8.2 C
Paris
lundi, avril 19, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Comment séduire ?

    Vous souhaitez trouver enfin l’âme sœur, celui ou celle qui fera chavirer votre cœur ? Oui mais voilà, la séduction est un art qui fait appel à différents codes, que vous ne maîtrisez peut-être pas. Pour aider, nous allons vous donner quelques astuces pour savoir comment appréhender les rendez-vous et savoir comment séduire.


    Ayez le sourire

    Ce premier conseil peut paraître basique à première vue, mais le fait de sourire vous rendra plus accessible et plus attirant aux yeux de vos prétendants. Le simple fait de sourire donne une image positive de vous et reflète quelqu’un de plus sûr de lui, heureux de vivre et de bien dans sa peau. Les gens auront plutôt tendance à se diriger vers une personne positive et souriante que vers une personne fermée. Alors même si vous êtes d’un naturel timide, le sourire n’est pas une étape infranchissable et vous permettra de faciliter vos rencontres avec autrui.


    Engagez la conversation

    N’attendez pas que le prince ou la princesse charmant(e ) fasse le premier pas, et engagez vous-même la conversation. Si vous êtes d’un naturel introvertie, ne cherchez pas un sujet de conversation compliqué pour un premier contact. Commencez par aborder des sujets classiques et basiques comme l’actualité, les films, etc.. afin de débuter une conversation avec celle ou celui que vous convoitez. Nul besoin de commencer par des sujets philosophiques complexes !
    Si vous souhaitez donner l’image positive d’une personne sûre d’elle, faites le premier pas en engageant la conversation.


    Le langage du corps

    Prenez garde au langage du corps ! En effet, vous pouvez parfois envoyer des messages « négatifs » rien qu’avec votre posture ou la façon dont vous tenez. Si une personne vous plaît, regardez la dans les yeux, souriez lui, allez de l’avant.
    Ne détourner pas le regard, ne croisez pas les bras, ne baillez pas, sous peine de faire fuir définitivement votre interlocuteur !


    Soyez naturel

    Pour séduire l’être aimé, nul besoin de paraître, il vous suffit d’être vous-même. Si quelqu’un doit partager votre vie, il faut qu’il vous aime au naturel, sans supplément N’essayez pas d’aborder des sujets de conversation dans lesquels vous n’êtes pas à l’aise. Si vous ne partagez pas exactement les mêmes idées ou centres d’intérêts que la personne convoitée, ne vous forcez pas. Après tout ne dit-on pas que les contraires s’attirent ?
    Restez naturel et soyez vous-même en toute circonstance.


    Évitez l’obsession amoureuse

    La personne convoitée, qu’il s’agisse d’un homme ou d’une femme ne doit pas être mise sur un piédestal. Vous devez vous considérer à l’égal de l’autre. Vous ne devez en aucun cas vous sous-estimer par rapport la personne en face de vous, sous peine de vous dévaloriser.


    Oubliez le passé

    Un grand nombre de célibataires ne peuvent s’empêcher de parler de leurs histoires d’amour passées et ressasser ce qui s’est mal déroulé. Ne rentrez pas dans ce type de conversation avec la personne que vous convoitez.
    Lors d’une première approche, nous vous conseillons de rester vague sur ce sujet. Ce type d’histoires peut être évoqué plus tard si le moment le permet.
    Restez dans un objectif constructif. Vous souhaitez séduire une personne pour faire avancer votre vie amoureuse et non pour rester vivre dans le passé. Chaque relation est différente. Ce qui s’est mal déroulé avec votre ex peut tout à fait bien fonctionner avec votre nouvelle conquête et inversement. Vivez uniquement l’instant présent.


    Pas de plan sur la comète !

    Pour séduire une personne, ne faites pas de plan sur la comète. Vous pouvez évidemment évoquer vos envies et projets pour l’avenir mais faites le de façon très sommaire. Ne vous attardez pas sur le type de mariage ou le nombre d’enfants dont vous rêvez. Vous risqueriez d’effrayez votre prétendant(e). Vivez l’instant présent et profitez de ce moment de séduction pour parler de vous, de votre façon d’être.
    N’évoquez pas au premier rendez-vous des sujets trop « capitaux » pour l’avenir car vous ne savez pas ce que peut donner la relation que vous pourriez construire avec cette personne.
    Gardez une part de mystère sur vos projets.


    Écoutez

    L’écoute est sans doute l’une des meilleures façons de séduire son/sa partenaire. Posez des questions, intéressez-vous réellement à lui/elle. Soyez attentifs aux désirs et attentes de votre partenaire.


    Mettez les règles au placard

    Adoptez la zen attitude et laisser vous vivre tout simplement. Ne vous enfermez pas dans des règles de bienséances qui ne vont faire que vous empêchez d’avancer. Soyez libres de vos faits et gestes et surtout de vos envies et de vos désirs. Ne passez pas à côté d’une relation sous prétexte de respecter tel ou tel principe.
    Laissez-vous vivre, tout simplement.

    A lire également :

    LES SECRETS POUR SÉDUIRE LA FEMME DE VOS RÊVES

    SÉDUCTION : NE MISEZ PAS TOUT SUR LE PHYSIQUE


    Comment séduire ? - drague, conseils, celibataires -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater