0.9 C
Paris
lundi, janvier 25, 2021

Comment se désinscrire du site ELITE RENCONTRE ?

Découvre les autres sites de rencontre sérieux De nos jours, beaucoup de gens se ruent sur les sites de rencontre pour trouver leur moitié. Si...
Plus

    Derniers Articles

    10 idées sympa pour faire des rencontres en hiver

    Grrr l’hiver est là. Vous vous êtes empressé de sortir les couettes et les cols roulés, n’est-ce pas ? Peut-être même que Netflix est votre nouveau meilleur ami ? Bref, la saison des tue-l’amour est officiellement ouverte ! Plus sérieusement, ce n’est pas en vous goinfrant de sucreries seul(e) dans votre canapé que vous allez rencontrer l’homme ou la femme de votre vie. Alors, mettez-vous sur votre 51 (oui, oui) et prenez des notes.
    Voici 10 idées originales pour faire de nouvelles rencontres en hiver.


    Les sites de sorties à thèmes

    Loin des clichés du café au coin de votre rue pour rencontrer le prince charmant ou la princesse de vos rêves, ces sites permettent de vous mettre en relation avec des personnes lors de sorties en commun. Alors, qu’est-ce que vous affectionnez le plus ? Une randonnée ou du sport pour garder la forme ou encore une exposition pour le plaisir des yeux. Vous devez garder en tête que pour rencontrer la perle rare, eh bien il faut vous bouger un peu ! Glander devant votre poste de télé ne vous mènera à rien. Sortez de chez vous et participez à des activités en groupe pour rencontrer des amis, et plus si affinité.


    Les sites de rencontre

    Ce n’est plus forcément original de nos jours mais c’est une valeur sûre! C’est l’occasion de pouvoir discuter avec plusieurs personnes et de faire des rencontres facilement. Alors n’attendez plus, prenez votre téléphone et inscrivez-vous sur un site qui correspond à vos attentes, pour du sérieux ou du plaisir occasionnel, il y en a pour tous les goûts!


    Faire de nouvelles rencontres dans une association

    Laissez parler le héros qui sommeille en vous et participez à des actions bénévoles. Pour cela, dirigez-vous vers la mairie de votre ville pour connaître les associations disponibles près de chez vous. En dehors des grandes associations connues, vous pouvez aussi œuvrer avec des petits organismes qui n’attendent que d’être aidé. Qui vous dit que vous n’y rencontrerez pas l’amour ? Au mieux, vous avez une touche, au pire vous voyez du monde et vous pouvez faire de nouvelles rencontres. Plutôt pas mal, non ?


    Une station d’essence

    Quoi de plus original qu’une rencontre au milieu des réservoirs de gasoil ? Bon, le contexte n’est pas tip top mais dans les faits, une rencontre inopinée est probable. Vous n’avez qu’à demander à votre voisin(e) de pompe pourquoi la vôtre ne fonctionne pas et que vous aimeriez bien un coup de main. « Oh magie, elle refonctionne. Bon bah, merci beaucoup, je peux avoir votre numéro au cas où je rencontre un prochain problème de plein ? ».


    Les commerces

    Vous allez me dire que c’est cliché mais combien de personnes aujourd’hui se sont rencontrées dans un commerce, une boulangerie ou simplement en faisant leurs courses. Ce qu’il faut retenir ? Règle n•1 : toujours être prêt à faire une rencontre et ce, quel que soit le lieu. Cela implique que vous soyez présentable en toutes circonstances. Donc, next le « c’est bon je vais juste chercher une baguette de pain, je peux sortir comme ça ».


    Une émission télé

    Et pourquoi pas, hein ? Qui a dit que participer à une émission télévisée ne peut pas être le bon endroit pour faire THE rencontre et trouver l’âme-sœur ? Autre variante : les castings d’émissions cultes. Vous pouvez vous inscrire si vous avez un talent à partager et certainement vous ferez de nombreuses rencontres inoubliables.


    Une station de ski

    Eh oui, en principe les gens vont skier en hiver, pas vous ? Cela implique que vous sortez de chez vous, vous voyez du monde et si ce n’est pas déjà fait, vous apprenez à skier ! Pourquoi ne pas demander l’aide d’un gentil homme ou d’une désirable femme pour vous montrer comment bien tenir en équilibre sur vos skis ?


    Une maison de retraite

    Désormais, lorsque vous irez rendre visite à vos grands-parents en maison de retraite, préparez-vous psychologiquement à peut-être rencontrer l’homme ou la femme de votre vie. Non, nous ne parlons pas des résidents bien sûr, mais des infirmières, aide soignants… qui pourraient apprécier votre présence.


    Un aéroport

    Imaginez un peu. Vous êtes là et votre avion vient d’atterrir. Vous passez au contrôle de douane, et là, mais que voyez-vous ? Un beau jeune homme ou une agréable jeune femme. Bon, pas très sexy de passer le détecteur en chaussettes mais ça peut vous faire rire, non ? Avant de vous quitter, vous échangez vos numéros et vous gardez de très bons contacts.


    Une salle d’attente

    Les salles d’attentes peuvent être des endroits propices aux rencontres. Sans compter que, qui dit Hiver, et bien dit rhume. Vous aurez sûrement de nombreuses occasions de vous rendre dans une salle d’attente. La prochaine fois que ce sera le cas, essayez d’entamer une conversation (sans renifler bien sûr…).

    Alors vous voyez, il n’y a pas un endroit pour faire des rencontres mais une infinité de combinaisons. La seule chose à faire est sans aucun doute de sortir de chez vous et de vous pousser à voir du monde. Nous savons ô combien il est tentant de se réfugier chez soi après une longue journée de travail en plein hiver, avec un bon chocolat chaud, sous la couette. Mais à ce rythme là, vous fêterez vos noces d’argent avec votre poste télé !

    Voir aussi :

    LE MEETIC BADGE CERTIFIÉ : RENCONTREZ UN GENTLEMAN

    AVIS SUR LE SITE AFFINY PAR MEETIC


    10 idées sympa pour faire des rencontres en hiver - drague, celibataires, bien-demarrer -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater