1.2 C
Paris
Wednesday, December 7, 2022
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Faire le premier pas avec la bonne phrase d’accroche

    Si pour certains hommes, il n’y a rien de plus facile que d’aborder une femme, pour d’autres, c’est le contraire. Et cette réaction est tout à fait normale en tant qu’être humain. Pour les hommes, rien qu’à l’idée d’approcher une fille, il y a toujours cette appréhension de se prendre un râteau et de se faire rejeter jusqu’à se tétaniser. Aussi, pour beaucoup la solution est de ne rien faire. Pourtant, ne rien faire c’est synonyme de rester célibataire pour le jour de la Saint Valentin prochain. Retrouvez dans cet article, les meilleurs conseils pour vous éviter de passer juste à côté de la perle rare et une première phrase d’approche réussie.

    Quelle première phrase d’approche adopter pour faire bonne impression ?

    S’il y a une chose qui fait le plus peur aux hommes, c’est bien la peur de la première phrase qui approche au risque de faire une erreur. Qu’il s’agit d’une femme que l’on connait depuis toujours ou d’une parfaite inconnue, côtoyer une femme sans stress est loin d’être simple. Cela dit, à un moment donné, il faut bien falloir sauter le pas !

    Les mots vs la façon d’être

    Lorsque la timidité passe en dessus, il est vrai qu’il devient difficile d’amorcer une discussion correctement. On ressent un certain malaise. Et celui-ci s’amplifie davantage avec le regard des autres. Aussi, si ce premier pas vous handicape, voici quelques astuces pratiques qui pourront vous être utiles. Vous devez à priori savoir que la phrase d’approche diffère selon l’endroit où vous draguez la personne : dans ce bar, dans un resto, à la fac ou encore dans la rue. En réalité, il n’y a pas de formule magique. Tout est plutôt dans « les choses que vous allez lui dire ». À cet effet, votre façon d’être joue également un rôle important.

    Les mots vs le comportement

    Avant de draguer une fille, vous devez tout d’abord commencer par vous mettre à la place de cette charmante fille qui a fait chavirer votre cœur. Sachez que votre attitude a un impact direct sur la personne abordée. C’est la raison pour laquelle il est essentiel de savoir miser sur le bon ton enjoué et le bon langage corporel. Effectivement, lorsque vous courtisez une personne, vous devez non seulement prêter attention à la phrase d’approche, mais surtout au ton employé pour booster vos chances. En d’autres termes, c’est l’alliance du contenu et du ton qui fait qu’une fille soit intéressée par vous ou non. Adoptez cependant une accroche bienveillante et aimable.

    Quelles sont les attitudes à adopter pour faire le premier pas en séduction ?

    Une femme vous a-t-elle attirée au bureau ? Souhaitez-vous la séduire, pourtant vous ne savez pas comment vous y prendre ? Voici les détails !

    Booster votre confiance en soi

    La confiance en soi est indispensable pour réussir votre quête. Voilà pourquoi vous devez le développer. Même si vous avez peur au plus profond de vous, vous allez devoir laisser croire que vous êtes à l’aise. Laissez-la croire que c’est dans votre nature de rester calme, quelle que soit la situation. Jouez le jeu en ayant un état d’esprit gagnant. Après tout, qui ne tente rien ne gagne rien ! La confiance en soi passe également par un look de gagnant. En effet, ne négligez pas votre tenue. Il faut que vous vous sentiez bien dans votre tête et votre peau. Cela vous mettra d’ailleurs davantage en valeur.

    Choisir un endroit où vous vous sentez à votre désinvolture

    Se sentir à l’aise favorise la gestion du stress. Ne vous forcez pas. Trouvez un endroit particulier où vous pouvez rester vous-même. Si les regards extérieurs vous posent problème, allez dans un lieu calme où vous ne serez que vous seuls. Si c’est l’idée de vous retrouver seuls est ce qui vous angoisse, n’hésitez pas à choisir un coin avec beaucoup de monde par exemple. Vous pouvez même choisir de draguer devant vos amis. Attention ! Cette solution est à double tranchant.

    Quelles sont les astuces pour accoster une femme et réussir son coup ?

    La première chose est d’éviter les pensées négatives. Un râteau ? C’est une étape obligatoire. Même les meilleurs se sont déjà pris des vents historiques. Tout le monde n’a pas cette immense chance de gagner du premier coup. De plus, on ne meurt pas d’un rejet ! Donc, prenez votre courage à deux mains et arrêtez de vous trouver de fausses excuses ! Vous n’avez d’ailleurs rien à perdre.
    La séduction c’est comme le sport ! Pour atteindre vos objectifs et être au top lorsque vous devez sauter le pas, vous devez vous entraîner en amont. Préparez des phrases toutes faites dans votre tête pour ensuite pouvoir les balancer le jour J en fonction de la situation. Si vous avez des doutes de ne pas pouvoir y arriver, n’hésitez pas à faire un jeu de rôle avec un ami ou encore, vous pouvez toujours opter pour un coach !
    Vous avez déjà entendu la technique des 3 secondes ? Cette notion de la « règle des trois secondes » consiste à vous encourager à approcher une fille assez vite. Le but est d’éviter que votre voix intérieure vous trouble. Cette technique est cependant très cohérente. Toutefois, elle n’est pas un passage obligé. Elle évite toute hésitation. Plus vous hésitez, plus vous semblez instable et peu sûr de vous.

    Le rire : la clé de la séduction

    Il a été prouvé que les femmes sourient plus souvent que les hommes selon de nombreuses études. En effet, un sourire ravageur est une ARME de séduction redoutable. Aussi, pour la séduire, il va falloir lui faire rire. Vous pouvez alors trouver une phrase d’approche drôle pour mettre toutes les chances de votre côté.
    En gros, regardez-la dans les yeux en toute franchise et essayez de capter son attention. Évitez lors de ce premier contact de sortir des mots inappropriés ou de faire des gestes inopportuns. Soyez détendu et restez vous-même. Peu importe le fond, l’image est tout ce qui compte. Aussi, vous devez lui montrer courtoisie et assurance pour que son ressenti soit positif.

    Notez cet article
    spot_img

    à ne pas rater