3.8 C
Paris
dimanche, janvier 17, 2021

Sujets de conversation pour avoir un mec

Fais une rencontre ici Vous venez de le rencontrer ? Vous vous êtes fixés votre tout premier rancard ? Vous êtes déjà en couple avec...
Plus

    Derniers Articles

    Séduire un inconnu, mode d’emploi !

    Vous connaissez sûrement une de ces personnes qui arrivent toujours à attirer l’attention des gens qu’elles désirent , et à accoster un ou une inconnue dans la rue de la manière la plus relaxe qui soit. Ce genre de personnes arrive même à donner l’impression à la personne abordée qu’elle est chanceuse de se faire draguer. Ces personnes-là n’usent pas de magie, elles ont juste les bonnes techniques, et un charisme qui se travaille. Aujourd’hui, vous allez connaître ces petits « trucs » à faire pour aborder et séduire un inconnu dans la rue ou dans un lieu public, découvrez tous nos conseils dans cet article !

    Comment attirer l’attention d’un inconnu ?

    La première étape sera de vous faire remarquer. Pour ce faire, voici les quelques points à considérer :

    Savoir attirer son regard

    En anglais, l’expression est « Catching eyes », qui peut se traduire par « capturer le regard de quelqu’un ». Et c’est exactement ce qu’il faudra faire : prendre possession du regard de la personne, et de son attention. Il ne faut pas avoir peur d’entrer dans le champ de vision de votre mystérieux inconnu. Ne restez pas dans un coin, à attendre qu’il ou elle tourne la tête pour vous apercevoir. Allez dans leur direction et essayez de croiser leur regard à plusieurs reprises. Si vous n’avez pas froid aux yeux, vous pouvez même soutenir leur regard quelques secondes. Soutenir le regard d’une personne est un puissant levier à enclencher pour nourrir en elle de la curiosité. Ça vous permettra de leur faire comprendre que d’une, c’est bien que vous fixez, mais aussi que vous êtes là et que vous n’avez pas peur de le montrer.

    Soigner son apparence

    Les personnes charismatiques et bien apprêtées ont toujours un avantage sur ceux qui ne le sont pas. Nous sommes, en tant qu’êtres humains, naturellement attirés vers ce que nous trouvons agréable à regarder. Si vous souhaitez séduire un inconnu, misez donc sur la première impression, car c’est le facteur majeur, et souvent celui qui déterminera si la personne décidera ou non, d’être réceptive à ce que vous direz par la suite. Soignez toujours votre apparence, adoptez un look et une coiffure qui vous correspondes et qui vous définissent bien, tout en flattant votre silhouette. Tenez-vous bien, et surtout, restez vous-même.

    Le langage corporel

    Il ne suffit que de quelques secondes pour ressentir l’énergie que la personne dégage en regardant la façon dont elle bouge son corps. Les adeptes du contrôle mental l’ont bien compris, le langage corporel joue beaucoup sur l’idée que quelqu’un se fait de nous. Pour séduire une personne que vous ne connaissez pas, essayez d’utiliser le langage corporel adéquat pour montrer à quel point vous êtes une personne agréable, avec qui on a envie d’engager la conversation : Souriez, cela vous rend instantanément plus attirant aux yeux des gens. Tout le monde a envie de partager la sphère d’une personne qui paraît heureuse et bien dans sa peau. Ouvrez vos bras quand vous parlez, ça transmettra un message de sympathie. Si vous êtes seul, et que vous n’avez personne à qui parler pendant que vous guettez votre proie, essayez de garder un visage souriant même neutre.

    Engager la conversation pour séduire un inconnu

    Il/elle vous a remarqué ? C’est parfait ! Vous allez devoir aller vers lui/elle maintenant. Contrairement à ce qu’on peut penser, les gens aiment ceux qui font le premier pas. Bien sûr, le terrain a été correctement préparé, grâce aux signaux envoyés dont nous avons parlé plus haut. N’ayez pas peur du malaise ou du rejet, foncez plutôt. Mais attention, il y a certaines conditions à respecter.

    Choisir le bon moment pour y aller

    Choisir le bon moment est impératif. Combien de fois ai-je vu une personne brusquer un individu qu’elle souhaitait aborder, simplement en choisissant le mauvais timing. Si vous entrez dans le cercle vital de la personne alors qu’elle est accompagnée, occupée ou simplement dans sa bulle, tout ce que vous risquez, c’est de créer un malaise. Peut-être même que cette personne aurait été ravie de discuter avec vous dans d’autres circonstances. Alors, on garde en tête qu’il faut choisir le bon moment : quand il/elle se trouve seul(e), et/ou n’est pas en pleine conversation avec quelqu’un d’autre. Si vous avez réussi à attirer le regard de la personne, profitez-en pour marcher vers elle. Marchez doucement, ralentissez la cadence, mais gardez un pas décidé. Attention à ne pas y aller d’un air « Je viens pour te botter les fesses », au risque de l’effrayer.

    Restez poli et courtois

    La politesse est primordiale pour engager la conversation avec un inconnu, d’autant plus si vous souhaitez tisser une relation avec lui. Saluez gentiment la personne, ne la brusquez pas. Demandez si il/elle ne voit pas d’inconvénient à vous accorder quelques instants de leur temps. Comme dirait l’incroyable coach en savoir vivre Anna Gas « La bienséance fait la différence ». Donc, si vous voulez vous distinguer, restez polis !

    Sachez choisir les sujets de conversation

    Présentez-vous, c’est essentiel si vous tenez à marquer la personne, et à préparer le terrain d’une éventuelle relation. Dans l’idéal, vous devez laisser les choses se faire naturellement, mais si vous voyez que ça ne passe pas, vous pouvez engager la discussion sur des sujets courts, des sujets simples et quotidiens. Évitez les sujets délicats, tabous ou sensibles. Glissez quelques petites phrases enjôleuses par-ci et par-là, et jouez vos cartes de dragues les plus subtiles. N’hésitez pas à mettre une touche d’humour, les personnes ayant un sens de l’humour sont beaucoup plus séduisantes.

    Comment donner envie à la personne de vous revoir ?

    Si vous sentez que le feeling passe naturellement, et que vous voulez revoir la personne, pensez à échanger vos coordonnées et réseaux sociaux au milieu de la conversation, au risque d’oublier ou de devoir quitter la discussion rapidement. Proposez un rendez-vous à la personne, et débutez un sujet qui soit intéressant pour la personne. Proposez de terminer la conversation lors du prochain rendez-vous, effet garanti !

    Séduire un inconnu, mode d'emploi ! - sexe-seduction, drague, celibataires -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater