16.5 C
Paris
lundi, septembre 27, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Rencontrer une femme asiatique

    Rencontrer des femmes asiatiques en Europe n’est pas évident pourtant l’Asie est vaste et elle comporte de nombreux pays comme : la Chine, le Japon, la Corée du Sud, le Vietnam, le Laos, le Cambodge, la Thaïlande, ou les Philippines


    La liste est longue cependant le nombre d’asiatiques en Europe est bien moins élevé proportionnellement et les européens ont tendance à voir les asiatiques toutes pareilles bien qu’on note des traits de caractères qui diffèrent chez toutes les femmes asiatiques. On pourra signaler un calme apparent qui cache parfois un caractère bien trempé, un côté peu tactile en public, et un attrait pour les hommes occidentaux. Ce dernier point est bénéfique pour vous ! Si les différences culturelles compliquent les relations, rencontrer une femme asiatique et la séduire n’est pas une tâche si ardue puisqu’elles sont attirées physiquement par votre exotisme comme vous êtes attiré par le leur.

    Ou rencontrer ses femmes asiatiques ?

    En France ce n’est pas facile car les belles femmes asiatiques sont très sollicitées par les hommes car elles sont rares et donc très convoitées, c’est pourquoi vous devez vous tourner vers les pays étrangers où elles habitent, sachant que dans ces pays elles ont souvent du mal de trouver un bon mari.
    Sachez qu’en France rechercher une belle asiatique dans la vie de tous les jours n’est pas facile car la communauté asiatique est très discrète et elle reste souvent à part sans se mélanger aux autres communautés.

    Les sites pour rencontrer une asiatique

    Il en existe sur les sites français généralistes du style Meetic mais comme déjà dit plus haut la majorité des femmes asiatiques inscrites ne se trouvent pas en Occident mais en Asie. Il faut donc un lien vers cela, comme un site qui ira chercher les femmes là bas directement via leur réseau ou leur référencement. Songez aussi à prévoir un déplacement qui pourra être l’occasion de faire un beau voyage en Asie et de rencontrer les filles que vous aurez déjà rencontrées sur le web .

    Les femmes d’Asie possèdent une beauté qui leur est propre et un caractère particulier. Selon vos goûts, vous pourriez être plus sensibles à la douceur des Japonaises , aux courbes sexy des Thaïlandaises, au sourire ravageur des Vietnamiennes ou au charme des Philippines ! Si on aime vraiment les femmes asiatiques on peut utiliser les sites de rencontre pour prendre des contacts surtout avec celles qui sont à l’étranger. Pour ces personnes, Je vous recommande le site de rencontres asiatiques du moment.


    Le budget pour aller en Thaïlande

    D’abord le budget transport pour se rendre en Thaïlande
    La meilleure période pour se rendre en Thaïlande est de Mi-Octobre à Mi-Avril. En dehors de cette saison, vous risquez d’avoir la mousson et les pluies pourraient être alors embêtantes. Le hic, c’est que cette période de forte affluence fait grimper les prix des vols pour la Thaïlande. Si vous vous y prenez en avance, vous devriez pourvoir trouver des vols à moins de 450€ par personne avec un bagage en soute. En revanche il y a de fortes de chances de que cela soit un vol avec escale. Si cela ne vous dérange pas, on vous conseille de voyager via Dubaï. Vous aurez ainsi l’opportunité de faire d’une pierre deux coups ! Pour un vol direct le prix est plutôt de 650€ par personne mais vous pouvez toujours mettre des alertes sur des comparateurs de vols pour dénicher des bons plans ! Enfin, sachez que l’aéroport le mieux desservi depuis Paris est celui de Bangkok. Les autres villes sont très peu, voire pas desservies depuis la France. Vous pouvez démontrer la galanterie française et proposer aux jeunes femmes que vous rencontrez un dîner par la suite ou une promenade romantique un après-midi le dimanche puis un restaurant. Regardez les endroits qui sont ouverts le dimanche pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

    Alors envolez vous et bonne chance !

    Lisez aussi :

    MEETIC, CE GÉANT DE LA RENCONTRE EN LIGNE

    J’AI TESTÉ MEETIC, PAR JULIEN


    Rencontrer une femme asiatique - conseils, celibataires -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater