-0.6 C
Paris
dimanche, mars 7, 2021

Les meilleures techniques pour aborder un homme

Séduis un homme en ligne ici Avouons-le : la majorité des femmes évitent à tout prix de demander à un homme de sortir avec elles....
Plus

    Derniers Articles

    Trouver un plan cul sur Tinder

    L’application Tinder est l’un des sites de rencontres les plus populaires en France. Tinder mobile permet de rencontrer rapidement des personnes présentes à proximité avec une interface simple.

    Si vous venez d’ouvrir un compte Tinder pour espérer rencontrer des filles, sachez que c’est l’objectif même du réseau social. Par contre, si vous souhaitez trouver une fille pour un plan cul, la tâche reste plus difficile étant donné qu’elles ne mentionneront pas directement sur leurs profils « je veux baiser avec toi !! ».

    Le réseau social Tinder n’est pas, à la base, un site social pour une rencontre sexe, les filles font donc profil bas au début des premières discussions. Cependant, il est tout à fait possible d’organiser un plan cul sans lendemain avec une ou les membres sexy de Tinder en usant de stratèges et d’une bonne communication.

    En lisant cet article, vous trouverez de bons conseils sur comment obtenir facilement un plan sexfriend sur Tinder en toute simplicité. Seulement après quelques jours de pratique sur le site de rencontre Tinder, vous serez capable de passer la nuit avec des filles en toute tranquillité sans harcèlement ou autres formes d’intimidation.


    Obtenir un sexfriend sur Tinder, soyez audacieux !

    Si l’objectif de votre souscription sur un site de rencontre est de trouver un plan coquin sans condition, vous êtes bien au bon endroit sur le réseau social Tinder.

    Si vous n’aviez pas envie d’attendre et de discuter des jours avant d’obtenir un rendez-vous pour un plan sexe avec les membres, alors Tinder n’est pas vraiment le site qu’il vous faut étant donné que la plupart des membres sont à la recherche d’une relation sérieuse et à long terme. Toutefois, votre chance d’obtenir un plan cul sur le site n’est pas quasiment nulle si vous appliquez les bonnes méthodes.

    Si vous aimez le défi et que vous connaissez parfaitement le potentiel de Tinder, alors trouver un plan sexe entre amis sur le site de rencontre n’est pas si difficile que ça en a l’air. Il est fort possible que vous arriviez à convaincre une fille sexy à la recherche d’un homme pour lui tenir compagnie au lit et s’envoyer en l’air uniquement pour le plaisir du cul. La question est de savoir comment faire pour aborder l’envie d’un plan cul avec une fille sur Tinder ?


    Les étapes à suivre pour obtenir un plan cul sur Tinder

    Pour obtenir un plan sexe entre amis sur le site de rencontre Tinder, il est primordial de suivre ces 3 étapes.

    En premier lieu, vous devez matcher au maximum avec les filles, choper leurs numéros de téléphone et organiser une rencontre le plus vite possible. Filtrez d’abord les filles sexy avec qui vous aviez envie de passer des moments intenses.

    Pour ce faire, réduisez la liste des cibles en fonction de vos préférences. Au début de votre conquête sexuel, n’hésitez pas à « Liker » plusieurs profils pour vous entraîner.
    Ensuite, une fois la méthode assimilée, il ne reste plus qu’à affiner vos choix tout en gardant seulement les filles les plus ouvertes et sexy. L’objectif de cette technique est d’obtenir un max de Match. Rappelez-vous, l’application Tinder sollicite largement les filles les plus belles qui attirent le maximum de gars, vous devez alors miser un max de chances de votre part.

    En second lieu, vous devez créer un profil impeccable pour matcher avec les filles sexy. Ensuite, essayez petit à petit de basculer le Match en des conversations plus viables.
    Pour cela, votre premier message sera l’élément clé de votre réussite. Si vous ne connaissez pas les phrases d’accroches à utiliser sur le site rencontre Tinder, apprenez d’abord quelques techniques de drague pour accoster une fille et pour briser la glace.

    Les événements plus sérieux commencent après l’envoi de votre premier message. Vous devez toujours être à l’aise dans la discussion et prouvez votre vraie valeur lors de la rencontre. Sachez que vous que vous n’êtes pas la seule personne à vouloir l’emmener dans votre lit pour une soirée sexfriend.

    Pour éliminer les adversaires rapidement, c’est simple, vous devez quitter la discussion sur Tinder et passer sur une discussion en canal privé. Pour cela, il vous faut obtenir son numéro de téléphone. À ce stade, vous ne devez pas vous précipiter pour lui dire vos réelles intentions et vous devez vous contenter de draguer normalement sans mentionner de plan cul ou d’histoire de cul dans la discussion.
    Par contre, si l’occasion se présente, vous ne devez pas mentir concernant vos envies sexuelles sans lendemain. L’honnêteté est très appréciée chez la plupart des femmes, mentir serait une erreur, car toutes les femmes savent que les hommes pensent surtout au sexe en souscrivant sur un site de rencontre.

    Pour obtenir son numéro de téléphone, il n’y a pas 36 solutions, soyez direct et franc. Avouez directement que vous souhaiterez continuer la discussion sur SMS ou appel pour plus d’intimité. Comme prétexte, vous pourrez lui expliquer que les discussions sont suivies et enregistrées par des contrôleurs internes et que vous ne souhaiteriez pas divulguer des informations personnelles à tout le monde. Vous pourrez aussi faire le romantique en lui avouant tout simplement que vous aimeriez beaucoup entendre sa belle voix. Sachez que si elle tient à vous, vous n’aurez pas de mal à avoir son numéro.

    Si vous perdez votre temps sur le site en alimentant les discussions pendant de longs jours, voire des mois, vous finirez par développer une relation sérieuse, ce qui n’est pas votre objectif si vous souhaitez juste coucher avec elle sans histoire. Après avoir eu son numéro de téléphone, jouez directement la subtile et proposez rapidement un rendez-vous.

    Jusqu’à ce stade, vous ne devez toujours pas énoncer votre objectif réel, sans rien promettre non plus. Votre cible vous demandera surement des questions comme « pourquoi tu t’es inscrit sur le site ? Quels sont tes projets ? Cherches tu le grand amour ou juste une histoire de flirte pour passer le temps ? Pour anticiper ses questions et éviter qu’elle se mette à douter, organisez votre rencontre dans un lieu plus stratégique comme un restaurant près de chez elle ou chez vous.

    Lors de votre rencontre en tête à tête, commencez par une drague plus cash. Ensuite, passez à l’attaque en menant la discussion sans l’interrompre brusquement bien sûr. Si vous sentez qu’elle est à l’aise dans la discussion, entrez petit à petit dans le vif du sujet plus torride pour voir sa réaction. Si elle ne sent pas gêner, il vous reste l’étape finale, l’emmener chez vous ou chez elle.


    Augmentez vos chances d’avoir un plan cul sur Tinder

    Pour obtenir un max de plan cul à chaque rencontre, vous devez bien soigner votre profil et bien remplir vos infos perso. Les filles décrypteront minutieusement votre profil avant d’accepter la discussion avec vous.

    Pour maximiser vos chances de ramener une fille sexy dans votre lit, voici quelques conseils simples et efficaces. Pour information, le site de rencontre Tinder est le capital de la superficialité.
    Les matchs commenceront donc après la vision des photos de profil, d’où l’intérêt de bien le présenter à tous les membres.

    Sur ce, mettez-y votre meilleure photo, celle qui vous rend hyper craquant. Montrez uniquement votre buste ou votre visage. Soyez plus élégant en étant bien rasé et bien coiffé sur la photo en portant une chemise.

    Insérez également une deuxième photo. Cette dernière reflétera votre mode de vie sociale pour prouver aux filles membres sur le site de rencontre Tinder que vous êtes quelqu’un de sympa, fréquentable et sociable. Si vous aviez une photo de vous avec vos amis dans un cadre chic autour d’un verre, c’est la photo idéale pour décrocher une rencontre sexe avec une fille sexy.

    La troisième photo montrera votre look en période de vacances dans un lieu plus idyllique, pour montrer que vous êtes un grand voyageur. Vous pourrez aussi poser avec un animal. C’est le meilleur moyen de dévoiler votre personnalité pet-lover. Les filles sexy adorent les mecs qui ont de la douceur, cette photo est pour vous comme la première porte vers une rencontre plan cul.
    Sachez qu’il est préférable de limiter ses photos et de ne pas en mettre trop, les filles pourraient vous prendre trop au sérieux.

    Pour une rencontre sexe sur le site de rencontre Tinder, vous devez aussi rédiger une description pertinente. N’oubliez pas que le site Tinder est un site de rencontre pour adulte, vous ne devez en aucun cas mentionnez vos envies sexuelles pour ne pas faire fuir les filles dès le début. Sur ce, soyez plus fun et original pour augmenter vos chances de match. Si une fille sexy doit choisir entre deux hommes, elle prendra sans doute celui qui a le meilleur profil avec des descriptions plus sérieuses et plus fiables.

    Bref, trouver un plan cul sur le site de rencontre Tinder est faisable si vous suivez ces quelques conseils. Après quelques jours, vous serez surement au lit avec une belle sexy !

    Voir aussi :

    ANALYSE DE SITE – ADULTFRIENDFINDER

    LES MEILLEURS SITES DE RENCONTRE ÉPHÉMÈRE


    Trouver un plan cul sur Tinder - sexe-seduction, drague, conseils, celibataires, actualite -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater