7.4 C
Paris
lundi, janvier 18, 2021

Sujets de conversation pour avoir un mec

Fais une rencontre ici Vous venez de le rencontrer ? Vous vous êtes fixés votre tout premier rancard ? Vous êtes déjà en couple avec...
Plus

    Derniers Articles

    Faut-il manifester son intérêt ou se faire discret ?

    Les internautes se rendent sur les sites de rencontre soit pour avoir une vie familiale ou soit une vie amoureuse épanouie. Les échanges débutent par écrans interposés avant de finir par des rendez-vous physiques. L’on se demande souvent quelle sera la bonne attitude à adopter. Faudrait-il manifester à l’égard de l’autre son intérêt ou se montrer discret ? Quels sont les signes qui prouvent que vous ne vous êtes pas empressé pour l’instant ? Que gagne-t-on à afficher en réalité une désinvolture peu agressive?

    Se dévoiler en chat

    L’on se demande souvent quelle attitude il faut préférer ? Des internautes peuvent vous repérer sur les sites de rencontre et vous envoyer des messages. Faut-il répondre aux messages pour manifester votre intérêt ou restez discret ? On se demande s’il faut répondre tout de suite aux messages. N’y a-t-il pas un risque de laisser votre interlocuteur patienter. En chat, il est recommandé de ne pas hésiter à faire savoir ce que l’on ressent. Pour qu’une relation puisse se nouer, il est nécessaire de procéder à un investissement réciproque et mutuel. Les gens peuvent vite se lasser de vous si vous jouez au timide et à la personne pas intéressée. Au début d’un chat, il y a cette tendance de laisser l’autre se démener pour montrer qu’il est intéressé. Le laissant faire pendant un bon bout de temps, il y a de fortes chances qu’il se lasse. Il ne va plus trop insister. Nous craignons souvent d’être envahis et l’autre par la même occasion ne cherchera pas à être un peu trop insistant. Votre manque d’engagement et de persévérance peut le faire fuir à jamais.

    La mauvaise tactique de la distance

    Il existe de vieux clichés qui encouragent à garder sa distance sur les sites de rencontre. La stratégie recommandée à tort le plus souvent est celle de ne pas se dévoiler en ligne et de se montrer un peu distant. Le pire est qu’on met cette stratégie en pratique même lorsque qu’une personne nous intéresse. On conseille généralement ne pas répondre aux messages avec empressement et de faire languir l’autre. Certains n’hésitent d’ailleurs pas à se montrer moins disponible juste pour faire mariner le prétendant afin de mieux alimenter son désir. Une telle stratégie vise à nourrir le mystère en ligne. Et pourtant, ce sont des tactiques dangereuses qui exigent un sang-froid parfait pour plus d’efficacité. Elles sont incompatibles avec nos émotions en raison de la distance physique sur les sites de rencontres. Cette apologie du retrait est encouragée depuis toujours par des amis et par des manuels de drague et de séduction.

    Les risques de se montrer intéressé

    L’on se demande bien quels sont les risques de se montrer intéressé sur un site de rencontre. On ne risque au fond absolument rien si non pourquoi s’inscrire alors. Si les peurs d’arnaque et de mauvaises rencontres vous traumatisent, il est mieux de supprimer son profil. Certains éprouvent cette peur d’être trahi dès qu’ils se dévoileront. Ne pensez-vous pas que les autres aussi soient vulnérables tout comme vous ? Tout le monde ou presque a ses doutes et ses peurs sur les sites de rencontre. Il est juste question d’être sincère. La sincérité peut séduire et mettre l’autre en confiance. Si vous vous montrez intéressé, vous poussez l’autre à faire des efforts. Les barrières vont vite tombées pour laisser place à des échanges fructueux. Ne pas se montrer intéressé ne brise point la glace entre vous. Il faut se mouiller également pour que la relation amoureuse puisse prendre vie. La certitude est qu’une relation ne peut se nouer sans l’effort des deux partenaires. Une relation sérieuse a besoin forcément d’un investissement réciproque et mutuel. Il faut se laisser séduire par l’attention des autres pour aller loin sur les sites de rencontre.

    Ne jamais courir le risque de faire fuir l’amour

    En ignorant les messages et en se montrant désintéressé en ligne, on court le risque de laisser passer toutes les chances de relation amoureuse. Il n’est pas rare de passer simplement à côté d’une femme ou d’un homme très aimable en ne manifestant pas son intérêt au moment idéal. Nous ratons les chances de faire un bout de chemin avec notre âme sœur en jouant parfois à l’égoïste ou aux personnes trop stylées. Il ne faut point perdre de son temps en simulations. Il est nécessaire de faire confiance à notre spontanéité, à nos élans si efficaces. Faire savoir à l’autre qu’on lui donne une chance de faire ces preuves peut donner un déclic de votre vie amoureuse et même familiale. Il n’est pas interdit de faire savoir à l’autre qu’on a la forte envie de sympathiser et de mieux se connaître. Au cas où votre enthousiasme rebuterait votre interlocuteur, il faut juste conclure qu’il ne correspondait point à vos attentes. C’est d’ailleurs mieux de le savoir tôt pour ne pas nourrir des rêves irréalisables. Pour contourner le risque de perdre l’homme ou la femme de sa vie, ne perdez pas le temps à jouer aux timides, aux moins intéressés ou aux renfermés en matière de sentiments.

    Savoir draguer discrètement

    La plupart des personnes désespérées s’inscrivent sur les sites de rencontre. Elles le font pour trouver en effet leur âme sœur. Cette manière de penser fait que croire à vos interlocuteurs qu’ils constituent votre dernière chance en amour. Il ne faut pas amplifier une telle idée en draguant à tort et à travers sur les sites de rencontre. Il faut éviter d’envoyer des messages pitoyables ou classiques. Il est indispensable de se montrer original pour décrocher des rendez-vous, car cela est la base pour commencer une nouvelle relation. Vous devez progressivement apprendre à vous découvrir. Il ne s’agit pas de s’empresser mais de miser sur le naturel. Avec le temps, l’attirance deviendra réciproque et sincère. Un courant naturel va s’installer entre vous pour laisser place à un amour profond.

    Lire aussi :
    NOUS AVONS TESTÉ LE SITE JACQUIE&MICHEL CONTACT


    Faut-il manifester son intérêt ou se faire discret ? - conseils, celibataires -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater