8.6 C
Paris
mercredi, avril 21, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Comment aborder une fille en 4 étapes

    Aborder une fille n’est jamais facile. Cela nécessite du courage et du savoir-faire pour pouvoir faire basculer le cœur de la bonne personne.
    Voici alors quelques étapes à suivre pour pouvoir peaufiner sa drague et sortir avec une fille.


    Phase 1 : Améliorer son image

    Avant tout, l’image est très importante pour escompter sortir avec une fille. Elle reste la première chose que la personne ciblée verra. La première impression reste toujours. Il n’y aura pas de deuxième chance d’en faire une bonne. Dans l’image, il y a d’abord le style.
    Il y a deux solutions, soit être le plus original possible, soit être le plus classe possible. Dans le premier, les personnes cibles sont très limitées. Tandis que dans le deuxième cas, les chances d’aborder n’importe quelle fille lambda sont importantes.
    Soyez donc classe et essayez de toujours être avec des gens du même acabit. Il faudra devenir la personne avec qui il faudra être.


    Phase 2 : Faire le premier pas

    La drague c’est comme le loto, personne ne gagne en ne jouant pas. La séduction doit être initiée par l’homme, geste de courtoisie et de gentleman oblige.
    Sachez que c’est encore très apprécié par la gent féminine de nos jours. Tous les moyens sont bons pour cela, quitte à provoquer le premier contact. Il ne faut pas hésiter à utiliser les amis en commun et les relations. Cependant, la meilleure manière est d’aborder la fille directement, surtout lorsqu’elle ne se trouve pas avec ses amis.


    Phase 3 : User d’intelligence pour communiquer

    Après l’abordage, il faut maintenant savoir engager la conversation et la maintenir. La première chose à faire est d’annoncer directement que vous êtes intéressé.
    Puis, une vieille technique de drague mais qui marche toujours est de la faire sourire. Cependant, ne restez pas dans les blagues trop lourdes, surtout dans celles qui ont trait à sa personnalité ou à la vôtre.
    La dérision est une marque de faiblesse qui est rapidement perçue par la personne draguée. Le manque de confiance en soi n’est pas un véritable atout pour sortir avec une fille.
    Puis il est aussi possible de faire mijoter un peu, cela donne du piquant et de l’engouement. Seulement, il faut de l’expérience pour cela. Faire en sortes que ce soit elle qui soit intéressée est une compétence qui ne vient qu’avec le temps et avec un certain nombre de conquêtes.


    Phase 4 : Le contact physique et plus si affinité

    Lorsque la pomme est bien mûre, il est temps de la cueillir. Mais il faudra faire attention de bien attendre que l’autre personne soit prête.
    C’est une étape importante pour sortir avec une fille. Si le dragueur s’y est bien pris, cette dernière se laissera embrasser plus facilement. Seulement, pour arriver à cette étape, il faut mettre en place des techniques suggestives.
    Il s’agit bien entendu d’établir un contact physique fort. Lors de vos conversations, toucher la fille de temps en temps. Ces contacts doivent être subtils. Il peut s’agir d’un léger toucher au niveau de la main, d’enlever des brindilles fictives sur les cheveux, d’aider à enlever quelque chose sur la bouche, ou même de faire des massages.

    C’est la dernière étape pour sortir avec une fille. Cette dernière étape dépend de comment le dragueur s’y est pris durant les autres phases de sa séduction.
    Faire l’amour avec un homme est crucial pour une fille. C’est un engagement fort pour elle. Il faut alors montrer un certain égard pour cela afin qu’elle déroule le tapis rouge. Se précipiter n’est jamais bon.
    Savoir faire monter l’excitation est aussi un atout important pour que ce soit la personne draguée qui sollicite ce moment. Il est impératif de ne jamais être un crevard de l’amour mais de toujours rester dans la lignée d’un vrai gentleman.

    Lisez encore :

    AVIS SUR LE SITE NOSBELLESANNÉES

    TEST DU SITE ZOOSK


    Comment aborder une fille en 4 étapes - celibataires, bien-demarrer -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater