Voulez-vous fréquenter une femme en particulière, mais vous ne savez pas si elle est déjà prise ou pas ? Voici quelques astuces qui pourraient vous aider à dissiper vos doutes.
Soyez attentif et fixez son regard
Qu’elle soit une collègue, une voisine ou même une inconnue, cernez-la avec sa façon de discuter. Il est parfois difficile de deviner si la femme avec qui vous voulez avoir une relation amoureuse est libre ou pas. Toutefois, si elle vous intéresse vraiment, vous devez tout faire pour avoir les réponses indispensables avant de lui faire vos avances. Si vous arrivez à passer beaucoup de temps ensemble, ne ratez aucune occasion de faire un recoupement de tout ce qu’elle vous dit. Par exemple, si elle raconte comment elle a passé son weekend, prêtez l’oreille sur le déroulement de son histoire, avec qui elle a passé ce moment ? Comment ça été ? Et surtout, avait-elle prononcé plusieurs fois un nom de personne en particulier ? Il se pourrait qu’elle soit bien cachottière. Demandez aussi à rencontrer ses amis. Au cas où elle trouve toujours d’excuses pour éviter vos attentes, c’est qu’il y a quelque chose qu’elle voulait vous cacher : un petit ami, un ex ou surtout un prétendant.
Les réseaux sociaux, peuvent-ils aider vraiment ?
De nos jours, différents moyens sont mis sur table pour faciliter une recherche concernant une personne en particulier. Que ce soit sur Facebook, sur Instagram ou sur Twitter, il vous est plus facile d’effectuer vos propres recherches en essayant de trouver le profil de la femme que vous aimez. Une recherche rapide, mais le résultat pourrait ne pas vous plaire. Grâce à son profil, vous devez tout de suite savoir si elle est mariée ou pas. Est-ce qu’elle publie plus souvent des photos avec son conjoint ? Poste -t-elle des petits mots d’amour sur son mur ? Est-ce qu’un nom de personne apparaît très souvent dans des commentaires à chaque fois qu’elle publie une photo d’elle sur Facebook ou sur son compte Instagram ? Si aucun signe de tout cela n’apparaît, deux choses sont possibles : soit elle n’aime pas exposer sa vie intime sur les réseaux sociaux, soit elle est encore célibataire. Toutefois, il s’avère difficile de cacher assez longtemps sa vie amoureuse tant qu’une personne ait un compte Facebook. Il se pourrait que ce soit le conjoint même qui publie des photos sur lesquelles la femme serait identifiée.
Questions de disponibilité
Une femme prise n’a pas assez de temps pour d’autres rencarts sauf dans des cas rares. Si elle est déjà prise, elle refuserait sûrement de vous accorder un rendez-vous pendant le weekend. Elle est toujours pressée de rentrer. Si vous l’invitez à déjeuner, oui je précise déjeuner, car un dîner serait impossible si elle est déjà mariée, elle choisirait le bon coin qui lui convient. Cependant, toutes les femmes prises ne sont pas toutes pareilles. Faites attention aux expertes. Une femme qui se lie d’amour avec un homme qui est trop souvent en déplacement saurait jouer avec son temps. Ne soyez pas dupe, approfondissez toujours vos recherches. Contrairement à tout cela, elle est libre si vous remarquez qu’elle passe beaucoup de temps à courir après des soirées de célibataires et qu’elle sorte trop souvent avec ses amis. Elle aime faire la fête dès que des occasions se présentent, car il se pourrait qu’elle soit aussi en quête du grand amour. Vous aurez donc beaucoup de chance de lui déclarer votre amour ainsi que vos intentions.
Téléphone, des horaires à respecter ?
Souvent le téléphone-nous trahit. Il est d’une utilité importante. Lorsqu’il s’agit de mentir, de cacher des choses ou encore de faire des excuses parfois insignifiantes, il est plus facile de le faire au bout du fil. Il se pourrait que la femme que vous convoitez vous impose certaines consignes à respecter comme les heures auxquelles vous pouvez l’appeler sur son mobile ou sur un fixe. Au moment où vous essayez de l’appeler en dehors de ses petites lois et qu’elle laisse seulement sonner ou vous couper rapidement, c’est qu’elle est juste prise. Parler à voix basse et vous chuchoter qu’elle rappellera plus tard est un signe qui vous laisse réfléchir. Attention aux pièges. Il se peut que vous l’appelez à une heure où elle est en dehors de chez elle, là elle sera plus à l’aise et vous parle comme elle l’entend. Le plus souvent que possible, appelez-la à une heure assez tardive, un moment où elle serait peut-être avec son mari.
Porter une alliance, est-ce encore un symbole fiable ?
Lorsque vous trouvez une femme qui pourrait faire votre bonheur, il est aussi nécessaire de remarquer son annulaire gauche avant de faire vos avances. Jusqu’à aujourd’hui, porter une alliance signifie que la personne est mariée. Cependant, méfiez-vous de l’apparence. Certaines femmes divorcées gardent toujours leur alliance pour multiples raisons ; par exemple, la bague est très jolie et que la signification leur importe peu. Ou encore, la bague est d’une valeur inestimable, il n’est pas question de la laisser traîner quelque part. Au cas où vous ne remarquez pas d’alliance, cherchez au moins par tous les moyens si la trace de la bague y est encore sur son doigt. Parfois, les personnes mariées ne portent pas d’alliance pour des raisons professionnelles ou personnelles. Le mieux c’est de l’aborder pas à pas. Tôt ou tard, la vérité finira par s’éclater.
Si tous ces conseils ne vous conviennent pas ou que vous ayez hâte de savoir si oui ou non la femme est libre, demandez-la directement. Vous ne serez pas sûrement la première ni la seule à l’avoir déjà fait. D’un côté, si être direct vous fait peur, abordez-la avec un peu d’humour. Cependant, il existe toujours des endroits fréquentés par de nombreuses femmes célibataires au cas où vous seriez impatient de vivre un grand amour.
Lire aussi :
TIILT, LE SITE POUR DÉCOUVRIR LE GRAND AMOUR