8.2 C
Paris
lundi, avril 19, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Les erreurs à ne pas faire, si vous désirez rencontrer un homme

    Après avoir passé le cap de la vingtaine, quatre femmes célibataires sur cinq souhaitent ardemment rencontrer le prince charmant. Ce désir igné, ajouté à la pression sociale et familiale, conduit la majorité d’entre elles à faire de faux pas. En conséquence, impossible de retenir l’attention des hommes. Si vous ne voulez pas connaître ce sort, voici quelques erreurs que vous devez éviter de faire à tout prix.

    Ne pas se donner les moyens de rencontrer un homme

    Avoir la volonté profonde de rencontrer l’homme idéal n’est pas toujours suffisant. Il est important de se donner les moyens de concrétiser ce vœu. De nos jours, de plus en plus de femmes aspirent à l’indépendance financière. Elles mènent alors une course effrénée vers cet accomplissement. Nombreuses sont celles qui restent très focalisées sur leur carrière ou leurs objectifs professionnels.

    Travailler est d’une importance capitale. Cependant, ce n’est pas une raison pour ne pas s’accorder du temps pour profiter des plaisirs de la vie. Savez-vous que le lieu de travail est le lieu de rencontre par excellence ? Plusieurs personnes trouvent l’amour au travail, car c’est là qu’elles passent la majorité de leur temps.

    Avec les déjeuners d’affaires et les réunions d’entreprises, il est facile de tisser des liens affectifs avec son entourage, au-delà des considérations professionnelles. Pendant que vous êtes au travail, faites donc l’effort de rester ouverte et abordable avec vos collaborateurs. Votre prince charmant pourrait provenir de cet univers.

    Par ailleurs, il est aussi important de sortir du cadre professionnel pour se faire plaisir. Les hobbys, les barbecues, les sorties à la plage, les week-ends en camping, les petites fêtes avec vos amis et leurs connaissances sont autant d’occasions pour rencontrer un homme. Pendant ces moments, le stress du travail se dissipe, le sourire s’installe facilement. Vous arborez donc les conditions optimales pour attirer la bonne personne. Pendant vos sorties, personne ne vous adresse la parole ? N’hésitez pas à faire le premier pas. On en parle plus en détail juste dans le paragraphe ci-dessous.

    Rester dans sa zone de confort

    Qui ne risque rien n’a rien, dit-on. Parfois, il faut prendre des risques et se laisser aller. Après tout, vous ne mourrez pas si vous essuyez le refus d’un homme de converser avec vous. Il suffit de s’y prendre de la bonne manière et le tour est joué. Certes, la peur de l’inconnu amène plusieurs femmes à rester sur leurs gardes. Mais un changement d’attitude vis-à-vis du monde extérieur peut amener les hommes à s’intéresser à vous.

    Sortez de votre cocon et pensez à forger un caractère plus sensible et communicatif. Intéressez-vous aux autres et développez des aptitudes d’écoute. Qu’est-ce que cela peut être réjouissant de faire sourire une personne triste en faisant de l’humour ! Vous n’avez pas le sens de l’humour ? Inutile donc de forcer sur les blagues. Cherchez plutôt à vous faire remarquer positivement par votre entourage grâce aux petites attentions (cadeau d’anniversaire, gentillesse, respect…).

    Toutefois, il est important de contrôler ses réactions en groupe ou en public. Vous ne pouvez pas toujours savoir qui vous observe. Le ton de votre voix, votre posture, votre regard sont tant d’éléments sur lesquels vous pouvez jouer pour attirer l’attention d’un homme. Faites grandir en vous des qualités comme la sensibilité, l’enthousiasme communicatif et l’intelligence et vous donnerez envie aux autres de venir vers vous.

    Vouloir tout contrôler à tout prix

    Si la gent masculine déteste une chose, c’est certainement les femmes qui se croient supérieures. Tant qu’un homme ne sait encore rien de vous, il est inutile de vous placer sur un piédestal, sans quoi vous le ferez fuir. C’est naturel, aucun homme ne veut gaspiller son temps et son énergie pour séduire une femme à l’égo démesuré. Il préférera plutôt le chemin de la facilité, entendez par là une femme accessible, une femme qui ne se surestime pas.

    Pour briser cette barrière qui vous empêche de rencontrer un homme, évitez tout simplement d’être catégorique, inflexible et trop exigeante. Pourquoi devriez-vous aller systématiquement vers le même profil d’homme ? Changez vos critères de sélection ou supprimez-les tout simplement ! Oubliez les exigences que votre famille a pour vous. Osez le changement juste pour voir si vous n’aurez pas de résultats. Laissez-vous surprendre !

    Mentir sur sa personne pour mieux séduire

    La pire des erreurs qu’une femme qui souhaite rencontrer un homme peut commettre est de se faire passer pour quelqu’un d’autre. Quel que soit le complexe qui vous hante, vous devez rester vous-même. Soyez fier de votre personnalité. Vous n’avez pas besoin de vous déguiser en une actrice ou en une star pour séduire un homme. De toute façon, vous finirez par révéler votre vraie personnalité un beau jour, même involontairement.

    Autant commencer sur de bonnes bases pour espérer avoir une relation durable. Pour faire de magnifiques rencontres, mettez juste en avant votre charme naturel. Si vous êtes une femme qui se tourne vers des sites de rencontres et les réseaux sociaux pour rencontrer un homme, vous devez faire davantage attention. Ne tombez surtout pas dans le piège de l’imitation ou de la tendance. Cela ne signifie pas que vous ne devez pas soigner votre présentation. Faites juste en sorte de ne pas en abuser.

    Être trop jalouse

    Mesdames, ne l’oubliez jamais : les hommes se méfient des femmes très jalouses. Ils n’osent pas s’intéresser à elles parce qu’ils ont peur de perdre leur liberté. Si vous désirez rencontrer des hommes, évitez de vous montrer possessive. Les hommes ont besoin d’espace. Ils ont besoin de se sentir au contrôle. Ils craignent surtout les femmes qui se montrent trop collantes, surtout s’il s’agit de nouvelles connaissances.

    Gardez à l’esprit que l’entourage d’un homme est souvent composé de ses amis d’enfance, de ses collègues, de sa famille, de ses connaissances… Tous ceux-là peuvent le solliciter à tout moment. Lorsque vous arrivez à imprimer cela sur la table de votre cœur et agissez en conséquence, vous verrez que les hommes ne ménageront aucun effort pour vous approcher.

    En résumé, retenez ceci : pour rencontrer un homme, il faut se donner les moyens d’y arriver. Vous devez multiplier les occasions de rencontre et éviter de rester dans votre zone de confort. De plus, il faut éviter de faire semblant d’être une autre personne, de se mettre sur un piédestal et surtout d’être trop jalouse.

    Lire aussi :
    ANALYSE DU SITE PARSHIP


    Les erreurs à ne pas faire, si vous désirez rencontrer un homme - conseils, celibataires -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater