16.5 C
Paris
lundi, septembre 27, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Une technique efficace pour mettre à l’aise une femme

    Lorsque vous entrez en phase de séduction, il est essentiel dans vos interaction de mettre à l’aise la femme que vous tentez de conquérir. Pour certains hommes, c’est une étape qui peut se révéler difficile et s’avérer à la hauteur d’un véritable parcours du combattant. Nous faisons le point avec vous pour vous apprendre comment procéder pour mettre à l’aise une femme par la calibration en séduction.

    Qu’est-ce que la calibration en séduction ?

    Si vous n’avez jamais entendu parler de ce mot, nous allons tenter de vous expliquer ce qu’il en est. La calibration est une notion nécessaire dans le bon déroulement du relationnel entre deux ou plusieurs individus. C’est un procédé qui permet de pouvoir communiquer dans le même sens que la personne qui se trouve en face de vous.

    Cela contribue à refléter l’attitude de la personne concernée et de véhiculer ce qu’on appelle le phénomène d’effet miroir. Le principe est donc de se calibrer à leur comportement et leur personnalité pour les séduire. Sans s’en rendre compte, c’est une attitude que l’être humain adopte dans son quotidien.

    Quels sont les éléments incontournables pour calibrer votre séduction

    Pour bien se calibrer à la femme que vous souhaitez conquérir, il est nécessaire de prendre en compte certains paramètres qui vont jouer dans la réussite de votre calibration :

    • La communication : pour vous calibrer à l’élue de votre cœur, il s’agit de vous servir du même langage que cette dernière. Vous pouvez procéder en fonction de votre propre personnalité, selon que vous soyez plutôt kinesthésique, visuel ou auditif. Cela consiste à créer une connexion plus rapide et plus efficace en générant chez l’autre une plus grande confiance du fait de se sentir mieux compris.
    • L’expression physique : c’est une technique de mirroring qui repose sur l’action de copier le langage physique ou encore appelé BL (body language) chez l’autre. Cela peut être la posture ou la façon de se comporter physiquement. Cela va permettre de mettre à l’aise la femme avec qui vous avez rendez-vous.
    • La gestion du temps : savoir gérer le temps dans lequel vous investissez votre technique de séduction est également important. Parfois le feeling prend du temps à s’installer, il ne faut donc pas forcer ni précipiter les choses.
    • La personnalité de votre cible : il va falloir vous comporter en fonction de la femme que vous fréquentez. Si cette dernière est plutôt timide et réservée, vous devrez par exemple lui proposer des activités calmes, adopter un comportement serein et une personnalité tempérée.
    • L’empathie : Si vous agissez en fonction des émotions de l’autre, vous allez marquer des points. Celle-ci va penser que vous êtes tous deux compatibles et va inconsciemment se mettre en confiance face à vous. Attention, on ne vous demande pas de jouer avec les sentiments d’autrui, mais tout simplement de comprendre ses émotions afin de les reproduire pour la bonne cause.

    La calibration en elle-même

    Si on se réfère aux procédés utilisés, la calibration est donc tout simplement basée sur l’analyse et l’adaptation face à l’autre. Ainsi, vous maintenez un bon rapport et contribuer à une relation saine entre vous deux. L’important est de se rappeler que le but du jeu n’est pas de jouer un rôle, mais d’être vous-même et d’adopter une technique efficace qui va vous permettre de mettre à l’aise la femme que vous voulez séduire. Il ne faut pas oublier que vous devez rester rester qui vous êtes, au risque de perdre par la suite la femme que vous aurez réussi à conquérir si elle s’aperçoit de votre petit manège.

    L’analyse et l’adaptation pour une calibration optimale

    Pour vous calibrer efficacement, vous devez respecter certains points essentiels en analysant votre partenaire de séduction :

    • Être réceptif et à l’écoute sur ses projets et ses passions. Sondez au maximum ses envies, ses passions et ce qu’elle aime dans la vie. Lui montrer que vous êtes curieux de la découvrir peut ouvrir des portes et lui indiquer qu’elle peut se montrer à l’aise en votre compagnie ;
    • Être attentif à sa façon de se comporter pour savoir si elle est réceptive ou non à vos avances. C’est idéal pour prendre la température et tâter le terrain. Cela va identifier la position qu’elle prend au niveau de ce jeu de séduction que vous tentez d’instaurer entre vous deux ;
    • Être ouvert et vous montrer intéressé à elle en la questionnant sur sa vie. Ça vous aidera à observer sa manière de vous répondre. C’est une bonne technique qui vous permet de savoir comment elle réagit face à vos questions la concernant ;
    • Être pertinent et audacieux en vous renseignant sur son passé et en l’interrogeant avec des questions très personnelles. C’est un bon moyen de tester ses réactions quant à des informations personnelles qu’elle est en mesure de vous livrer sur sa vie privée.

    Analyser la femme que vous convoitez est donc le meilleur moyen de la mettre à l’aise pour mieux la séduire. C’est un processus important pour cerner sa personnalité et juger de l’estime qu’elle témoigne à votre égard. Mais prenez garde ne pas oublier que l’analyse seule ne suffit pas. Voilà pourquoi vous devez vous adapter aux actions, au langage et aux comportements que vous avez analysé chez cette femme. Dans tous les cas, veillez à procéder minutieusement à chaque parole ou chaque acte que vous effectuerez en sa présence. Sachez bien jauger la situation pour ne pas vous mettre en porte à faux pour la suite des évènements, une fois que vous serez en couple avec elle.

    Une technique efficace pour mettre à l'aise une femme - sexe-seduction, drague, celibataires -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater