16.5 C
Paris
lundi, septembre 27, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Créer un profil qui attire l’attention des garçons

    Grâce à l’avènement de l’internet et de la technologie, beaucoup de gens ont trouvé leurs âmes sœurs via l’internet. Et si les réseaux sociaux sont les plus adoptés par un grand nombre de personnes, les sites de rencontre sont les plus efficaces. Que ce soit pour trouver l’amour de sa vie ou une aventure sans lendemain, cet outil reste le numéro 1. Cependant, il y a certaines règles d’or qu’il faut respecter pour multiplier ses prétendants. Sachez alors que bien élaborer votre profil vous permet d’attirer les garçons et de les inciter à vous aborder. Découvrez à travers cet article nos astuces bien notées.

    Focus sur l’importante de la photo de profil

    Encore faut-il mettre en avant l’importance de la photo de profil sur les sites de rencontre ? Il s’agit du premier élément que les garçons vont regarder avant de vous aborder. C’est d’ailleurs, ce que vous faites avant de parler ou non à un prétendant. Alors c’est inutile de vous rappeler que c’est un élément à absolument soigner.
    Ainsi, il faut mettre une photo de profil, mais pas n’importe laquelle. Il faut utiliser votre plus belle photo, celle qui vous met en valeur aussi bien physiquement que socialement. Dans ce contexte, une photo de profil doit être une photo que vous avez prise avec un style vestimentaire soigné tout en restant naturel. Quand on vous dit d’avoir l’air naturel, il faut respecter. N’ayez surtout pas l’air d’une fille qui vient de passer 3 heures devant la coiffeuse pour se faire belle. Un petit côté négligé est un détail qu’un garçon ne risque pas de ne pas remarquer. Et cela ajoutera à vos charmes.

    Le pseudo, un élément à ne pas négliger

    La photo de profil est le vrai reflet de votre personnalité, mais votre pseudo permet également aux garçons de deviner qui vous êtes réellement. C’est pour cette raison qu’il ne faut jamais prendre à la légère ce détail. De ce fait, évitez les pseudos à la conne qui vous fera passer pour une gamine. Donc, ne choisissez pas des pseudos enfantins comme « Mélissa92 », « La beauté du 78 », « Miranda du 38 », etc.
    Pour attirer les garçons, vous devez prendre en note les conseils suivants pour créer votre pseudo sur un site de rencontre. D’abord, un pseudonyme doit être en parfait accord aussi bien avec votre personnalité qu’avec vous-mêmes. Par exemple, si quelqu’un vous demande une explication à propos de ce pseudo, vous devez être capable de le faire. Ensuite, il doit être assez original pour qu’il donne à vos prétendants envie de vous connaître davantage. N’oubliez pas que tous les détails comptent pour avoir un profil attirant.

    Bien remplir son profil

    On ne le répétera jamais assez, mais un profil rempli avec soin inspire davantage confiance. Sachez que les femmes ne sont pas les seules à chercher un vrai individu et non quelqu’un d’immature qui crée des profils juste pour le fun. Alors, donnez aux hommes l’envie d’aller un plus loin avec vous en les montrant que vous avez une vie assez intéressante et bien remplie. Cela dit, prenez la peine de remplir soigneusement vos activités, vos goûts, vous hobbies, et bien d’autres encore.
    Sur les sites de rencontre, il y a principalement des espaces comme « que recherchez-vous chez un homme ? », ne jouez pas la gamine écervelée en ajoutant « un homme beau », « un garçon avec un beau corps », etc. Vous passerez pour une fille qui ne vaut qu’une ou deux nuits dans une chambre d’hôtel.
    A la place, ajoutez « un homme qui aimer rigoler », « un homme qui aime voyager », « un homme qui aime prendre soin de lui », etc. En d’autres termes, il vaut mieux mettre des caractéristiques ou des personnalités.

    Un peu de discrétion !

    On dit de bien remplir votre profil, mais on vous conseille également de n’en dire pas trop. Cela peut paraître contradictoire, mais cela marche exactement comme cela. Découvrez un autre secret pour appâter les garçons : jouer avec leur curiosité. Pour ce faire, vous aborderez certains aspects de votre vie sans aller au bout de vos confidences. Alors, faites deviner plus que vous ne livrez. Vous devez apprendre à suggérer pour mieux le rendre impatient.
    Le but est de savoir maintenir la pression tout en le rendant complètement accro. Vous verrez, il viendra tous les soirs vous parler, car il souhaite apprendre davantage sur vous et sur votre facette. À la manière d’un feuilleton, votre prétendant aura forcément besoin de sa dose quotidienne. C’est aussi amusant que cela.

    Ne pas jouer la difficile

    Vous voulez savoir ce que les garçons fuient par-dessus tout ? Ce sont les filles « prises de tête ». On parle ici surtout de celles qui ont toujours quelque chose qui ne va pas. Les râleuses qui ne sont jamais satisfaites. Si vous voulez attirer l’attention d’un garçon et lui plaire, vous avez intérêt à lui montrer que vous ne faites pas partie de ce genre de filles.
    Aucun homme ne voudrait en effet une princesse gâtée qui a toujours besoin de chose, sinon elle fait des moues boudeuses. Cela dit, faites comprendre aux hommes que vous êtes une femme heureuse, pleine de vie et joviale, qui au lieu d’alourdir son quotidien, vous y apporterez à la place de la légèreté. Autrement dit, vous devez jouer le rôle d’une parfaite partenaire de vie.

    Être un peu prétentieuse, sans en faire trop

    Les filles détestent généralement les garçons qui se vantent toute la journée. Ce qui n’est pas le cas des hommes, qui quant à eux trouvent du charme aux filles sûres d’elles, sans pour autant être une vraie prétentieuse. Les hommes ont en effet des faibles pour les femmes qui sont conscientes de leurs véritables potentiels.
    Cela dit, vous pourrez glisser un « ne tardez pas trop, la liste d’attente est assez longue », sans pour autant jouer sur le second degré. Vous pourrez utiliser toutes sortes de phrases plus ou moins prétentieuses qui ne pourront que les faire sourire.

    Lire aussi :
    AVIS ET TEST DU SITE YESLIBERTIN


    Créer un profil qui attire l’attention des garçons - conseils, celibataires -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater