8.2 C
Paris
lundi, avril 19, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Pourquoi n’arrivez-vous pas à trouver l’amour ?

    Vous souhaitez faire la rencontre avec la personne idéale ? Votre entourage est en couple et vous célibataire ? Trouver l’amour n’aura jamais été aussi facile.

    Vous souhaitez faire la rencontre avec l’homme ou la femme idéal(e) mais ne trouvez pas chaussure à votre pied ? Votre entourage est en couple et vous désespérez de rester célibataire ? Vous manquez de confiance en vous pour aborder une personne qui vous plaît ? Vous ne savez pas comment séduire ?
    Voici différentes raisons expliquant votre célibat et des solutions pour faire une rencontre dans un bon état d’esprit. Trouver l’amour n’aura jamais été aussi facile.


    Vous espérez rencontrer le ou la partenaire trop parfait(e)

    Lorsque vous vous inscrivez sur un site de rencontre, vous faites une liste de critères qui vous plaisent et vous déplaisent, en imaginant votre partenaire idéal(e). Cette liste est comme un guide qui vous permettra de rencontrer l’amour parfait.
    Vous analysez les profils de haut en bas et rejetez le moindre défaut en vous obstinant sur votre idéal.
    Toutefois, vous vous fermez trop vite à certaines possibilités. Il faut laisser son esprit libre et se laisser porter pour connaître d’autres personnes. Vous ne devez pas rester trop fermés à des critères écrits. Il faut échanger, communiquer et parfois faire abstraction de critères trop précis et trop restrictifs qui ne sont en réalité pas importants pour combler votre bonheur.
    Soyez plus indulgents, apprenez à connaître les personnes avant de décider si oui ou non cette personne pourrait devenir votre partenaire.


    Vous donnez trop d’importance aux regards des autres

    Lors de l’inscription sur un site de rencontre vous espérez trouver l’amour mais avez honte d’en parler autour de vous. Ça fait moins glamour de raconter sa rencontré sur internet plutôt que par hasard au coin d’une rue.
    Cependant, vous devez vous rendre compte qu’aujourd’hui des millions de célibataires tentent de trouver l’âme sœur via les sites de rencontre. Vous n’êtes pas seul(e). Est-ce plus valorisant de s’enfermer chez soi seul ou de communiquer avec de nouvelles personnes? Mettez toutes les chances de votre côté pour trouver l’amour! 🙂
    Alors prenez votre courage à deux mains, assumez le fait d’être sur un site de rencontre et livrez-vous à 100% dans l’aventure. Personne ne se moquera de vous, au contraire, les gens retiendront votre envie d’avancer.
    Ne ratez pas l’occasion de trouver votre bonheur !


    Vous négligez la présentation de votre profil

    S’inscrire sur un site de rencontre vous permettra de rencontrer des personnes avec qui vous n’auriez pas eu l’occasion de se croiser ou de discuter. C’est un immense panel d’individus en quête du partenaire idéal. Cependant, il existe des codes de séduction.
    Vous devez faire bonne impression dès la première seconde, pour cela vous devez choisir une photo de profil attirante mais pas aguicheuse, une photo ou vous êtes seul et non entouré, souriant et si possible dans un décor agréable.
    Ensuite, votre description doit donner envie à votre lecteur/lectrice de vous contacter, décrivez-vous mais pas n’en faites pas trop, vous devez attiser la curiosité. Tout cela, bien évidemment, en évitant les fautes d’orthographe, relisez-vous plusieurs fois !
    Le dernier point étant d’oser aller aborder une personne qui vous plaît. Ce n’est pas qu’aux hommes de faire cette démarche, les femmes aussi peuvent engager la conversation.
    Alors, à vos claviers ! Retrouvez notre Classement des meilleurs sites de rencontre sur top10rencontres.fr

    Voir aussi :

    AVIS SUR LE SITE AFFINY PAR MEETIC

    DÉCOUVREZ BE2


    Pourquoi n'arrivez-vous pas à trouver l'amour ? - celibataires -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater