8.6 C
Paris
mercredi, avril 21, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Comment faire un Plan à 3

    Plusieurs hommes se demandent bien comment réaliser un plan à trois ? Cette question assez fréquente est posée en coaching. Certaines personnes croient à tort qu’il existerait un guide en la matière qu’il faut suivre de bout en bout.
    Evidemment, ce n’est pas le cas. Il n’existe en réalité aucune stratégie machiavélique permettant de finir à tous les coups avec deux filles superbes au lit ou avec une fille et un ami.
    Seuls les bons conseils permettent d’augmenter de manière drastique les chances de réaliser les plans à trois.


    Les piliers d’un plan à 3

    La pluralité sexuelle est le vrai fantasme de plusieurs hommes. Certains hésitent en raison des tabous qui entourent ce genre de sexualité. En réalité, il est conseillé de vivre à fond ses désirs les plus inavoués.
    Des clés existent pour ouvrir les portes closent du plan à 3. Ce n’est pas une suite d’activités à effectuer pour pouvoir décrocher une belle nuit de folie. Il n’existe pas de méthode infaillible.

    La réalisation d’un plan à 3 passe avant tout par la communication. Seule la bonne communication constitue la magie d’un tel plan érotique. Chaque membre de la trilogie doit pouvoir assumer pleinement ses désirs. Les tabous et les cachotteries doivent laisser place à une discussion franche. Il ne sert à rien de vouloir se cacher derrière un quelconque mensonge. La communication peut prendre plusieurs formes et ne d’ailleurs pas être seulement verbale. Il est capital dès lors de savoir déchiffrer le langage corporel.

    La deuxième relève de l’envie. La réussite d’un tel plan repose sur l’envie et le consentement mutuel de tout le monde. En effet, les différents participants sont tenus d’avoir envie. Personne ne peut réussir à forcer l’autre pour assouvir ses fantasmes. On assistera à coup sûr à un viol. Un parfait plan à 3 ne se réalise lorsque tous les participants en ont véritablement envie.

    La troisième base est qu’il faut être au meilleur moment et au bon endroit. Le hasard dicte sa loi le plus souvent pour la réalisation des relations sexuelles intenses à 3. Une sortie de boite de nuit avec des groupes de filles est une opportunité à ne pas rater. Il suffit juste de savoir s’exprimer au bon endroit et au meilleur moment.


    Comment parler de la sexualité pour déboucher sur un plan à 3 ?

    Il n’est pas possible d’avoir un plan à 3 sans une bonne communication. Cette dernière est d’ailleurs capitale. L’idée peut venir d’un pote qui a des relations sexuelles avec une fille. Il soumet l’idée aux deux autres sans détour. Il les convainc en précisant qu’il n’y a aucun souci ni de limite pour la réalisation d’un plan fantastique à trois.
    L’idée est de jouer sur les désirs enfouis des deux autres. Ceux-ci au début trouvent l’idée assez dérangeante mais finissent pas y prendre part. Certaines personnes préfèrent passer par de petites blagues pour faire leur proposition. Il est possible de réaliser des folies sans pour autant connaitre tous des deux autres membres.

    Le plus souvent, il faut savoir qu’un plan ne peut réussir que lorsque tous les membres arrivent à dissocier parfaitement le sexe de l’amour. Les personnes qui sont très à l’aise dans les échanges sur le sexe ainsi que sur les sujets tabous trouvent rapidement un terrain d’entente pour réaliser leurs fantasmes. Par ailleurs, le fait d’être à l’aise dans les sujets liés à la sexualité ouvre les portes d’un plan à 3. C’est donc le moment de chercher de pareilles personnes pour réaliser une nuit torride.


    Les astuces pour susciter l’envie d’un plan à trois

    Cette condition est sine qua non pour réaliser son plan à trois. Proposez par exemple une telle idée avec des filles qui n’ont aucunement cette envie de réaliser un pareil fantasme est voué à l’échec. On perd le temps et saoule d’ailleurs les filles désintéressées par une telle proposition. Elles trouveront la proposition indécente et n’hésiteront pas à faire à tort et à travers la morale.

    Il est recommandé d’identifier les personnes qui au moins une fois ont eu de telles discussions. Le fait qu’ils aient pensé à cela entre temps offre plus de terreau à l’idée. Elle est vite germer. Certains amis ou copines qui par le passé ont eu un tel fantasme sont des personnes aptes pour réaliser un bon plan cul.

    Avant d’accepter un tant soit peu d’assumer un tel acte sexuel qui en réalité sort de l’ordinaire, il est capital de réfuter toutes les croyances limitantes. Les personnes qui affirment déjà pour des raisons de convenance personnelle ou de croyance religieuse que le sexe est sale, que le sexe avant le mariage est une abomination, que le sexe est assez dégradant, qu’une fille qui accepte de coucher simultanément avec deux hommes est une pute ne doivent pas être prises en compte pour réaliser un plan à 3.
    Seules les personnes ayant réfuté les croyances limitantes peuvent faciliter la parfaite réalisation d’un tel fantasme. Elles doivent déjà émettre à haute voix ou dans leurs pensées une telle idée pour passer sans gêne à cette situation. Le passé sexuel, les habitudes sexuelles ainsi que les aspirations en matière de sexe des personnes renseignent mieux sur leur envie pour un plan à trois.


    Un mental serein pour pouvoir vivre pleinement l’instant présent

    Plusieurs plans à 3 soldent par un échec en raison du mauvais état d’esprit des participants. Ce n’est pas la peine de faire le programme avec des filles désirant juste réaliser des galipettes. Il est nécessaire d’assumer pleinement son attirance sexuelle. La façon de voir le sexe doit être une arme de persuasion.

    Le sexe doit être considéré comme étant quelque chose de très naturel qui aide à l’épanouissement. Il faudrait que tout le monde accepte que le fait de coucher avec une personne n’est pas le début d’une histoire d’amour ou de quelque sentiment. Il s’agit juste d’un besoin physiologique. C’est capital de vivre l’instant sans jouer un rôle.

    Lire aussi :

    LE PLAISIR DES RENCONTRES COQUINES

    J’AI TESTÉ JACQUIE & MICHEL CONTACT, PAR JULIEN


    Comment faire un Plan à 3 - celibataires -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater