0.4 C
Paris
mardi, janvier 26, 2021

Comment se désinscrire du site ELITE RENCONTRE ?

Découvre les autres sites de rencontre sérieux De nos jours, beaucoup de gens se ruent sur les sites de rencontre pour trouver leur moitié. Si...
Plus

    Derniers Articles

    Les 10 points avant de ressortir avec son ex

    Une rupture amoureuse n’est jamais facile, chacun essaye de tourner la page. Mais à ce stade, la reconquête est-elle possible ? Lisez ceci avant de vous jeter à l’eau.

    Une rupture amoureuse n’est jamais facile, chacun essaye de tourner la page du mieux qu’il peut de son côté. À un moment ou un autre, il arrive même que l’on regrette cette décision. Cela arrive souvent lorsque vous revoyez votre ex après un long moment et qu’il/elle semble être au mieux de sa forme. Mais à ce stade, la reconquête est-elle possible ? Quelques points méritent d’être abordés avant de vous jeter à l’eau.

    Les questions à se poser à soi-même

    Si votre relation s’est terminée, c’est que quelque chose clochait dans votre couple. Il est donc important de se poser les bonnes questions au risque de reproduire les mêmes erreurs.
    D’abord, vous devez vous demander si vous êtes encore attaché à votre ex-mari/ex-femme émotionnellement. Si la réponse est « non », abstenez-vous de jouer les jolis cœurs. Si la réponse est « oui », vous avez donc le plus important, car un couple sans amour est voué à l’échec.

    En second lieu, il faut se demander si la nature de vos sentiments envers votre femme est pure. Est-ce que vous vous remettez ensemble pour vous sentir bien ou est-ce que vous pensez réellement au bonheur de votre ex ? Si l’un des deux ne ressent pas la même chose, il vaut mieux faire de nouvelle rencontre. C’est le signe que votre femme n’est pas faite pour vous, l’élu de votre cœur vous attend autre part.

    Enfin, pour éviter de finir dans une impasse, il faut avoir des projets d’avenir. Rallumer la flamme, cela ne se fait pas en claquant des doigts. C’est peut-être même à cause de votre manque d’initiative que votre ex est parti(e). Si vous aviez des projets en commun dans le passé, c’est le bon moment pour les remettre à l’ordre du jour. Cela montre à votre ex à quels points vous avez changé et que vous tenez à ce que cette nouvelle relation marche.


    Les points qui dépendent de votre ex

    Une rupture est l’occasion de faire de nouvelle rencontre. Peut-être est-ce le cas de votre ex ? Aujourd’hui, trouver un partenaire sur un site de rencontre est devenu monnaie courante. Si la femme ou l’homme de vos rêves n’est plus libre ou a déjà quelqu’un d’autre en tête, les chances de la/le récupérer sont minces.

    Même si il/elle est libre, ce n’est pas pour autant que votre ex va tomber dans vos bras. Vous avez peut-être tous les deux changé ou peut-être pas, cela peut grandement affecter vos affinités. Si vous n’êtes plus sur la même longueur d’onde, vos chances de réussite sont très minces, mais cela n’est pas impossible.

    La question de l’affinité amène à se tourner vers une autre thématique, à savoir la confiance. Même si votre ex ne va pas sur un site de rencontre pour se trouver un(e) autre partenaire, votre ex est-il/elle prêt(e) à vous voir ? Seul le temps vous le dira.
    À ce propos, le timing est un élément primordial pour approcher votre ex. Si la rencontre se fait trop tôt, vous remuez le couteau dans la plaie. Si vous arrivez trop tard, il/elle aura déjà tourné la page.


    Si vous préférez passer à autre chose, les sites de rencontre vous permettront de faire de nouvelles connaissances.
    Retrouvez notre sélection des meilleurs sites de rencontre du moment.

    A lire :

    IL VEUT DU SEXE OU UNE RELATION SÉRIEUSE ?

    ÊTRE ASEXUEL, QU’EST-CE QUE C’EST ?


    Les 10 points avant de ressortir avec son ex - celibataires -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater