16.9 C
Paris
jeudi, mai 13, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Comment rendre un homme accro à distance ?

    Rendre un homme totalement accro en quelques étapes

     

    Lorsque nous entamons une relation amoureuse, nous nous posons plusieurs questions. Cet homme qu’on aime, ressent-il la même chose à notre égard ? Envisage-t-il de s’engager sur du long terme ou s’agit-il seulement d’un engouement passager ? Au fond de nous, nous ne souhaitons qu’une seule chose : le rendre fou amoureux pour que cette relation dure toute la vie. Mais comment faire craquer notre homme et lui donner envie d’aller dans cette direction ? Découvrez, dans cet article, les meilleurs conseils pour devenir sa principale obsession.

     

    Comment séduire un homme et le rendre fou amoureux ?

     

    Lancez-vous dans un véritable jeu de séduction et menez la danse

     

    Dans ce domaine, il n’y a pas de secret. Pour faire succomber un homme, il faut avant tout savoir se faire désirer. C’est bien connu, les hommes se désintéressent facilement des femmes trop ouvertes et accessibles. Ils adorent les défis. Apprenez à les faire mariner un peu. Cultivez un côté mystérieux. Vous venez de rencontrer cet homme et vous l’avez dans la peau. Il est normal que vous ayez envie de le voir et de l’appeler tout le temps. Cependant, abstenez-vous. Laissez-le vous courir après. Ne répondez pas systématiquement à ses messages. Pensez à refuser de temps en temps les rendez-vous qu’il vous propose, même si vous n’avez rien de prévu. Le fait de comprendre que rien n’est gagné d’avance lui donnera envie de redoubler d’efforts pour vous conquérir.

     

    Évitez de trop vous investir dans la relation amoureuse dès le départ

     

    Souvent, parce qu’on a envie que la relation fonctionne, nous avons tendance à tout donner et beaucoup trop tôt. En effet, nous pensons que chaque occasion est bonne pour lui prouver notre amour. Nous nous plions en quatre pour lui en pensant que ce serait là le meilleur moyen de le garder. Résultat : il nous accorde de moins en moins d’attention et nous nous retrouvons dans un état de dépendance affective qui nous empêche de nous épanouir. Et plutôt que de donner à l’homme qu’on aime l’envie de s’engager, nous allons lui donner envie de fuir. Trop vous précipiter vous donnera tout simplement l’air d’être quelqu’un de désespéré, qui veut se caser coûte que coûte.

     

    Rendez-le jaloux

     

    Bien qu’ils essaient souvent de le cacher, les hommes sont aussi sensibles que les femmes lorsqu’ils sont amoureux. Une fois que vous êtes assurée qu’il tient à vous, il ne vous reste plus qu’à le faire succomber totalement. Comment ? En lui faisant comprendre qu’il n’est pas le seul dans la course. Montrez-lui subtilement que vous avez d’autres admirateurs qui sont à vos pieds. Vous êtes une reine que seul le plus fort et le plus déterminé des chevaliers pourra conquérir. Il ne supportera pas de penser que quelqu’un d’autre puisse occuper cette place à vos côtés. Il fera tout pour vous mériter, et vous garder.

     

    Apprenez à contrôler vos émotions

     

    Être amoureuse, c’est être constamment exposée à différents doutes. Vous vous demandez si votre homme vous aime, s’il est fidèle, s’il s’intéresse à quelqu’un autre, si vous risquez de le perdre… Lorsque nous ressentons quelque chose de fort pour quelqu’un, il est normal d’avoir besoin et envie d’être rassurée. Cependant, être trop inquiète ou trop jalouse n’est pas la solution. L’homme que vous aimez ne pourra pas toujours vous satisfaire à 100%. Il arrivera un moment où vous allez lui poser une question et n’aurez pas exactement la réponse à laquelle vous vous attendiez. Et c’est là que vous allez avoir tendance à interpréter, à vous créer tout un scénario. Ayez confiance en vous, mais aussi en lui. Laissez-le vous montrer par lui-même qu’il tient à vous. Ne tentez pas de forcer les choses et surtout, soyez patiente.

     

    Vie de couple : comment lui donner envie de s’investir plus

     

    Misez sur la complicité pour renforcer vos liens

     

    Il n’y a rien de mieux pour séduire un homme que de faire en sorte qu’il se sente bien avec vous. Une relation basée uniquement sur de l’attirance est vouée à l’échec. Il faut de la complicité pour créer des liens durables. Heureusement, rien n’est plus facile et vous ne pourrez pas être à cours d’idée à ce niveau-là. Faites-lui découvrir vos passions et découvrez les siennes, passez de longues soirées à discuter, faites les fous ensemble, soutenez-le dans les moments difficiles… Pour conquérir un homme, devenez indispensable à ses yeux. Vous ne devez pas juste être la femme qu’il aime, mais aussi sa confidente, sa meilleure amie. En somme, qu’il soit heureux ou triste dans la vie, la première personne avec qui il doit avoir envie de partager chaque moment, c’est vous.

     

    Ne négligez pas votre vie personnelle

     

    Pour conquérir un homme, il faut savoir rester indépendante. Soyez la femme parfaite : une femme à la fois tendre, attirante, drôle, sexy… mais montrez-lui que votre vie ne se résume pas à lui. Que vous avez un travail qui vous passionne, des amis qui comptent, des objectifs personnels qui vous tiennent à cœur. Toutes ces choses impliquent que vous ayez du temps pour vous. N’y renoncez pas ! Cela vous permettra d’équilibrer la relation et de le laisser respirer. Faites-en sorte qu’il se démène pour vous accorder plus d’attention. À force de faire des efforts pour mériter sa place dans votre vie, il finira par vouloir s’engager pour de bon.

     

    Entretenez la passion pour le garder

     

    Conquérir un homme est une chose, le garder en est une autre. Rassurez-vous, si vous avez réussi à le rendre fou amoureux, le pari est déjà à moitié gagné. L’essentiel est de retenir que vous ne devez jamais vous montrez acquise à ses yeux. Continuez de le surprendre, faites-vous désirer. Maintenez l’équilibre dans la relation en sachant vous éloigner un peu quand il le faut. Les différentes règles énoncées plus haut sont applicables à n’importe quel moment de votre vie de couple. En les respectant à la lettre, vous mettrez n’importe quel homme à vos pieds et le garderez pour la vie.


    Comment rendre un homme accro à distance ? - drague -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater