8.3 C
Paris
vendredi, novembre 27, 2020

Comment séduire une serveuse ?

Drague sur un site de rencontre Les serveuses des restaurants et des bars peuvent être particulièrement ravissantes ! Cependant, elles sont souvent harcelées par les...
Plus

    Derniers Articles

    Avez-vous trop d’attentes vis à vis de votre couple ?

    Fais une belle rencontre ici Qu’attendons-nous d’une relation en couple ? Une fois que nous avions retrouvé notre âme sœur ou un partenaire, nous entamons une...

    Comment fonctionne un homme au début d’une relation ?

    Rencontre un homme ici Ça y est, vous avez enfin rencontré votre prince charmant ! Cependant, vous avez peur que la relation ne s’arrête brusquement ou...

    5 astuces pour savoir si une femme est libre

    Rencontre une femme célibataire ici Comment savoir si une femme est encore libre ? Voulez-vous fréquenter une femme en particulière, mais vous ne savez pas si...

    Comment se désinscrire de Be2

    Inscris-toi sur un autre site de rencontre Quelles sont les démarches nécessaires pour se désinscrire de Be2 ? Comment annuler le prélèvement automatique et la reconduction...

    Avis sur le site FUCKBOOK

    Présentation

    Un site dédié aux adultes. Découvrez-le par vous-même !
    Tarif
    75 %
    Interface & fonctionnalités
    80 %
    Popularité
    74 %

    Fuckbook est un site de rencontre érotique. En vogue déjà depuis quelques années les sites de rencontres pullulent sur la toile et offrent diverses prestations pour aider les gens à trouver l’âme sœur. Dans le lot, quelques sites se distinguent par leur fond plus érotique que romantique et parmi eux Fuckbook gravit les échelons à la vitesse grand « V ».

    Depuis sa création, le portail ne cesse d’accueillir de nouveaux membres. Par ailleurs, il se caractérise par sa grande pluralité et c’est certainement ce qui lui a valu le titre de « Site de rencontres XBiz de l’année en 2014 ». Mais la popularité montante du site ne se résume pas seulement à son accessibilité, car au vu de la qualité des services qu’il fournit à ses membres, le jeu en vaut largement la chandelle.


    Qu’est-ce que Fuckbook ?

    Fuckbook est un réseau social dédié spécialement aux adultes. Le thème principal est à connotation sexuelle. En effet, les personnes qui s’inscrivent sur Fuckbook ou qui y ont ouvert un compte ont toutes le même objectif : « trouver une aventure d’un soir » ou plus communément dans le jargon familier, « avoir une aventure sexuelle » sans restriction.

    Encore peu connu en France, le site dispose déjà d’un grand nombre de personnes souscrites. Par ailleurs, ce portail de rencontre peu singulier est ouvert à travers le monde et est également traduit en plusieurs langues.

    Fuckbook est pour les adultes en quête de nouvelles sensations érotiques, le Facebook pour les adolescents en quête de popularité. Le portail est ouvert à tous et accueille des millions de nouveaux profils chaque année. Si à ses débuts beaucoup ne croyaient pas en la viabilité du site, il se trouve qu’aujourd’hui encore bon nombre d’abonnés continuent de faire appel à la plateforme pour trouver un partenaire sexuel.

    Le site ne fait aucune restriction quant à l’orientation sexuelle de ses membres. En outre, que vous soyez gay, lesbienne, transgenre, hétéro, etc. vous serez toujours le bienvenu dans cette communauté peu commune.


    Comment fonctionne ce réseau social ?

    Selon toutes vraisemblances, Fuckbook est simple d’utilisation et présente même une interface épurée. L’inscription sur le site reste gratuite afin de faciliter l’accès aux nouveaux arrivants en mal d’amour.

    Toutefois, comme pour tout site, la nécessité de fournir une adresse e-mail valide est la condition « sine qua non » pour pouvoir y ouvrir un profil. Et afin de vous aider à trouver ce que vous cherchez sur le portail, vous devrez y indiquer votre sexe, homme ou femme, etc. ainsi que l’âge de la personne que vous recherchez, et le genre.

    Pour finir, vous devrez définir ce que vous recherchez principalement sur le site. Et bien que le site, de par son nom avance des suggestions un peu salace, sachez qu’il est possible de varier le type de rencontre le site. En effet, que vous soyez juste à la recherche d’une aventure d’un soir ou que vous êtes plus porté sur les relations sérieuses, le site reste ouvert à tous.

    Il est également possible de vous y faire de nouveaux amis, de nouvelles rencontres, etc. En bref, c’est un peu comme le célèbre réseau social à la bande bleue, Facebook. Sauf qu’ici, seules les personnes majeures sont acceptées.


    Son accessibilité

    Le site est ouvert à travers le monde et accueil à bras ouvert les nouveaux membres qui veulent trouver des aventures sexuelles ou pourquoi pas le partenaire idéal ? Afin d’aider ses utilisateurs, les modérateurs du site ont tout fait pour le rendre disponible n’importe où à travers le globe. Par ailleurs, il est également possible d’ouvrir le portail de Fuckbook sur n’importe quel type d’appareil.

    Aussi que vous utilisiez un Smartphone, une tablette, un Mac ou un PC, le site s’ouvrira sans encombre et toutes les fonctionnalités seront également disponibles.

    À part cela, Fuckbook est ouvert aux hommes, aux femmes et même aux couples en quête de nouvelles sensations. Aucune limite n’est imposée sur le site. Pour ceux qui ont soif de découvertes, c’est le portail idéal.

    Et comme il dispose d’un nombre de membres actifs assez conséquent à travers le monde, vous pourrez échanger avec les personnes de votre choix et même effectuer des rencontres coquines voire plus si affinité.


    Quels sont les services qui y sont disponibles ?

    Pour pimenter le tout, il est possible de faire diverses activités sur la plateforme. Par exemple, vous pouvez créer votre propre blog, partager des photos et des vidéos ou contacter des membres en live Cam. À ce sujet, différent moyen de communication sont disponibles sur le site.

    En outre, vous pouvez discuter avec les autres membres par tchat, messages privés, etc. À noter que même si l’inscription sur Fuckbook est gratuite, l’accès à la plupart des fonctionnalités reste payant. Bien entendu, quelques options restent libres d’accès à tous. Mais pour pouvoir communiquer non-stop avec d’autres membres pour des plans coquins, vous serez obligé de payer des frais ou de vous inscrire en tant que membre premium.

    À part cela, Fuckbook se veut professionnel et afin d’offrir satisfaction à tous ses membres, un service d’assistance reste disponible sur le site. En effet, il est possible de contacter le service client du site via un formulaire de contact. Grâce à cela, vous aurez également la possibilité de dénoncer des membres malhonnêtes ou un peu trop collants.


    Comment cela se passe-t-il au niveau des tarifs ?

    Sur le site, les tarifs ne sont pas vraiment explicites. Toutefois, pour vous faire une idée, sachez que pour un abonnement d’une durée d’un mois, vous aurez à payer un frais mensuel de 29,95 €.

    Il est également possible de payer un abonnement par trimestre. À ce moment-là, vous aurez à payer dans les 14,95 € par mois.

    Ces tarifs concernent uniquement les membres lambda. Mais si vous souhaitez avoir un « pass VIP » et accéder librement à toutes les fonctionnalités que le site offre, le changement d’abonnement sera effectif une fois que votre abonnement en cours touchera à son terme. À ce moment, les changements de tarif vous seront communiqués directement par le site. À noter que les paiements sur le site se font principalement par carte bancaire.


    Quels sont ses avantages et ses inconvénients ?

    La grande force de Fuckbook réside dans sa grande accessibilité. En effet, le site reste ouvert à tous. Aussi, tout le monde peut y trouver son bonheur. Simple d’utilisation, le portail offre également une multitude de services tout aussi intéressants les que les autres. Le petit bémol pourrait résider dans le fait qu’il faut payer avant de pouvoir faire des rencontres. De plus, si vous n’êtes pas inscrit en tant que membre premium, vos accès seront limités et vous ne pourrez même pas répondre à de simples messages.

    Cependant, les tarifs restent accessibles à tous. En tout cas, une rencontre coquine et de qualité peut bien valoir un abonnement mensuel. De plus, vous disposez d’un support d’assistance client pour vous aider et répondre à vos questions en cas de soucis. En bref, le site est intéressant et apporte de multiples avantages pour ceux qui désirent trouver des aventures sexuelles probantes.


    Le site est-il sécurisé ?

    Fuckbook fait désormais partie du « nec plus ultra » en termes de site de rencontre pour adulte. À cet effet, il se doit de fournir des services de qualité. Le portail se doit aussi de garantir par la même occasion à ses clients une totale discrétion et une sécurisation de leurs données personnelles. En outre, les règles de confidentialité sur le site sont très drastiques. Par ailleurs, le portail s’ouvre également sur un chiffrement en HTTPS. Cela signifie que l’accès au site est entièrement sécurisé. Les hackers ou les cyberpirates ne risquent pas de venir fouiner dans vos affaires.

    Par ailleurs, le site s’engage à ne jamais utiliser les informations personnelles concernant chacun de ses membres à des fins malveillants. De plus, les modérateurs de Fuckbook encouragent fortement chaque membre actif à ne jamais divulguer sur le site des informations personnelles les concernant. De ce fait, si vous désirez vous inscrire sur le site, soyez assuré que votre adresse e-mail ainsi que les informations que vous communiquerez lors de votre inscription seront bien gardées.


    Conclusion

    En somme, le site de rencontre Fuckbook est spécifiquement dédié aux adultes. Sa particularité réside dans le fait que les personnes en quête d’aventures sexuelles en tout genre peuvent y accéder. Aucune restriction de genre et d’origine n’est présente sur le site. C’est d’ailleurs l’un de ses points forts. De plus, la qualité des services présents sur le site n’est pas pour déplaire à ses membres. Un site totalement libre à condition bien sûr de payer votre abonnement.


    Avis sur le site FUCKBOOK - rencontres-rapides, rencontres-libertines, drague, celibataires, analyse-de-site, actualite -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater

    J’ai testé Jacquie & Michel Contact, par Julien

    Testez Jacquie & Michel Contact "Merci qui ? Merci Jacquie & Michel " Et ben non, cette fois c'est "Merci Julien ! " Je m'appelle Julien,...

    Comment se désinscrire de Jacquie&Michel Contact ?

    Découvre les sites de rencontre Vous êtes inscrit sur Jacquie & Michel Contact et vous souhaitez vous désabonner ? Nous avons écrit cet article pour...

    Comment rendre un homme accro à distance ?

    Séduisez un homme en ligne ! Rendre un homme totalement accro en quelques étapes   Lorsque nous entamons une relation amoureuse, nous nous posons plusieurs questions. Cet...

    Les bienfaits et méfaits de la pornographie

    Fais une rencontre sexy et rapide Officiellement inaccessible avant l’âge de 18 ans, la pornographie ne laisse personne indifférente. À l’ère d’Internet, ce genre de...

    Supprimer son compte AdopteUnMec

    Les Autres Sites de Rencontre Nous vous expliquons les étapes à suivre pour supprimer définitivement votre compte AdpteUnMec dans cet article. Ça fait longtemps que vous...