6.2 C
Paris
Wednesday, November 30, 2022
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Comment séduire grâce à son style vestimentaire ?

    Votre façon de vous habiller a-t-elle réellement une influence sur votre projet de séduction ? Certains diront peut-être « non », et pourtant, c’est le cas. En effet, même s’il est de coutume que l’habit ne fait pas le moine, il est toujours préférable d’adopter un style plus ou moins convenable lorsqu’il est question de drague. Dans la plupart des cas, cela augmenterait un peu plus vos chances de réussite. Il est donc plus qu’important de choisir le bon accoutrement avant de faire le premier pas. Et c’est justement là que réside le problème. Vous ne porterez jamais les mêmes vêtements pour aller dîner au restaurant avec une fille et pour aller dans une boîte de nuit. Ainsi, comment s’y prendre pour ne pas faire d’erreur ? Comment bien choisir la tenue idéale pour plaire à l’autre dès le premier regard ? Si vous vous trouvez dans cette situation inconfortable, il est recommandé de poursuivre votre lecture pour découvrir quelques astuces afin de parfaire votre style vestimentaire pour une séduction assurée.

    Pourquoi les vêtements occupent-ils une grande place dans la séduction ?

    Tout le monde ne peut pas avoir un joli visage et un corps sublime. À défaut de devoir passer par la chirurgie esthétique et le maquillage donc, ce qui est naturel reste naturel. C’est pourquoi il est très important de bien soigner son apparence et de toujours faire le bon choix vestimentaire. Pour ce qui est de la séduction donc, ôtez-vous de la tête du dicton qui dit « l’habit ne fait pas le moine », car effectivement, l’habit fait bien le moine.
    Quand vous croisez une personne pour la toute première fois, quels éléments regardez-vous en premier ? Votre allure bien sûr, votre façon de vous habiller. Et c’est par ce fameux look que vous arborez que la personne verra se refléter votre personnalité. Il est donc primordial que vous affichez une très belle image de vous.

    Votre look est votre uniforme

    Même si votre objectif n’est pas de séduire telle ou telle personne, vous devez garder en tête que le look que vous adoptez est normalement considéré comme étant votre uniforme. Il aura ainsi le rôle d’embellir votre propre image, ou au contraire, la déprécier. Votre uniforme joue le rôle d’un badge dans la société dans laquelle vous vivez. Elle reflète votre statut et votre personnalité.

    Si vous arborez un look socialement inférieur, la personne que vous voulez draguer considèrera immédiatement votre statut social comme étant inférieur et vice versa si vous adoptez un look reflétant un statut social assez élevé. Qu’est-ce que cela signifie-t-il ? Pour faire simple, si vous êtes le genre de personne à porter des tenues débraillées, votre entourage ne pourra que conclure que vous l’êtes également. C’est pourquoi en vous habillant comme quelqu’un de riche et de respectable, les gens vous prendront pour ce genre de personne et vous témoigneront un peu plus de respect. Pour certains, ce serait mentir et se créer une fausse personnalité, mais malheureusement, c’est un fait. Et la personne que vous courtisez n’échappera pas à ce genre de jugement.

    Choisir la meilleure tenue pour plaire aux femmes

    Il est inutile de vous rappeler l’histoire qu’il y a entre les femmes et les vêtements. Pour attirer leurs attentions donc, et leur plaire par la suite, vous allez devoir vous dépasser et adopter un look qu’elles affectionnent particulièrement.

    La morphologie

    Avant de vous trouver un look parfait, il est plus qu’important de connaître votre morphologie. Bien évidemment, votre corps ne rentrera pas dans tous les types de vêtements, c’est pourquoi vous devez choisir des habits qui vous rendent justice et qui montrent les points forts que votre morphologie présente. Si vraiment vous tombez sur des vêtements qui vous font rêver, mais qui ne sont pas forcément faits pour vous, vous pouvez aussi les faire retailler pour qu’ils soient à votre taille.

    Les couleurs

    Surtout, évitez de faire les choses différemment en pensant être unique en votre genre pour plaire à une femme. Dans l’éventualité où vous n’y connaissez complètement rien à la mode, il vous est conseillé de toujours faire des couleurs classiques une priorité dans votre choix d’accoutrement. Et sachez que des couleurs classiques, il y en a plusieurs : noir, blanc, bleu, gris, etc. ce choix vous sera d’une très grande aide pour accorder votre tenue.

    La cible

    Votre style vestimentaire doit être en accord avec votre cible. Qu’est-ce que cela veut dire ? Si vous vous rendez dans un endroit chic, habillez-vous de la même manière.

    Le postérieur

    Si vous croyez que seuls les hommes sont intéressés par les fesses, vous vous trompez grandement. Pour une femme, les fesses ont une très grande importance dans la morphologie d’un homme. Pour leur plaire donc, faites-en sortes à ce que vos fesses soient toujours mises en valeur. Pas la peine de vous faire opérer ou de faire des flexions tous les jours. Il vous suffit de trouver les bons vêtements et les sous-vêtements qui vont avec.

    Choisir la meilleure tenue pour plaire aux hommes

    Mesdames, à partir d’aujourd’hui, il faut que vous sachiez, que tous les hommes ne sont pas les mêmes. Il ne faut pas toujours être sexy et avoir le corps d’un top-modèle pour les séduire. C’est cette façon de penser qui pousse certaines femmes à aller au-delà des limites dans le choix de vêtements en espérant plaire aux hommes.

    Ne pas trop se mettre en valeurs

    Il y a chez chaque femme, sur son corps, un élément qui la différencie de toutes les autres femmes. Dès l’instant où vous aurez trouvé le vôtre, trouvez les vêtements qui le mettront en valeur sans pour autant aller trop loin. Pour attirer l’attention d’un homme, il faut plus de suspens et de suggestion que d’aspects tape à l’œil. Vous avez donc le droit de porter un décolleté, mais essayez de ne jamais paraître trop vulgaire.

    Les accessoires

    Pour que votre tenue soit parfaite, il vous faut les accessoires et le maquillage adéquats. Ne vous pressez pas dans vos choix. Cela ne veut cependant pas dire que vous pouvez prendre cette décision à la légère. Veillez à ce que tous les éléments de votre tenue soient accordés.

    Chez l’homme comme chez la femme, le premier regard en dit beaucoup plus que beaucoup d’autres. Vous aurez beau essayer de vous rattraper, si vous faites mauvaise impression à la première rencontre, vos chances de séductions seront largement réduites. Ainsi, prenez toujours soin de votre apparence et veillez à ce que votre tenue soit la plus parfaite possible.

    Notez cet article
    spot_img

    à ne pas rater