11 C
Paris
mercredi, avril 21, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Premier RDV : Quels types de filles préfèrent les hommes ?

    Il n’y a pas que les femmes qui aient des exigences en matière de rencontre amoureuse. En dépit de la croyance populaire, ces messieurs aussi sont tatillons quand il s’agit de trouver une potentielle partenaire…

    Mesdames, mesdemoiselles, si vous pensiez vous pointer à votre premier rendez-vous sans faire d’efforts, renoncez à cette idée saugrenue sur le champ. Comme le dit si bien l’adage “on n’a jamais deux fois l’occasion de faire une première bonne impression”. Alors, rangez immédiatement cette jupe immonde au placard et prenez le temps de découvrir ces 5 choses qui rendent les hommes fous dès la première rencontre.

    1) Les filles qui apprécient les bons repas

    Pour un homme, rien n’est pire qu’une femme qui mange du bout des lèvres… Vous êtes splendide, pourquoi donc vous infliger pareil supplice ? Un plat de salade sans sauce vinaigrette ni jaunes d’œufs donne l’impression que vous comptez les calories au lieu de profiter de l’instant présent.

    Vous n’apprécierez pas de partager votre quotidien avec un individu constamment sous diète. Pourquoi vouloir l’imposer à une autre personne ?

    N’ayez pas peur de vous faire plaisir à table. Sans vous transformer en Gargantua, n’hésitez pas à commander des mets gourmands que vous mangerez avec plaisir. D’humeur taquine ? Racontez-lui votre plus belle expérience culinaire à grands renforts de moult détails.

    Dans son esprit, une seule pensée sera à l’ordre du jour : “si elle aime la bonne chère, que fera-t-elle de moi une fois les volets fermés ?”

    2) Les filles qui n’ont pas peur du naturel

    Entre les multiples filtres d’Instagram et les stars aux corps refaits de partout, l’homme lambda est envahi par des beautés superficielles… Sortez des sentiers battus. Osez être naturelle.

    Attention cependant : naturelle ne veut pas dire négligée. N’en profitez pas pour faire l’impasse sur les douches quotidiennes, l’épilation et des habits seyants.

    Même si les hommes n’ont rien contre les femmes sophistiquées, ils sont sensibles au charme bucolique des demoiselles au caractère rafraîchissant. Cela les rassure et prouve que vous avez confiance en vous. En outre, cela leur évitera de mauvaises surprises au réveil…

    Si vraiment, vous n’envisagez pas de sortir de chez vous sans maquillage, ayez la main légère sur les produits. Le but est de sublimer votre beauté naturelle, non de vous transformer en une autre femme.

    3) Les filles qui se font désirer

    Assis dans son fauteuil, il ne peut s’empêcher d’imaginer votre entrée… Viendra-t-elle par cette porte-ci ou par celle-là ? Me reconnaîtra-t-elle dès le premier coup d’œil ? Et pour me saluer, un sourire ? Un baiser sur le front ? Ou un french kiss ?

    L’attente fait monter la pression et vous rend encore plus désirable. Cela prouve que vous êtes consciente de votre valeur et n’avez pas peur de vous faire désirer. Une attitude de femme fatale que les hommes trouvent terriblement sexy…

    Toutefois, pour que le résultat escompté soit au rendez-vous, une précision se doit d’être faite : quelques minutes, oui. Des heures entières, non. Si une attente de 15 minutes fait grimper l’adrénaline, 90 minutes de retard feront de vous une pimbêche sans manières.

    Pour vous rendre irrésistible dès le premier rendez-vous, faites-le patienter au maximum un quart d’heure. N’allez pas au-delà au risque de voir cette stratégie se retourner contre vous…

    4) Les filles qui prennent les rênes

    Vous n’imaginez pas à quel point cela peut être épuisant d’être constamment le roc de son entourage… Derrière cette montagne de muscles, se cache un cœur d’artichaut qui aimerait bien être câliné de temps en temps.

    Certes, les hommes n’aiment pas spécialement les femmes trop bavardes ou autocentrées mais cela ne veut pas dire qu’ils soient opposés à un peu de détermination. Bien au contraire, quand une femme est dotée d’esprit d’initiative, cela les décharge d’un lourd fardeau.

    Couvés par leurs partenaires, ils peuvent enfin lâcher prise et s’octroyer un repos bien mérité. Pour taper dans l’œil de votre prétendant, n’hésitez pas à prendre les rênes de temps en temps. Posez-lui des questions profondes quitte à le mettre mal à l’aise, regardez-le dans le blanc d’œil et osez être en désaccord avec lui.

    Les hommes sont des créatures simples… Il en faut peu pour les rendre heureux : une jolie fille au caractère bien trempé et ils flottent sur des petits nuages…

    5) Les filles qui font le premier pas

    Engluée dans votre fantasme de Cendrillon, vous n’envisagez pas faire le premier pas vers un homme qui vous plaît… Trop dangereux. Trop périlleux. Trop risqué. Et surtout, que risque-t-il de penser de vous ?

    Chère dame, il est temps de remettre les pendules à l’heure. Au XIVe, les demoiselles en détresse étaient peut-être le summum de la séduction mais aujourd’hui, ce n’est plus le cas.

    La séduction est une valse palpitante peu importe le sexe des protagonistes… Quelquefois, les hommes apprécient de ne pas avoir à mener la danse.

    N’ayez pas peur d’exprimer vos sentiments de façon plus affirmée que des jeux de regard langoureux. Surprenez-le avec un baiser ou une caresse discrète… Passez votre main dans ses cheveux… Initiez le contact physique avec lui.

    S’il vous plaît, témoignez-lui votre affection au-travers de gestes qui ne laissent pas de place au doute. Face à de tels arguments, même le plus macho des hommes perdra son latin.

    Conclusion

    Il n’est jamais facile de savoir sur quel pied danser lors d’un premier rendez-vous. En sortant de chez vous, vous espérez que ce soit le bon et surtout qu’il succombe à vos charmes. Heureusement, des articles comme celui-ci vous permettent d’avoir toutes les cartes en main.

    Certes, les hommes ont des exigences en matière de femmes mais la vérité, c’est qu’une fille qui présente ces 5 caractéristiques les fera forcément craquer. Désormais, vous savez comment devenir la muse de ces messieurs et les faire tomber à vos pieds l’un après l’autre.

    Ne soyez pas juste un rendez-vous parmi tant d’autres… Soyez celle qu’ils ne pourront jamais oublier peu importe leurs efforts.

    Lire aussi :
    LES BIENFAITS ET MÉFAITS DE LA PORNOGRAPHIE


    Premier RDV : Quels types de filles préfèrent les hommes ? - conseils, celibataires -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater