12.2 C
Paris
mercredi, janvier 20, 2021

Sujets de conversation pour avoir un mec

Fais une rencontre ici Vous venez de le rencontrer ? Vous vous êtes fixés votre tout premier rancard ? Vous êtes déjà en couple avec...
Plus

    Derniers Articles

    Rencontrer une africaine

    Les femmes africaines connaissent bien nos attentes à nous les hommes français qui avons besoin de beaucoup d’attention.


    Les avantage de rencontrer une africaine ?

    L’homme français souhaite reconquérir son statut d’homme fort et protecteur.
    Les femmes Africaines jouent le jeu à la perfection, parfois femme enfant parfois mère protectrice. La femme africaine sait comment faire avec les hommes blancs complexes et toujours en proie au doute. Les africaines vous simplifient la vie par leur simplicité et leur tempérament relax.
    Ce sont aussi des femmes fortes qui peuvent gérer une famille nombreuse, elles sont résistantes à la surcharge de travail et se plaignent rarement de leur sort.


    La vie avec une femme africaine

    Les mariage africains sont toujours joyeux, en Afrique la tradition veut que l’on invite tout le village à la cérémonie !
    L’épouse idéale doit remplir 3 fonctions vis à vis de son mari : Elle doit être comme une mère, comme une soeur et comme une amante pour son mari et lui doit subvenir aux besoins de sa femme.

    En général, le mariage traditionnel africain comprend aussi 3 importantes phases qu’on résume le plus souvent par le mot « dot », que certaines législations africaines reconnaissent. Ainsi on aura : La rencontre et la présentation des deux familles, la remise officielle des cadeaux, et le rite d’union proprement dit. Chacune de ces phases suppose des postes de dépense précis et constitue d’intenses moments de fêtes inoubliables pour les couples. Que ce soit en Afrique du Nord, du Sud de l’Est, du Centre ou de l’Ouest… les mariages coutumiers existent sous différentes formes et varient à quelques particularités près. Cette cérémonie très importante qui valorise les beaux parents et les deux familles, se déroule dans la famille de la femme qui est à l’honneur. Son but est d’unir par les liens sacrés du mariage deux familles (en cas de monogamie) ou plusieurs familles (en cas de polygamie).

    Si le mariage se déroule en France ou en Europe la femme se soumettra aux traditions occidentales bien que la joie de vivre, la danse, les traditions culinaires et culturelles soient au centre de la cérémonie.

    Pour le reste à vous de le découvrir en discutant avec elles sur Blackandbeauties.com!


    Les Sites de rencontre black & métisse

    Rencontrer une africaine - celibataires -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater