1.2 C
Paris
Wednesday, December 7, 2022
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Conseils pour faire rire une fille par SMS

    Vous souhaitez faire rire une fille pour lui plaire ? Faites-le par SMS. Cette méthode semble être efficace, surtout si vous êtes un peu timide pour l’exécuter en face. Il se peut également que vous ayez du mal à trouver des choses amusantes à lui raconter directement, dans ce cas, utilisez votre téléphone et envoyez-lui de petits messages. Cet article vous fournit quelques conseils efficaces pour réussir à tous les coups.

     

    Basez-vous sur la personnalité de la fille

     

    Draguer une fille peut sembler être difficile pour certains hommes. Si vous en faites partie, sachez qu’il existe toujours des solutions efficaces pour y arriver. Savez-vous que la majorité des filles aiment rire ? Certains disent avoir déjà emprunté cette voie, mais en vain. En effet, il est important de se baser d’abord sur la personnalité de la fille avec qui vous souhaitez sortir. Est-elle du genre sérieux, cool ou sophistiqué ? L’écrit est le meilleur moyen de faire connaître ses émotions, mais dans l’échange, l’introduction du rire est primordiale. Cela permet de détendre l’atmosphère et de rendre la conversation encore plus réceptive.

     

    Cependant, assurez-vous alors que la fille que vous draguez aime l’humour. Vous pouvez vous renseigner auprès de ses amis ou ses proches pour le savoir. Au cas où il s’agirait d’une rencontre sur internet, vous n’avez qu’à y aller en douceur. Envoyez-lui un premier SMS amusant et voyez comment elle réagit. Si vous sentez que l’impact est négatif, arrêtez immédiatement et changez de tactiques. Dans le cas contraire, vous êtes donc dans la bonne voie.

     

    Soyez intelligent

     

    Pour faire rire une fille par SMS, il faut en effet être assez intelligent. Pourquoi ? Tout simplement pour ne pas trop l’effrayer. Il faut que vous soyez assez intéressant dans vos messages. Évitez de lui balancer sans cesse vos « coucous, ça va » ou encore « tu fais quoi ? ». Tout cela ne fait que rendre votre échange encore plus banal.

     

    En utilisant un peu d’humour dans chacun de vos SMS, la fille avec laquelle vous souhaitez sortir se montre très confiante et beaucoup plus intéressée. Vous pouvez ensuite évoluer peu à peu votre discussion afin de découvrir ses centres d’intérêt. De plus, faire rire une fille dans le but de la draguer peut certainement vous démarquer des autres prétendants. Toutefois, faites attention à ne pas se montrer trop comique à son goût.

     

    Faites des blagues

     

    En général, les blagues peuvent faire rire n’importe qui. Ensuite, tout dépend du contexte auquel vous les utilisez. Pour s’amuser entre amis ou entre collègues, elles seront très appréciées. Par contre, lorsqu’il s’agit de draguer une fille, il est important de bien choisir les bonnes blagues. Pas la peine de lui réserver des histoires paillardes ou d’humour noir que vous utilisez souvent avec vos potes. Ici, l’enjeu est de taille que chaque SMS doit être bien étudié.

     

    Il se peut que le destinataire n’est pas vraiment une habituée à l’humour ce qui pourrait compliquer davantage votre situation. Vous serez donc assez surpris de comprendre que parfois, faire des blagues demande de réflexion. Par ailleurs, envoyer des blagues par SMS peut bien aider les personnes timides ou celles qui manquent de confiance en soi à faire rire une fille. C’est en quelque sorte l’une des plus belles manières de réussir sa conquête à distance.

     

    Choisissez le bon contexte

     

    Pour conquérir le cœur d’une fille, il n’est pas toujours recommandé de faire toute une étude mathématique ou de se creuser la tête. Parfois, il suffit d’utiliser de simples armes pour pouvoir réussir sa séduction. Évoquez la simplicité qui est en vous. Soyez naturel, mais pas trop sérieux quand même. Le but, c’est de faire craquer la fille. Si vous lui envoyez de temps en temps des messages amusants, elle pourra vite comprendre votre intérêt. De ce fait, vous aurez plus de chance de lui plaire et d’obtenir par la suite un rencard.

     

    En général, la plupart des filles aiment les personnes qui leur font rire. Pour elles, c’est déjà une grande preuve confirmant la personnalité du dragueur. Cependant messieurs, évitez de vous faire passer à Mister Blague aux yeux de votre conquête. Choisissez le bon contexte pour ne pas gaspiller toutes vos chances de réussir en termes de séduction. Il est important de s’assurer que la situation est propice pour lui envoyer des SMS pouvant lui faire rire. Par exemple, elle a eu une dure journée au travail ou elle vient de discuter avec sa meilleure amie. Dans ces deux cas, votre blague ne peut qu’aggraver encore plus la situation.

     

    L’importance du rire et l’effet que cela peut produire

     

    Faire rire une fille par SMS crée en effet de l’attirance et une certaine complicité. Pour certains hommes, l’écrit sera beaucoup plus efficace pour séduire une fille. Est-ce un signe de faiblesse de leur part ou un moyen intelligent de réussir dans leur conquête ? En tout cas, l’essentiel, c’est d’arriver à ses fins, quel que soit le chemin pris.

     

    Le fait d’envoyer un SMS se présente également comme une arme de séduction très spéciale. Spéciale dans le contexte où l’ambiance est plutôt tendue. Faire un face-à-face peut être un grand délire pour certains. Par l’envoi de SMS humoristiques, tout devient plus facile plutôt de dire beaucoup de choses sans aucun sens. Cependant, il est conseillé d’agir correctement même s’il s’agit de faire un peu d’humour.

     

    Savez-vous que le rire sert à diminuer le stress ? En envoyant un SMS amusant à une fille, vous pourriez bien lui offrir un grand soutien dans ce qu’elle pourrait traverser sans que vous ne le sachiez. Là, vous marquez tout de suite un point important à ses yeux. Au lieu d’envoyer une phrase dragueuse, vous venez tout simplement de le faire rire. Ce rire peut ensuite déclencher en elle un sentiment de complicité et encore plus. Après une longue journée de travail, vous l’aidez aussi à apaiser sa fatigue en envoyant quelques blagues bien placées. Monsieur, soyez-en sûr. Elle finira par venir vers vous très facilement. Si vous êtes déjà ensemble, tant mieux. Votre relation deviendra encore plus solide.

    5/5 - (1 vote)
    spot_img

    à ne pas rater