8.9 C
Paris
jeudi, janvier 21, 2021

Comment se désinscrire du site ELITE RENCONTRE ?

Découvre les autres sites de rencontre sérieux De nos jours, beaucoup de gens se ruent sur les sites de rencontre pour trouver leur moitié. Si...
Plus

    Derniers Articles

    10 choses à ne pas faire lors du 1er rendez-vous

    Lors d’un premier rendez-vous, il est nécessaire de donner bonne impression. Il est, en effet, bien connu que la première impression est importante.
    Afin de ne pas risquer de dire – ou faire – une erreur lors de ce rendez-vous, voici les dix choses à ne pas dire, ni faire.

    Evoquer une ex

    Que la rencontre soit partie d’un site de rencontre, ou pas, n’a aucune importance : il est interdit d’évoquer une ex ! Les femmes n’apprécient pas d’entendre parler du passé, encore moins lorsqu’elles espèrent en faire partie.


    L’humour, oui ! Le sarcasme, non !

    Les femmes adorent qu’on les fasse rire, l’humour est assurément une qualité à avoir lors d’une première rencontre. Sauf si elle en fait les frais !
    Le sarcasme est à proscrire pour une première rencontre. Pour les autres aussi…


    Les sujets tabous

    Certains sujets, comme :
    La religion,
    L’opinion politique,
    Les fétichismes…

    N’ont pas leur place au sein d’une première rencontre. Lancez-vous d’abord sur des sujets, certes plus banals, mais qui ne risquent pas d’être délicats.


    Le sexe, pas tout de suite !

    Ne lancez pas cette conversation dès la première rencontre : une femme apprécie qu’on s’intéresse sincèrement à elle pour ses qualités. Oubliez ce sujet.


    Choisir le mauvais endroit

    Lors d’un premier rendez-vous, même sur un site de rencontre, vous connaissez suffisamment la femme pour en savoir un minimum sur ses goûts.
    Si elle se décrit comme une femme simple… N’allez pas l’inviter dans le restaurant le plus branché de la ville ! Elle risque de ne pas apprécier ce détail qui révélerait que vous n’êtes pas assez attentif. Ou que vous souhaitez l’impressionner !


    Attention au langage

    Non, les femmes n’aiment pas la vulgarité, ni les écarts de langage de type “SMS”… Ce n’est pas classe, ni glamour et vous perdrez tout votre charme.


    Doucement les contacts !

    N’allez pas la toucher sans cesse, cela peut vite la mettre mal à l’aise. Les femmes veulent se faire une première idée de vous, surtout si vous vous êtes connus sur un site de rencontre, avant de se laisser trop approcher.
    Soyez attentif, doux, mais pas pressant.


    Ouvrez votre esprit

    Soyez ouvert, cela vous évitera de passer pour une personne étroite d’esprit. Si elle vous parle, il est important de donner votre avis sans négliger ni minimiser le sien.


    Soyez ponctuel

    Une première rencontre, c’est important.
    Pour lui donner, à elle aussi, de l’importance, veillez à être à l’heure.


    Le naturel, c’est tout

    Stop à la vantardise !
    Vous n’êtes pas un super-héros et elle le sait, inutile de faire semblant, de vous cacher derrière une personne que vous n’êtes pas ou de trop en rajouter. Le naturel, il n’y a rien de mieux pour séduire une femme !

    Lisez aussi :

    10 CONSEILS POUR UN RDV RÉUSSI

    ANALYSE DU SITE PARSHIP


    10 choses à ne pas faire lors du 1er rendez-vous - celibataires, bien-demarrer -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater