5.1 C
Paris
lundi, janvier 25, 2021

Comment se désinscrire du site ELITE RENCONTRE ?

Découvre les autres sites de rencontre sérieux De nos jours, beaucoup de gens se ruent sur les sites de rencontre pour trouver leur moitié. Si...
Plus

    Derniers Articles

    Sujets à éviter lors de votre premier rendez-vous

    Vous l’avez séduit et vous vous êtes fixé une date pour un premier rendez-vous ? Homme ou femme, entre stress et faux-pas, la première rencontre s’avère toujours être une étape bien difficile à franchir.
    Et quand l’heure sonne, les espoirs sont tout simplement immenses.
    Cette première rencontre doit pour tout le monde rimer avec des papillons dans le ventre, le battement de cœur qui s’accentue et surtout, le baiser tant attendu.
    Il s’agit pour certaines personnes, de l’escalade du mont Everest, le plus haut sommet du monde.
    Tous les sentiments deviennent plus denses, la pression, le bégaiement, la timidité, et forcément les mots nous manquent.
    Mais quels sont alors les sujets de conversation à absolument éviter pour cette première rencontre ?


    Les dossiers de vos ex : un sujet un peu trop embarrassant pour un premier rencard

    Ne pas se retenir sur les sujets de conversation dès le premier rencard, c’est tout simplement synonyme de tout casser.
    Par conséquent, lui parler de vos ex dès la première rencontre est-ce une bonne ou mauvaise idée ? Bien que parler de votre vie passée soit pour vous un instant d’apaisement total, il ne faut pas non plus oublier de souligner que c’est une alternative risquée.
    De même que si on dit souvent que l’avenir se construit en partie à partir du passé, votre conjoint(e) n’a pas réellement envie d’entrer dans les détails sur votre relation d’avant.
    Il est tout à fait normal qu’au début d’une relation, on souhaite tout connaitre de notre partenaire.
    Cependant, la curiosité est un vilain défaut que l’humain ne peut s’empêcher de commettre. C’est pourquoi il faut toujours essayer de faire profil bas à ce sujet. On dit souvent que parler de son ex représente un enjeu dangereux.
    Êtes-vous une sainte ni touche pour ne pas vraiment accorder une attention particulière vis-à-vis des conséquences de ce que l’on raconte à votre partenaire ?


    La déclaration de la flamme : une partie du sujet à éviter au premier rendez-vous

    Vous l’aimez dès le premier regard et vous avez réussi à l’inviter pour un premier rencard ? Ça va ! On l’a tous compris !
    Vous tenez suffisamment à cette personne pour l’emmener dans le plus chic des restos de votre région. Mais soyez vigilant, lui faire part dès ce premier instant de vos plus profonds sentiments ne va que lui faire fuir. On le sait tous que vous êtes célibataire et que vous recherchiez le grand amour, mais le temps ne presse pas. Aussi, les 3 mots « je t’aime » dès la première rencontre sont à oublier si vous souhaitez réussir ce cap.
    La personne est amusante, craquante, a les mêmes passions que vous, correspond à votre profil de l’homme ou de la femme idéale ?
    Une déclaration trop précipitée pourra sans aucun doute effrayer votre coup de coeur. Par conséquent, laissez le temps suivre son cours normalement et apprenez tout d’abord à vous connaitre avant de vous lancer sérieusement dans une relation en couple, ce qui vous permettra entre autres de vous concentrer sur un sujet plus anodin, faire le point sur les vraies questions à poser.
    Bien que vous pensiez que des mots doux puissent dès le premier rencard soient un acte que tout le monde trouve assez mignon, dites-vous toujours que peut-être quelque part votre bel prétendant n’est pas encore tout à fait prêt à les entendre.


    L’argent : un sujet de conversation à ne pas mentionner lors d’une première sortie en amoureux

    On le sait ! Tout le monde souhaite rechercher une relation bien stable tant du côté amour que du côté financier. Mais ce n’est pas une raison suffisante pour balancer les chiffres. C’est une cause perdue à l’avance.
    Vous avez un job stable qui paie bien, c’est très bien pour vous, mais demander à votre partenaire son salaire brut mensuel serait un total suicide !
    En effet, qui aimerait faire face à une dispute dès le premier rendez-vous avec votre partenaire ?
    Même dans la plus belle romance datant de plusieurs années déjà, les couples évitent à tout prix de parler de certains sujets délicats pouvant mettre en colère l’autre personne. Ces sujets concernent entre autres de la politique, l’argent, et la religion.
    Il est bien évident que l’on n’a pas le droit de s’attaquer à ces sujets dès une première rencontre, à moins que vous vous soyez trompé sur vos sentiments en son égard. Ici, vous acceptiez le fait de risquer de ne plus recevoir aucun coup de fil de sa part.
    Autant très vite dire que cette discussion est semblable à un terrain glissant qu’il ne faut pas prendre à moins que vous vouliez passer pour un homme ou femme vénale !


    La critique au premier rencard : attention, tout le monde ne peut le supporter

    Lors d’un premier rencard, il est difficile de savoir quel effet on a sur l’autre.
    Est-ce qu’il va m’aimer et me rappeler pour une autre rencontre ou va-t-il rechercher une autre parce que je ne lui fais pas bonne impression ? Oui, cette question revient et frappe l’esprit de certaines lors d’une première sortie.
    Lorsqu’on est amoureux d’habitude on ne voit plus les vilains défauts de l’autre. Pourtant, il y a ces personnes qui dès la première rencontre s’acharnent sur d’éventuels sujets de critiques.
    La première rencontre est un moment de grâce accordé aux couples durant laquelle ils peuvent se connaitre en peu plus. Et si vous choisissez de parler du thème « qu’est-ce que tu aimes et ce que tu détestes », là tu cours vers un terrain dangereux.
    À peine que vous vous rencontriez, tu lui fais déjà la liste détaillée de son propre caractère. Il/elle doit s’imaginer dans sa tête « qu’est-ce qu’il/elle fout encore avec toi. »
    Une première rencontre doit être un vrai moment de plaisir, agréable et magique pour les deux personnes.
    Voilà la raison pour laquelle il est important de se renseigner sur les sujets de conversation à privilégier lors de votre première sortie en couple.

    Lire aussi :

    10 ERREURS DES FEMMES LORS D’UN 1ER RDV

    DIRE OU NON COMBIEN DE PARTENAIRES VOUS AVEZ EU ?


    Sujets à éviter lors de votre premier rendez-vous - conseils, celibataires, bonnes-pratiques, bien-demarrer - rencard, premier rendez-vous, amour - top10rencontres.fr

    à ne pas rater