11 C
Paris
mercredi, avril 21, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Flirter en ligne VS sortir et flirter

    Les relations que nous entretenons avec des personnes ont été créées de différentes manières. Certaines sont nées du contact physique et d’autres d’une simple rencontre virtuelle. Ces relations connaissent des fins toutes aussi différentes les unes que les autres. Cette diversité de finalité est certainement due au manque de solidité et de rigueur dans l’établissement des liens lors des rencontres.

    Une rencontre qui se veut constructive, sérieuse, intime et durable doit être bâtie sur de bonnes bases. Des bases qui se fondent sur le moyen par lequel s’est établie la rencontre. Le choix doit donc se faire entre faire des rencontres en ligne ou opter pour des rencontres physiques. Trouvez ici quelques conseils pouvant vous aider dans vos flirts par le biais des sites de rencontre ou les sorties.


    Comment flirter en ligne ?

    L’un des moyens les plus efficaces de faire des rencontres dans le cadre de l’établissement d’une relation est le site de rencontre. Par chat ou simple courriel nous pouvons créer une relation qui peut durer ou pas.

    A ce jour, beaucoup restent sceptiques sur le fait qu’une future bonne relation puisse débutée via les sites de rencontre. Cela est certainement dû à un manque d’information car plus de 9 rencontres en ligne sur 10 aboutisse à une relation sérieuse.

    Mais quels sont les secrets d’une telle réussite des flirts en ligne ? Flirter en ligne n’est pas l’apanage de n’importe qui et de tout le monde. Il existe certaines astuces pour réussir sont flirt en ligne.


    1. Se démarquez des habitudes

    Démarquez-vous des habitudes courantes pouvant laisser paraître la recherche effrénée de l’amour en ligne en adoptant des comportements propres à vous. Soyez le plus naturels que possible. Même s’il n’est parfois pas facile de contenir certaines émotions, il faudra toujours être prévenant, gentil, sanguin et grossier car vos écrits sont définitifs et vous risquez de poser des actes qui laisseront des traces à vie.
    La courtoisie et l’amabilité doivent paraitre dans tous vos écrits. Cela vous rapportera toujours plus que l’orgueil et la vulgarité.


    2. Être circonspect en générale

    Les informations que vous partagez lors d’un flirt doivent être limitées. Autrement dit vos informations personnelles doivent le restées le plus possible car vous ignorez l’identité réelle de votre correspondant(e). Il ou Elle pourrait être mal intentionné(e) et user de ces informations à des fins inavouées.
    Garder un mystère autour de vous, participe à votre sécurité et pourrait être un pion que vous exploiterait si cette relation est durable.


    3. Montrez-vous séduisant(e)

    Dans un flirt en ligne, la bonne qualité des photos montrant votre beau visage, votre joli sourire et votre physique de rêve, même si elle contribue significativement à séduire votre correspondant(e), n’est pas suffisante pour faire de bonne rencontre. La séduction prend aussi en compte votre manière de vous adresser à lui ou elle.
    Faites toujours bonne impression et adressez-vous à lui ou à elle avec tendresse et douceur. Votre éloquence pourrait même combler certains défauts que présenteraient vos photos.


    Comment sortir et flirter ?

    L’autre moyen de flirter avec une personne est d’avoir une rencontre physique. Cette peut être la conséquence de plusieurs actions entamées précédemment ou pas. Dans le cas où cette rencontre est dans la continuité d’une discussion déjà entamée (sur le net par exemple), elle ne peut se faire que vous ayez fixé un rendez-vous.

    Alors c’est le moment pour montrer à votre ami(e) vos bons points (points forts) que vous lui avez dissimulé jusque-là. Mais s’il s’agit d’une rencontre non prévue, un flirt que vous voulez engager dès votre première rencontre, sans que vous n’ayez fait connaissance nulle part, il est donc nécessaire de faire attention pour le réussir. Les suggestions suivantes pourraient vous servir.


    1. La sincérité et l’honnêteté

    Vous devez être honnête et sincère dans tout ce que vous dites. Cela vous évitera d’avoir des regrets si votre flirt n’avait pas une suite heureuse. Vous éviterait aussi d’enregistrer une surprise désagréable durant votre relation si votre flirt aboutissait à une relation sérieuse. Rien ne se cache indéfiniment ou éternellement dit-on.
    Alors, à quoi cela servira de mettre en péril une relation en lui construisant des fondations défaillantes. Une relation qui se veut durable se doit d’être le plus équitable que possible.


    2. L’humour dans le flirt

    Un moyen idéal pour aborder une personne dans un flirt direct est certainement l’humour. Tout le monde n’a certainement pas cette qualité-là. Mais chacun devrait essayer de l’inclure dans ses tactiques de flirt. Flirter avec de l’humour exige que vous ne soyez pas trop sérieux et que vous discutiez sur de légers sujets.
    Il vous sera plus facile d’insérer des blagues en débattant des thèmes plus généraux que des sujets pointus. Évitez au maximum des propos désobligeants et rabaissant.


    3. La mesure dans l’expression des intentions ou des sentiments

    Rien ne doit être fait avec exagération. Vos sentiments ou vos intentions devront s’exprimer avec maîtrise en jaugeant à chaque instant ceux et celles de celui ou celle en face de vous. La moindre erreur de jugement et d’appréciation de la situation pourrait sceller le sort de votre flirt en ne lui promettant que l’échec. N’aller donc pas trop vite en besogne en lançant des références sentimentales à tout bout de champ. Votre relation connaîtrait une fin rapide.


    Le flirt en ligne versus le flirt direct

    Le flirt en ligne et le flirt réel exigent des qualités qui sont très propres voire semblables. Ces deux moyens d’établir des relations sont appréciés différemment selon des goûts qui restent personnels. Ces préférences ne peuvent se discuter et doivent plutôt être améliorées pour le succès de la relation que nous voudrions tous sérieuse et durable. Mais l’un de ces moyens est toujours suivi de l’autre.

    En effet, flirter en ligne aboutit forcément au flirt réel car tout contact virtuel ne se matérialise qu’après la rencontre physique. On peut donc dire en définitive que flirter en ligne aboutit inéluctablement à un flirt réel. Par contre le flirt réel n’est pas forcément précédé d’un flirt en ligne. Ces deux moyens se complètent donc parfois.

    Lire aussi :

    FLIRTER EN ÉTÉ AVEC LES APPLICATIONS, C’EST FACILE

    TOUT LE MONDE PEUT FLIRTER SUR UN SITE DE RENCONTRE


    Flirter en ligne VS sortir et flirter - celibataires, bien-demarrer -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater