16.5 C
Paris
lundi, septembre 27, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Il veut du sexe ou une relation sérieuse ?

    Le rendez-vous est-il pris juste pour le sexe ou pour fonder un véritable amour? On ne dit pas que c’est mauvais d’avoir un sexfriend. Mais, il faut identifier les indices pour en prendre vite conscience. Un rencard sans élans de romantisme en dit long sur l’avenir de la relation. Voici des indices qui indiquent clairement que son partenaire veut une relation basée uniquement sur le sexe.


    Analyser tout avant le premier contact

    La première technique pour découvrir son plan réel est d’observer son comportement avant le premier rendez-vous. S’il ne vous contacte que tard dans la nuit, il n’a aucun intérêt à penser à vous durant la journée, il ne faut pas espérer une relation sérieuse.

    Les personnes à la recherche d’une relation sexuelle ne vous appellent que lorsqu’il fait sombre. Ce n’est pas la peine de croire qu’il veut compter les étoiles dans le ciel avec vous. Il y a de grandes chances qu’il ne soit intéressé que par le sexe. Surtout si il vous ignore tout au long de la journée. D’ailleurs, il peut même ne pas décrocher vos appels. C’est juste parce qu’il ne pense à votre personne qu’ayant envie des rapports sexuels.


    Le lieu choisi pour le rencard

    Le lieu du rendez-vous en dit long sur les intentions de celui qui fixe le rencard. S’il s’agit de traîner sur son canapé en suivant un film, le sexe n’est pas loin. Un rencard dans son appartement est le lieu parfait pour un plan cul. Si le lieu de rencontre est le cinéma ou le restaurant alors il veut vous connaître davantage. Une relation sérieuse est envisageable. Une invitation dans un lieu public est un signe d’une probable relation amoureuse. Il n’a aucune honte à partager un moment avec vous sous le regard du public.

    Un sournois à la recherche du sexe mettra tout en œuvre pour que personne ne vous voit ensemble. En tant que Don Juan, il perd toutes ses chances à se pavaner avec une femme au café, au restaurant ou au cinéma. La discrétion est son côté fort. Il cherchera à choisir chez vous comme lieu de rencard s’il est en couple déjà. Il ne veut prendre aucun risque de se faire attraper avec une autre femme. Votre appartement sera un bon lieu de chasse pour le sexe.

    Il n’est pas rare que ce soit aussi qu’un dîner ou un verre pour vous faire baisser la garde. Si vous avez l’impression qu’avec lui, vous ne voyez point le monde extérieur, il y a bien une raison à cela. Il ne veut pas en réalité faire partie de votre vie quotidienne. Seul votre sexe est l’enjeu de cette relation.


    Un flatteur à la recherche du sexe

    Un séducteur cache rarement son jeu. Il ne fait des compliments que sur le look de la femme. Il passe plus de temps à faire des compliments sur votre physique. En réalité, son regard ne se promène que sur vos lèvres, votre poitrine et vos fesses. Il vous dira sans honte qu’il adore vos fesses. C’est tout à faire normal car c’est son sens d’intérêt.

    Durant toute la soirée, il n’a pas remarqué votre sens de l’humour. Il vous trouve l’air « sexy » sans remarquer que vous êtes une femme sublime. Ainsi, il annonce les couleurs d’une relation purement sexuelle. C’est son principal but pour l’instant. Lorsque ses compliments sont toujours superficiels ou même crades, il ne faut pas croire à une relation sérieuse. Il n’est pas intéressé particulièrement par vous.


    Le sexe au cœur des débats

    Les discussions antérieures peuvent se focaliser juste sur le sexe. Lors du rencard, il récidive en abordant que les sujets ayant trait au sexe. Observez attentivement ce qu’il dit. Le Don Juan, donne peu voire aucun détail sur sa vie personnelle. Il veut vous utiliser juste pour satisfaire ses besoins sexuels. Il ne veut vous donner aucune occasion pour avoir des détails sur sa vie privée. Lors de conversations, les sujets seront justes d’ordre général. Il ne va vraiment pas révéler des informations personnelles sur sa personne. Ce point vous renseignera vraiment sur ses réelles intentions. Alors, il est nécessaire d’y prêter une très grande attention.

    Avez-vous remarqué qu’il s’ennuie lorsque vous lui parlez de vous. Vos passions, votre travail, vos activités ou les petites choses de votre vie ne l’intéressent point. Il va essayer d’arrêter la discussion afin de la rediriger vers le sexe, vos attirances sexuelles ou vos prouesses au lit. Si tel est le cas, il essaye de se débarrasser surement du lien émotionnel relatif à une relation sérieuse.
    Il veut vous utiliser sans pour autant sans ressentir de culpabilité ou de remords. Par conséquent, il ne se préoccupe pas de vous. Il n’a aucun intérêt dans ce sens et est calqué sur son plan cul avec vous.

    Il est vrai que c’est juste un rencard mais un homme amoureux va vouloir se projeter dans l’avenir à deux avec vous. C’est pourquoi il fera le plan à deux sur des jours, des mois voire des années. S’il ne vous considère que comme une petite maîtresse passagère, il n’a aucun intérêt à établir avec vous un plan d’avenir. S’il est plus intéressé par le type de sous-vêtements vous portez ou que vous venez de vous acheter, alors le sexe est son objectif. Il n’a rien à foutre du reste.


    Les signes après la rencontre

    C’est le dernier carré pour savoir réellement ses intentions. S’est-il vraiment préoccupé du fait que vous soyez bien rentrée ? A-t-il cherché à vous raccompagner pour mieux vous protéger ? A-t-il vraiment essayé de vous embrasser ou de chercher à prendre un dernier verre dans votre appartement ? Vous a-t-il appelé après le rencard ? A-t-il décroché votre appel ? S’il semble vraiment allergique à des émotions humaines, alors il a de bonnes chances que c’est votre sexe qui l’intéresse. Il n’est pas trop timide ou trop bizarre, s’il reste avec vous c’est juste pour le sexe.

    Lire aussi :

    POURQUOI LE SEXE EST SI IMPORTANT DANS LE COUPLE ?

    ÊTRE ASEXUEL, QU’EST-CE QUE C’EST ?


    Il veut du sexe ou une relation sérieuse ? - drague, conseils, celibataires -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater