11 C
Paris
mercredi, avril 21, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    10 excuses pour annuler un 1er RDV

    Un jour avant votre premier rencard, vous stressez et paniquez un peu. C’est normal, mais même s’il s’agit de votre première sortie, il existe tout de même des excuses qui vous permettront d’esquiver ce premier rencard sans vous faire recaler directement par votre future conquête. Trouvez alors à travers cet article toutes les excuses qui pourraient vous aider à annuler in extremis, et ce, en évitant de le vexer.

    Bien entendu, un imprévu surprend toujours, et dans ces cas-là, il faudra annuler votre première date. Parfois, vous ne vous sentez pas prêt pour le rencontrer et le conquérir, et sur cette lancée, il faudra trouver un moyen d’annuler la rencontre, et cela avec les meilleures excuses. D’ailleurs, il y a un grand nombre de raisons pouvant causer ce revirement de situation.

    Même si vous savez qu’il correspond à toutes vos attentes, il y a cette impression qui vous pousse à fuir le rendez-vous. Par contre, il se peut que vous ne puissiez pas le rencontrer, pour une simple raison, un autre homme vous intéresse, et vous voulez tenter votre chance, mais pour ne pas perdre l’autre pioche, il faudra trouver une excuse plausible et valable vis-à-vis de votre premier rendez-vous.


    Ma meilleure amie s’est fait larguée

    Tout le monde sait que l’amitié passe avant tout, donc il comprendra certainement pourquoi vous allez rater le rendez-vous. En effet, votre prétendant vous laissera passer la soirée avec votre copine pour que vous puissiez la réconforter. Bien évidemment, cette excuse marche à tous les coups, simplement, il ne faut pas trop en abuser. Eh oui, cette réplique n’est utilisable qu’une seule fois, la deuxième fois ça passera peut-être, mais il commencera à douter, et pensera même que vous ne voulez plus le rencontrer.


    Ma cousine est venue me voir

    C’est tout simple, vous allez juste dire qu’une cousine que vous ne voyez jamais et qui habite loin vous a fait une surprise et veut passer une fin de semaine chez vous. À chaque fois ça marche, même si vous savez que la cousine habite à même pas dix minutes de chez vous. Par ailleurs, au prochain rendez-vous, tâchez juste de ne pas mentionner le sujet, au risque de dévoiler que la cousine habite tout prêt.


    Je crois que je suis malade

    Un classique, le coup du je me sens pas très bien, vous mentez si vous ne l’avez pas encore utilisé dans d’autres cas. Donc cette excuse peut semer le doute auprès de votre future conquête. Dans ce cas-là, il se peut que la personne concernée n’ait plus envie de passer une soirée en tête-à-tête avec lui. Mais une technique incomparable s’impose, pour qu’il ne doute pas de vous et pour que vous puissiez encore avoir votre chance, sachez que vous pouvez lui envoyer une photo de la vue de votre lit. Par ailleurs, vous pouvez également lui envoyer un paquet de mouchoirs, bien sûr, faussement utilisés. Cela vous permettra d’appuyer votre mensonge bien organisé. Certainement, ça ne sera pas très glam, pourtant il ne pourra en aucun cas se douter que vous n’êtes en fait pas malade.


    Je me suis endormie

    Même si ça a l’air un peu osé, cette excuse risque d’énerver l’homme avec qui vous aviez un rencard. Jouez la carte de la grosse fatigue peut aussi le faire, vous allez juste lui dire que vous avez beaucoup travaillé, mais vous avez encore ramené d’autres dossiers à traiter et que vous devez encore vous coucher tard. Si vous ne voulez pas le voir pour un bon moment, dites-lui juste que vous avez une mononucléose. Comme ça, vous serez sûr de ne pas le revoir dans les semaines à venir.


    J’avais plus de batterie

    Là, l’excuse peut induire la personne en erreur, étant donné que ça sous-entend que vous ne vouliez pas parler avec lui. En plus, cela peut également être interprété comme étant une tentative d’évitement. Et pour ça, vous allez sacrifier tous les rendez-vous de la même journée, car votre téléphone sera éteint, car il est censé être perdu. D’ailleurs, c’est la manière la plus plausible pour bien maquiller ce mensonge, il vous faudra alors éteindre votre mobile.


    J’ai trop de travail

    Cela peut vous paraître vain, mais oui cette excuse passe tout de même pour le tout premier rencard. De cette manière, vous mettez également en avant que vous avez des priorités dans votre vie, ce qui peut à la fois être un défaut ou une qualité. Par ailleurs, ce coup du working girl reste indémontable, et réutilisable plus d’une fois, mais il ne faut pas non plus abuser.


    Oups, j’ai loupé mon train

    Bien évidemment, vous allez utiliser ça que si vous habitiez loin de chez lui, ou encore loin de votre lieu de rencard. Eh oui, parce que si vous habitez la même ville, il doutera certainement de la véracité de vos dires.


    J’avais oublié la date

    Ça peut arriver à tout le monde, donc vous aussi vous pouvez l’utiliser dans tous les cas. C’est simple, vous allez lui dire : « tu parlais de samedi demain ? J’avais cru que ce serait pour la semaine prochaine, on s’est certainement mal compris. L’avantage de ce dernier c’est que vous n’êtes en aucun cas fautif, étant donné que vous avez oublié, donc vous pouvez toujours organiser un autre rencard avec ce dernier. Cette excuse est nulle ? Certainement pas, ne croyez pas à cette rumeur, mais bon si vous voulez être honnête avec ce dernier, c’est à vous de voir. Les listes d’excuses restent exhaustives, mais ce qui sont cités restent les plus logiques et les plus courants. Mais pour ne pas lui donner de faux espoirs, ne lui mentez pas.

    Lire aussi :

    TROUVER SON ÂME SŒUR SUR INTERNET

    PREMIER DÎNER EN AMOUREUX – MODE D’EMPLOI


    10 excuses pour annuler un 1er RDV - conseils, celibataires -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater