ce n’est qu’une fois que vous avez vaincu cette peur, qu’il faudra passer à l’étape de la prise du numéro. Tout est une question de méthodologie. Enfin, évitez de sauter des étapes : autrement, n’entamez un objectif qu’après avoir atteint l’autre.

    Analysons cela à travers une situation

    Imaginez que votre objectif à atteindre, c’est de vous débarrasser de la peur d’abordage d’une femme inconnue. En général, il faut une vingtaine d’approches directes pour vaincre cette peur. Il vous faudra donc vous fixer de faire 2 à 3 approches directe par jour voire plus, afin d’atteindre ce nombre butoir.

    Votre objectif sera donc d’aborder des femmes inconnues. Juste cela et rien de plus. Le résultat dans ces cas-là, importe vraiment peu. Le plus important de faire le pas. Et une fois que vous sentez que vous n’avez plus peur, passez à l’étape suivante : prendre le numéro. Ce n’est qu’ainsi que vous deviendrez un grand séducteur sur le long terme.

    En séduction dans une approche directe, il est vraiment important d’avoir des objectifs à court et à long terme. Ce sont ces objectifs en effet, qui vous carbureront et vous donneront la motivation nécessaire pour réussir à séduire des femmes parfaitement inconnues et peut-être trouver votre âme sœur, l’amour de votre vie.

    S'améliorer en séduction dans une approche directe - sexe-seduction, drague, celibataires -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater