19.1 C
Paris
samedi, mai 28, 2022
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Comment s’y prendre avec un homme blessé par une femme ?

    Lorsqu’ils ont été blessés en amour, les hommes sont souvent réticents à vouloir se lancer dans une nouvelle relation. L’humiliation, le sentiment d’avoir eu le cœur piétiné, autant de facteurs, qu’un homme ne peut accepter. Il aura tendance à jouer le dur pour ne pas montrer qu’il a été blessé.

    Vous avez envie de savoir comment vous y prendre avec un homme qui a eu son cœur piétiné ? Vous souhaitez conquérir le cœur d’un homme blessé par une femme ?

    Nous vous dévoilons tout !

     

    Réagir avec un homme blessé par une femme

     

    Un homme blessé par une femme aura tendance à ne plus faire confiance aux autres, à s’isoler ou à se montrer froid quant aux événements. Autant de réactions qui lui permettent de se protéger et de ne pas montrer qu’il a de la peine et qu’il souffre.

     

    Dans le cas d’une amitié

     

    Si vous avez un de vos amis qui a été blessé par une femme, vous devrez être :

     

    • patiente et évitez de le brusquer
    • franche et donnez-lui le temps de s’ouvrir à vous
    • capable de trouver un juste-milieu entre le pas trop distant et le pas trop encombrant. Juste être présente tout simplement
    • Attentive et compréhensive, ne porter aucun jugement

    Si vous souhaitez créer une relation amoureuse avec lui

     

    Si la personne que vous aimez a été blessée par une femme, veillez à :

     

    • lui donner le temps nécessaire pour qu’il guérisse de sa rupture
    • lui faire comprendre progressivement vos sentiments pour lui
    • tenter de comprendre ces ressentis et de lui prouver que vous êtes présente et disposée à l’aider

    Conquérir un homme blessé par une femme

     

    Même si un homme peut vouloir donner le change en se montrant fort et fermé comme une huître, il pourra toujours y avoir des possibilités pour qu’il puisse réapprendre à faire confiance à nouveau.

    Nous vous donnons les clés pour ré-ouvrir la porte de son cœur.

     

    Soyez honnête avec lui

     

    Un homme qui a le cœur blessé voit des menteuses potentielles en chaque femme. Être franche avec lui vous permettra de lui montrer que vous êtes différente.
    Ainsi, cela va lui permettre de briser ses solides barrières dans lesquelles il se sent protégé. Pour conquérir un homme blessé par une femme, l’honnêteté est un moyen efficace, car il permet à l’homme de se rendre compte que “toutes les femmes ne sont pas les mêmes”, qu’il n’a juste pas eu de chance.
    D’autre part, cela vous donnera la chance de gagner sa confiance.

    Attention toutefois à ne pas en faire trop, il pourrait alors vous classer dans la catégorie “manipulatrice”.

     

    Gagner sa Confiance

     

    Si vous souhaitez conquérir un homme qui a été blessé par une femme, il sera important que vous puissiez gagner sa confiance.

    Cela ne sera pas une mince affaire, car un homme blessé aura tendance à ne plus faire confiance et à mettre l’ensemble des femmes dans le même panier. “Toutes les mêmes” voilà ce que lui chuchotera son Ego masculin pour se protéger. C’est une réaction tout à fait normale pour éviter de souffrir à nouveau.

    Si vous souhaitez gagner sa confiance, cela demandera de la patience et de la compréhension. Cela nécessitera aussi du temps, mais si vous vous accrochez et que vous réussissez en ce sens, le retour sera sans pareil.

     

    La Confiance est dans les deux sens

     

    Évitez d’être trop possessive si vous souhaitez conquérir le cœur d’un homme qui a été blessé par une femme. La confiance doit être réciproque.

    Ne remettez pas en question tous ses faits et gestes, faites-lui aussi confiance !
    Pour que la relation puisse marcher, vous devez bâtir des bases solides. Ces dernières ne fonctionnent que si la confiance est mutuelle.

    Il faudra prendre votre mal en patience et attendre que son cœur guérisse. C’est l’unique voie à prendre si vous souhaitez que votre relation puisse marcher.

     

    Soyez affectueuse

     

    Un homme blessé par une femme n’a plus confiance aux autres et par conséquent, même s’il ne le montre pas, n’a pas confiance en lui. Le fait de vous montrer affectueuse sera une bonne manière de l’attendrir et de lui faire baisser sa garde progressivement.

    Soyez donc attentive à tous ces besoins, mais prenez garde à ne pas le mettre sur un piédestal. Ne faites pas l’erreur de vous oublier !

     

    Ainsi, pour vous y prendre avec un homme qui a été blessé par une femme, il faudra simplement laisser faire le temps. Armez-vous de patience, soyez sincère et gagnez peu à peu sa confiance. Cela l’invitera progressivement à faire tomber le masque.
    Soyez affectueuse et montrez-lui que vous êtes présente, sans trop en faire et sans être collante et/ou possessive.

    Notez cet article
    spot_img

    à ne pas rater