5.1 C
Paris
lundi, janvier 25, 2021

Comment se désinscrire du site ELITE RENCONTRE ?

Découvre les autres sites de rencontre sérieux De nos jours, beaucoup de gens se ruent sur les sites de rencontre pour trouver leur moitié. Si...
Plus

    Derniers Articles

    Pourquoi votre profil n’attire pas les autres membres ?

    Bon nombre de couples se sont formés à partir des sites de rencontre sur Internet. Il est aussi facile d’y trouver une oreille attentive lorsqu’on se trouve parfois dans des moments de spleen et de solitude. Il suffit de s’inscrire, gratuitement de surcroît, et d’envoyer son profil. Mais comment s’assurer de trouver rapidement des contacts ? Parfois, vous attendez des mois sans recevoir aucune réponse. Quelques pistes sont à explorer.

    Éviter de s’inscrire sur de nombreux sites à la fois

    Vous souhaitez nouer des relations avec de nouveaux amis sur les sites de rencontre ? Vous êtes en quête de l’âme sœur et comptez sur les sites pour la découvrir ? Ne vous faites pas d’illusion, ce n’est pas le fait de vous inscrire sur tous les sites qui vous tombent sous la main qui va maximiser vos chances de trouver des contacts. En effet, bon nombre de sites de rencontres sur Internet ne contiennent que des arnaques, des faux profils… Les rencontres ne sont jamais sérieuses et les profils donnés sont des leurres. Il importe, dès lors, de choisir et d’opter pour un site sérieux et fiable qui fera faire des rencontres dans votre propre région, entre autres. Vous ne risquez pas ainsi de recevoir d’innombrables messages indésirables et pourrez répondre spontanément aux messages qui correspondent à vos besoins. S’inscrire sur plusieurs sites risque de faire reléguer votre profil au second plan des autres membres.

    Votre photo de profil n’est pas attirante

    Au moment de l’inscription sur le site de votre choix, il vous est toujours demandé d’adjoindre votre photo afin d’accélérer les contacts. Votre photo de profil devra être actualisée, sur pied de préférence, suffisamment éloquente. Si vous recherchez l’âme sœur, votre photo de profil ne devra pas être celle qui vous représente enfant… De même, une photo qui vous représente dans une pose extravagante, ou des habits excentriques risque de ne pas attirer les autres membres du site. Le mieux est de choisir une photo objective, qui vous avantage le mieux et met en évidence votre silhouette, dans une attitude la plus naturelle possible. Par ailleurs, adjoindre plusieurs photos à la fois risque de donner mauvaise impression sur vos propres intentions, surtout dès l’inscription sur le site. Attendez alors d’être en contact avec un ou des membres pour envoyer des photos. Le mieux serait d’accompagner votre profil d’une ou de deux photos au maximum.

    Votre pseudonyme est inapproprié

    Après la photo, fournir un pseudo dans la description du profil est une habitude chez les internautes. Les uns mettent carrément leur propre prénom, d’autres choisissent des termes déplacés ou prétentieux qui ne font que rebuter les autres membres du site… Pour être attirant, le pseudo devra révéler votre personnalité et être original afin de le distinguer des autres membres. S’il doit être atypique, il ne devra pas pour autant être excentrique. Le mieux serait de choisir un pseudo qui invitera à découvrir la personne qui s’y cache derrière. L’intrigue et les énigmes font en effet partie des profils qui séduisent. Si vous êtes du genre mâle viril, un pseudo qui reflète cette caractéristique sera sûr de séduire. Il en est de même si vous êtes une jeune femme à la silhouette gracile et élancée, évitez les pseudo trop suggestifs qui risquent de décevoir vos contacts lorsqu’ils en apprendront davantage de vous.

    Un ton par trop suggestif

    Votre profil est souvent accompagné d’une première annonce sur vos intentions et vos desseins. Cette annonce devra faire l’objet de mûre réflexion surtout si vous êtes à la recherche d’une âme sœur en vue d’une union solide et durable. Si vous ne recevez aucun contact, c’est que votre première annonce, loin de déclencher le coup de cœur chez les autres célibataires du site, ne les attire pas du tout. Cette annonce devra refléter votre personnalité et indiquer clairement vos desseins. Non sans sérieux, il importe d’y mettre une petite touche d’humour, sans pour autant trop de légèreté. En somme, des propos choisis qui donneront une image positive de vous et inviteront les visiteurs du site à vous connaître davantage.

    Un état descriptif trop long

    Votre annonce devra parler de vous, de votre personnalité, de vos aspirations. Choisissez des mots explicites et évitez les descriptions oiseuses et trop longues. Laissez le soin aux lecteurs de vous poser des questions et d’en apprendre davantage de vous. L’idée est de les attirer à mieux vous connaître grâce à la description que vous fournissez. Il est toujours important de se mettre à la place des autres membres du site. Vous devriez admettre que peu de gens aient le temps de parcourir une longue description. Soyez alors bref et éloquent en ne parlant que de l’essentiel de vous et de vos objectifs. Il importe de ne pas en dire trop, au risque de ne susciter aucune attention des lecteurs, mais d’aller directement à l’essentiel avec les mots qui convient.

    Séduire et non rebuter. Tel est l’objectif d’un profil sur le site de rencontres. Tous les moyens sont sans doute bons pour y arriver. Mais l’essentiel est d’entrer en contact avec la personne de votre choix. Si votre profil est mal conçu, vous n’aurez aucune chance d’avoir des contacts. Veillez alors à rédiger un profil qui convienne dès votre inscription sur le site. Devenir membre d’un site de rencontres n’est pas si compliqué que cela. Mais vous encourrez également des déceptions. Vous avez toutes les cartes en main. L’essentiel est d’abattre les atouts les plus séduisants et non d’exiger des internautes de répondre à votre annonce.

    Lire aussi :
    TIILT, LE SITE POUR DÉCOUVRIR LE GRAND AMOUR


    Pourquoi votre profil n’attire pas les autres membres ? - celibataires, bonnes-pratiques -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater