8.9 C
Paris
jeudi, janvier 21, 2021

Comment se désinscrire du site ELITE RENCONTRE ?

Découvre les autres sites de rencontre sérieux De nos jours, beaucoup de gens se ruent sur les sites de rencontre pour trouver leur moitié. Si...
Plus

    Derniers Articles

    Les 10 mensonges classiques pour plaire

    Les sites de rencontres proposent des services qui permettent à deux personnes de se rencontrer et de développer une relation. Ces gens peuvent discuter par l’intermédiaire des messages écrits et vocaux ou par vidéo. Ils échangent les informations les concernant pour en savoir plus sur l’un et sur l’autre. Ces informations ne sont pourtant pas toujours vraies. Le risque d’avoir affaire à des personnes dangereuses ou à des menteurs est imminent.


    Se méfier des gens sur les sites de rencontres

    De nos jours, l’insécurité sévit sur notre planète. L’Internet et les réseaux sociaux servent souvent d’outils d’arnaques, de vols et de différents crimes. Sur les sites de rencontres, les personnes honnêtes existent bel et bien. Cependant, certains mentent sur leur vraie identité, en inventant des mensonges pour plaire à l’autre.
    La vigilance est donc très importante pour ne rien regretter. Avoir recours à la première personne qui se présente n’est pas la meilleure façon de sortir de la solitude.


    Les pourcentages d’hommes et de femmes à mentir

    En France, une enquête a démontré que 44 % des hommes mentent à propos de leur profil sur les sites de rencontres. Concernant les femmes, elles ne représentent que 34 % à inventer une fausse identité pour mieux attirer. Le taux de mensonges aperçus sur ces sites est élevé chez les hommes.
    Pour leurs intérêts personnels, qui peuvent être dangereux, leur profil est changé en celui d’une personne plus attirante et intéressante afin de captiver l’attention des femmes.


    Les 10 mensonges classiques sur les sites de rencontres

    Pour les hommes, ainsi que les femmes, les mensonges sont souvent les mêmes.

    1. Le poids

    Le poids représente 33 % des choses inventées sur les sites de rencontres, pour ne pas paraître trop gros ni trop minces. Les femmes peuvent par exemple enlever quatre kilos à leur poids normal. Leurs photos de profil sont alors des clichés qui datent de longtemps, à l’époque où ces personnes étaient moins corpulentes. Les autres par contre, n’utilisent pas leurs vraies photos, mais celles des autres personnes pour paraître en bonne forme.

    2. Les centres d’intérêt et les loisirs

    Dans la plupart des cas, les individus enquêtent sur l’autre pour connaître ses goûts et ses passions. Sachant qu’ils aiment les mêmes choses, probablement, ils sont compatibles et faits l’un pour l’autre. Les centres d’intérêt et les loisirs peuvent définir la personnalité d’une personne. Sur les sites de rencontres, 31 % des gens mentent sur ce détail. Certaines personnes prétendent qu’ils apprécient les beaux-arts, les musées, les comédies musicales, les opéras, le sport, les voyages, ou d’autres activités. Ces supercheries les rendent plus romantiques et intéressantes, alors qu’en réalité, ce n’est pas vrai.

    3. Les traits de caractère

    Les traits de caractère représentent également 31 % des baratins que font les gens sur les sites de rencontres. Ils inventent des personnages qui n’évoquent pas ce qu’ils sont en réalité. Ils mentent sur leur personnalité pour ne pas faire peur à l’autre et utilisent par exemple les traits de caractère d’un personnage de film romantique. Les hommes sont souvent l’auteur de ces boniments qui les aident à séduire.

    4. L’apparence physique

    La rencontre se fait en ligne, l’occasion de se voir en vrai ne se passe qu’après quelques moments de découvertes lors des échanges. 29 % des personnes mentent sur leur apparence physique. Les hommes inventent qu’ils sont musclés et sportifs. Les femmes se disent d’être sexy et très belles, en mettant en avant les atouts comme leur forme et autres.

    5. Les revenus

    28 % des utilisateurs des sites de rencontres mentent sur le salaire qu’ils gagnent. Ils augmentent leurs revenus de 20 à 40 % et intéressent les matérialistes.

    6. L’activité professionnelle

    25 % des gens mentent sur leur activité professionnelle. Ils pensent que valoriser le statut social attire les autres. Les hommes racontent qu’ils sont des directeurs ou des hauts responsables dans une grande société. Il en va de même des femmes.

    7. Le lieu d’habitation

    Le lieu d’habitation représente 25 % des choses inventées. Certains prétendent vivre seuls dans un quartier chic, dans une jolie maison avec un beau jardin et une piscine, alors qu’en vrai ils vivent par exemple dans l’appartement de ses parents.

    8. La taille

    La taille est aussi une chose attirante chez une personne, 24 % mentent sur ce détail. Les hommes ainsi que les femmes ont tendance à ajouter quelques centimètres de plus.

    9. Le statut marital ou familial

    Le statut marital ou familial représente également 24 % des informations inventées sur les sites de rencontres. Les gens disent qu’ils sont célibataires, pourtant ils sont mariés et ont des enfants, surtout les hommes.

    10. Les animaux de compagnie

    Les femmes apprécient souvent les hommes qui possèdent un animal de compagnie. L’adoption d’un petit animal en dit beaucoup sur un homme.


    Comment détecter les menteurs ?

    Il faut consacrer du temps pour mener des enquêtes et être vigilants. Les beaux parleurs se distinguent aussi facilement, surtout par leur romantisme et les promesses qui dépassent la normale. Le report incessant de la rencontre proprement dite est un signe, il se peut qu’il soit en train de chercher des solutions pour camoufler ses supercheries. Il faut se méfier des personnes qui ont des profils trop parfaits.

    Lisez aussi :

    LES FRANÇAIS SONT FRIANDS DES SITES DE RENCONTRE

    CRÉER LE MEILLEUR PROFIL SUR UN SITE DE RENCONTRES


    Les 10 mensonges classiques pour plaire - conseils, celibataires, bien-demarrer, actualite -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater