0.4 C
Paris
mardi, janvier 26, 2021

Comment se désinscrire du site ELITE RENCONTRE ?

Découvre les autres sites de rencontre sérieux De nos jours, beaucoup de gens se ruent sur les sites de rencontre pour trouver leur moitié. Si...
Plus

    Derniers Articles

    Comment trouver l’amour a plus de 50 ans ?

    Le célibat est souvent mal perçu et mal vécu surtout après 50 ans, toutefois, vous devez passer outre le regard des autres pour être en condition de trouver l’amour.

    L’amour n’a pas d’âge

    On constate une réelle augmentation des séparations depuis une vingtaine d’années, les couples ne se laissent plus forcément de 2ème chance, les séparations sont rapides, il est devenu facile d’avoir une relation extra-conjugale et ainsi mettre son couple en péril, il n’y a plus de concession, les procédures de divorce sont facilitées… Bref, beaucoup de raisons pour se retrouver célibataire après 50 ans.

    La bonne nouvelle c’est que les célibataires seniors ne manquent pas !
    Et oui, on peut refaire sa vie avec quelqu’un à n’importe quel âge même après 50 ans !
    Pour cela, il va falloir se mettre en condition et sortir de votre zone de confort.
    On vous livre les en 5 étapes clées pour retrouver l’amour et partager de nouveau votre vie à deux :


    1. Retrouver confiance en soi

    Après une séparation ou un long moment de célibat, la confiance en soi diminue.
    Vos amis sont en couple, les collègues ne vous attirent pas, on vous pose la question fatidique lors des repas de famille « tu viens seul(e) ou accompagné(e) ? C’est comme un nouveau départ ou on ne sait plus comment ça marche. Comment draguer ? Comment discuter avec des inconnus ? Comment attirer ?
    Mais dites-vous une chose : vous n’êtes pas seul ! En France il y a près de 10 millions de célibataires dont plus de la moitié ont plus de 40 ans.

    Pour vous redonner confiance en vous, faites la liste des choses positives vous concernant dans les domaines suivant : votre caractère, vos envies, vos passions, votre attitude, votre niveau social, votre vie professionnelle, votre partie du corps préférée et vos atouts. Vous avez des choses positives à offrir, ayez-en conscience !


    2. Prendre soin de soi

    Pour être bien dans sa tête il faut être bien dans son corps. Prenez soin de vous, n’hésitez pas à vous inscrire à une salle de sport, à aller vous faire masser, vous faire chouchouter, faire des virées shoping pour renouveler votre garde-robe, prendre rendez-vous chez votre coiffeur.
    Lorsque vous vous regardez dans un miroir vous devez vous trouver attirant(e). Pour séduire quelqu’un il faut se séduire soi-même !


    3. Faire le deuil de sa vie passée

    Ne ressassez pas votre passé, vos aventures, vos voyages ou vos petites habitudes avec votre ex, ça ne vous aidera pas à avancer et ça risque de faire fuir votre prochaine rencontre ! Servez-vous des échecs de votre relation passée pour ne pas les reproduire. Votre passé est derrière vous, il est temps de penser au présent et à l’avenir !
    Vivez l’instant présent, profitez des belles choses et des petites attentions.


    4. S’inscrire sur un site de rencontre pour senior

    Attendre de faire une rencontre imprévue ça peut prendre du temps comme ne jamais arriver.
    Prenez votre vie en main, et bousculer le destin. Aujourd’hui 2 célibataires sur 3 sont inscrits sur un site de rencontre, alors pourquoi pas vous ?
    Retrouvez le classement des Meilleurs Sites de Rencontre Senior et choisissez le site qui vous correspond le mieux. Remplissez correctement votre profil avec quelques détails sur votre personnalité, une à trois photos ainsi que votre recherche ou vos attentes sur la personne que vous convoitez.


    5. Rester positif en attendant de vivre une belle histoire d’amour

    Vous devez garder l’espoir et la bonne humeur. Vous séduirez plus facilement en faisant preuve de bonté, gentillesse et joie de vivre.
    Alors ayez la « positive attitude » et faites la rencontre que vous attendiez.

    Lire encore :

    LES SITES DE RENCONTRE POUR LES PLUS DE 50 ANS

    COMMENT TROUVER L’AMOUR APRÈS LA CINQUANTAINE ?


    Comment trouver l’amour a plus de 50 ans ? - celibataires -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater