27 C
Paris
samedi, juillet 2, 2022
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Techniques de drague pour le faire craquer

    Avis à toutes celles qui n’ont pas froid aux yeux ! À vous, ces femmes, qui savent ce qu’elles veulent et ce qu’elles aiment et à celles qui affirment leurs désirs, séduire un homme peut sembler compliqué si nous n’avons pas les bonnes techniques pour le faire craquer. L’art de la séduction démontre une certaine habileté entre les différents codes, malheureusement, il peut vite virer au drame si nous ne les maîtrisons pas. Que ce soit pour séduire un homme que vous connaissez, un parfait inconnu dans un bar ou à une fête chez des amis voire votre match sur un site de rencontre, nos techniques de drague vont l’envoûter. Adoptez les quelques conseils ci-dessous.

    Faites le premier pas sans bousculer l’autre

    Que vous soyez timide, avenante ou réservée, faire le premier pas est « La méthode » pour sortir de sa zone de confort afin d’aller vers l’autre. Faire ce premier pas est une manière culottée de se démarquer, car la drague exige et démontre une bonne confiance en soi. Un mythe que vous allez déconstruire est bien celui que doit être l’homme qui vienne à nous. Les hommes sont tout aussi timides et il faut leur laisser au moins l’illusion de maîtriser la situation. Engagez la conversation en lui posant des questions ouvertes et sur des éléments de contexte. Prenons deux exemples :
    – Vous êtes dans un bar où se déroule un concert. Parlez-lui de la musique, de l’ambiance voire s’il connaît les artistes. Soyez observatrices ! Si vous voyez que son verre est presque vide, proposez-lui de lui offrir un verre, ça fait toujours plaisir.
    – Vous êtes à une soirée chez des amis. Vous pouvez lui demander comment est-ce qu’il connaît les personnes autour. Posez des questions ouvertes pour qu’il s’exprime.
    Lorsque la conversation est lancée et que vous semblez sur la bonne voie, une autre technique est celle de penser et de parler positif. Inconsciemment, il associera vos paroles positives à votre optimisme naturel.

    Restez naturelles

    Votre naturel finira toujours par le séduire. Ayez le sourire, ce bel accessoire renvoie une image positive de vous, plus confiante et de celle qui est bien dans sa peau. Côté personnalité, ne cherchez pas à trop en faire, cette méthode pourrait avoir l’effet contraire et le faire fuir ou pire vous entraîner dans une série de mensonges irrécupérables. Il faut s’assumer et oser rester soi-même, car il est mieux d’être accepté telles que vous êtes plutôt que pour celles que vous paraissez être. Cela n’empêche pas de s’adapter à la personne en face. Par exemple :
    – Si vous faites naturellement du rentre-dedans, vous pouvez osciller entre le mordant de vos propos et de l’humour. Il aura toujours son petit effet.
    – Si vous êtes naturellement nerveuse, mettez-vous en mode « guerrière » respirez un bon coup, rassurez-vous en vous disant que vous êtes la meilleure (car vous l’êtes) et que ni cette conversation ni ce jeune homme ne vous font peur. Ou oser lui dire tout simplement que vous êtes un peu stressée car, c’est une première pour vous d’aborder des inconnus.
    Jouer la carte de la vérité sera toujours gagnant, car vous ne craignez pas d’être qui vous êtes. Et cela aura plus d’importance à ses yeux que des mensonges.

    Jouez la carte de la subtilité

    La connexion entre votre prétendant et vous-même est faite et vous semblez très à l’aise. Il y a certaines erreurs que nous faisons toutes, à ce moment précis, et qu’il est maintenant temps de changer. Nous allons vous divulguer comment lui donner envie de vous revoir tout au long de vos discussions jusqu’à vos prochaines rencontres.

    Entretenez le mystère

    Le mystère réside autant dans votre attitude progressive à vous laisser découvrir que dans le contenu de ce que vous racontez. Garder cette part de mystère permet alors de créer un climat de séduction et d’entretenir l’intrigue.

    Ne pas tout dire ne veut pas dire se cacher, mais savoir se rendre désirable. Ce jeu suscitera la curiosité de votre prétendant, car en vous donnant un énigme à lui, il voudra vous connaître davantage, d’essayer de vous comprendre et d’en apprendre plus.

    Ne donnez pas l’impression d’être acquise

    Il est essentiel de ne pas donner l’impression d’être une femme qui est totalement « addict » surtout lorsque nous sommes encore dans la période de découverte. Montrez vous disponible, mais pas trop, ce genre de comportement le poussera à en savoir davantage sur vous et votre mode de vie.

    Cultivez votre Savoir

    Entretenez au maximum votre culture générale sur divers sujets. Apprenez une chose par jour, que ce soit un phénomène scientifique, un fait historique ou d’actualité, une notion sur le thème de la peinture ou de la musique, toutes ces informations recueillies sont un atout de séduction, car les hommes aiment les femmes intelligentes. De plus, ce sera un moyen plus simple d’engager une conversation ou pour vous de sortir d’une situation embarrassante avec une touche d’humour. N’hésitez pas à défendre vos connaissances, à montrer vos idées, à analyser les siennes et faites preuve de conviction en lui tenant tête. Si vous ne connaissez rien de sa passion ou d’un sujet quelconque, posez-lui des questions, montrez que vous êtes intéressées par le sujet et que cela vous passionne. Faites preuve de curiosité sur ses passions pour qu’il l’étale et s’exprime avec engouement. Échanger a toujours été la base de toutes relations humaines et la drague ne manque pas à cette règle.

    Pour finir, ces techniques de drague sont un moyen de nous orienter vers la bonne méthode à adopter. Elles sont à appliquer en face-à-face comme sur un site de rencontre. Ce sera toujours votre authenticité et votre naturel qui primeront. La drague peut prouver son efficacité tout comme elle peut être un échec total, car celles qui ont assez confiance en elles et qui, bonnes joueuses intègrent la possibilité d’un échec. C’est juste un jeu, un défi, pas grand-chose à perdre finalement et Next mesdames !

    Notez cet article
    spot_img

    à ne pas rater