10.6 C
Paris
jeudi, janvier 28, 2021

Comment se désinscrire du site ELITE RENCONTRE ?

Découvre les autres sites de rencontre sérieux De nos jours, beaucoup de gens se ruent sur les sites de rencontre pour trouver leur moitié. Si...
Plus

    Derniers Articles

    Comment prendre confiance en soi ?

    Avoir confiance en soi n’est pas innée. Des phrases négatives entendues durant votre enfance peuvent être la raison qui vous a persuadé que vous êtes ce que vous avez toujours entendu. Des échecs à répétition peuvent aussi mettre à mal l’estime de soi.
    La perte de confiance en soi freine considérablement tout ce que l’on peut entreprendre car on se dit que de toute façon on n’y arrivera pas. Il existe pourtant des techniques efficaces pour en venir à bout et prendre petit à petit confiance en soi.

    • la méthode Coué
    • Modifier sa relation à l’autre
    • l’hypnose
    • tenir un petit carnet
    • garder une attitude positive

    La méthode Coué : Créateur de la psychocybernétique et de la confiance en soi

    La psychocybernétique est une méthode qui consiste en la valorisation de soi. Le but est de reprogrammer son mental en se répétant régulièrement et plusieurs fois de suite une phrase positive simple afin de s’en persuader. Alliée à la visualisation, elle sera encore plus efficace. A force d’être répétée, le cerveau finit par modifier les pensées négatives qui étaient inconscientes en pensées positives.

    Une méthode reconnue qui fera ses preuves si elle est pratiquée régulièrement.


    Modifiez votre relation à l’autre

    En modifiant les rapports que vous avez aux autres, vous réussirez à créer davantage de liens qui vous aideront à avoir un échange régulier. Essayez de vous entourer un maximum de gens en pratiquant une activité de groupe. Ne fuyez plus les regards et parlez fort vous aidera également à reprendre confiance en vous.


    Tentez l’hypnose

    Même si tout le monde n’est pas forcément réceptif, cela ne vous coûte rien d’essayer et peut-être que cela changera votre vie. Le but est de reprogrammer votre mental en vous mettant dans un état de semi-conscience.


    Faites de votre vie succès

    Chaque jour, en fin de journée, revisualiser votre journée et notez sur un carnet que vous garderez sur vous, tout ce que vous avez fait de positif. Un geste qui vous permettra de mieux vous rendre compte de vos réussites. Souvent, lorsque l’on manque de confiance en soi, on se remémore plus facilement les échecs que nous avons vécus durant notre journée. Un bon moyen de rendre votre quotidien positif.

    Notez sur une feuille les qualités qui vous caractérisent et si vous ne vous en trouvez pas, vos proches vous en trouveront sûrement une quantité. quand votre manque de confiance en vous sera à son apogée, ressortez votre carnet et imprégnez-vous du positif qu’il contient.


    Soyez toujours positif et fuyez le négatif

    Garder toujours un comportement positif vous aidera à garder confiance en vous et à aller de l’avant. Lorsque l’on part perdant, on a toutes les chances d’échouer ce que l’on entreprend.
    En partant avec un état d’esprit positif et en vous disant que de toute façon vous y arriverez et un excellent moyen pour transformer un échec en réussite.

    Voir aussi :

    LES 10 POINTS AVANT DE RESSORTIR AVEC SON EX

    EN 2040, 70% DES RENCONTRES SE FERONT EN LIGNE


    Comment prendre confiance en soi ? - conseils, celibataires, bonnes-pratiques, bien-demarrer -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater