11 C
Paris
mercredi, avril 21, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Comment convaincre une femme de faire l’amour ?

    Il y a deux types de relations possibles si vous souhaitez faire l’amour. La première est plus romantique. Il faudra confiance et de la complicité. La seconde est plus spontanée. Cela demande un coup de foudre et une envie pressante physique réciproque. Dans les deux cas, il faut savoir comment draguer et avoir confiance en soi. Explications.

    Amoureuse, elle va vouloir faire l’amour

    Le plus simple est d’apprendre à conjuguer le verbe aimer à tous les temps et ne pas être son toutou. Tout a commencé simplement. Un verre partagé, une visite de musée, un cinéma ou une sortie avec des amis et elle était là. Vous vous êtes revus et, petit à petit, elle est devenue toute électrique, sous le charme. Elle n’a pas hésité un soir à dire Je t aime. Il est peut être temps de passer à l’étape suivante après la drague. Quand vous lui parlez, vous sentez ses yeux briller. Si elle dit “Je suis amoureuse…”, c’est le moment de l’embarquer boire un dernier verre. Le reste suivra… Lui dire “Mon cœur” suffit parfois… Les copains disent : “Ils sont mignons avec leurs messages romantiques”. Vous pouvez profiter de la Saint-Valentin pour lui déclarer sa flamme. Il faut trouver le bon moment pour parler, et finalement pas besoin de cours qui expliquent comment séduire. On sent la complicité ou la gentillesse, qui s’écrit jour après jour dans des Sms d amour. Elle vous dit “Je suis amoureuse”. Et c’est gagné.

    Il suffit d’un message romantique bien tourné. Et pourquoi pas un Haïku. Certains préfèrent comment apprendre à faire l’amour sur Internet avec les trucs pour attirer un homme ou une femme, mais les meilleurs poèmes restent indétrônables comme un compte-rendu de vos sentiments.

    Dire je t aime pour la première fois

    Lui dire Mon amour et la sentir fondre, alors la séduction vous a rapproché et vous êtes certain qu’elle ou lui a envie d’aller un peu plus loin. Un simple geste affectueux et vous sentez si la tendresse est là. Ce n’est pas que de la drague. La peau rougit, c’est un signal que l’approche est possible. Cela se décante. Pour la faire fondre, vous pouvez lui conter des Fables, lui déclarer votre flamme comme Lamartine au XIXe siècle ou la toucher avec votre connaissance de l’astrologie. Certains astres sont faits l’un pour l’autre. Raconter une belle histoires, trouver de belles citations et proverbes d’amour ou lui réciter par cœur des proverbes et des citations réveillent la princesse qui se cache en chaque femme. Les belles phrases d amour façon Rimbaud font toujours effet. Le tout est de rester calme, de bien respirer…

    Avec la confiance en lui, l’homme sort de sa Friend zone et exprime ses sentiments. Si comment faire l amour devient sa priorité, il peut se tourner vers un comportementaliste qui lui dira quel petit message dire, comment quitter le célibat et comment devenir amoureux en lui montrant ses émotions. Vaincre la timidité est un préliminaire pour bien faire l amour et lui montrer de l’intérêt. Le bon aimant maîtrise la métaphore qui sauvera son couple. Pas besoin d’être éduqué pour réciter une poésie d amour ou faire un slam avec une phrase d amour.

    Séduire par son look, et la faire fondre de désir

    La tendresse, ce n’est pas tout. Parfois l’animal rugit en l’autre et vous sentez qu’il y a une évidence entre deux êtres qui s’attirent. Le désir physique est là et l’attirance mutuelle est au rendez-vous. L’amour, c est cette envie de se serrer l’un contre l’autre et de ressentir plein de frissons. La peau est aussi une belle preuve d’amour. Rien ne vaut le baiser brûlant. Un clin d’œil suffit à la conquérir. Craquer pour un beau look ou un parfum discret mais sensuel, ça marche toujours. Etre heureux suffit à les faire fondre. Sexy, pas besoin d’attendre de lui souhaiter la bonne année pour sentir ses frissons ou ses beaux yeux qui brillent. Se caresser, cela rend accro. Rien de mieux que le langage corporel.

    La séduction par la voix

    On parle souvent du look. Mais la voix peut parfois activer le désir. Chaude et profonde, la voix rapproche deux êtres. L’envie d’être avec toi passe par les petits mots gentils bien prononcés. Pour savoir quoi lui dire, vous pouvez lire une anthologie des mots d’amour dans la littérature ou lire les conseils de Roland Barthes, qui a écrit Fragments du discours amoureux. Vous pouvez lui dire bonjour avec un Sms romantique. Elle sera heureuse d’entendre de belles paroles toute la nuit ensuite. Elle aura confiance en vous et croira au vrai amour. Le son de la voix le temps d’un texte d amour lui fera dire “Mon ange”, d’autant plus si c’est son anniversaire, avec un “Joyeux anniversaire” avec votre voix. C’est mieux que les classiques textos. Si elle a une belle voix, ce sera réciproque. Une petite amie peut devenir un plan cul avec des mots doux susurrés à ses lèvres. Les poèmes récités font craquer l’être aimé. Tomber amoureux, c’est mieux, mais une Sex Friend, c’est aussi une merveilleuse surprise face à une séduisante séductrice. Se voir, oui, mais en se parlant et en se touchant le temps d’une bonne nuit mon amour. Même si cela commence sur un site de rencontre, ou un réseau social fréquenté pour récupérer son ex à coup de petites attentions.

    L’envie d’être infidèle, un bon moyen de franchir le pas

    Si vous ne faites pas partie des romantiques, vous pouvez lui permettre de se venger de son ex. Découcher où comment récupérer son ex possessif. Ça marche pour un homme jaloux en plein questionnement. Draguer une fille trompée et jalouse, c’est plus facile. Le plan drague peut alors commencer au bureau en lui envoyant un courriel ou un message WhatsApp. C’est une bonne façon de savoir ce que votre partenaire a dans le ventre. La drague commence par quelques mots pour savoir ce que l’autre ressent pour vous. Faire l amour ou demander un câlin est plus facile si le petit cœur est blessé. Quelle femme n’a pas souhaité vivre le grand frisson avec un homme inconnu ? Sentir son cœur qui bat plus fort avec une relation amoureuse adultérine… Séduire un homme pour un soir avec plein de bisous discrets dans un coin noir, sous un passage, c’est si excitant. La jalousie donne l’élan d’embrasser un homme le temps d’une bonne nuit d’amour. Une dispute passée, et c’est l’envie de repenser à son ex, un texto pour dire “Je pense à toi”, parfois timide ou avec du chagrin. Le petit ami est là, et ça marche sans aborder une fille. L’autre nana veut de lui sans tomber amoureuse. Ensuite il faudra pardonner. Mais l’espace d’un instant, on est fou amoureux. Se rendre fou, chérir une femme pour être joyeux. Elle se dira “Je l aimais”, mais ce que je ressens ce soir, c’est mieux que le Grand amour avec une lettre d amour.

    Souhaiter une bonne nuit à une femme triste

    Parfois une femme triste est perdue. Elle a envie de vengeance en faisant l’amour avec un inconnu pour la première fois. Certaines fois, après les Kleenex et les pleurs, c’est juste pour rendre l’autre jaloux. Alors si pour vous cette femme vous plaît et que vous ne cherchez qu’une expérience d’un soir, sautez sur l’occasion. Parfois, la liaison sexuelle n’est pas que pour les romantiques. Un peu de sexe fait du bien aux deux personnes, si chacun sait pourquoi il est là. Pour la Saint-Valentin, il y a souvent des femmes seules dans les bars qui rêvent de vie de couple et de belle déclaration d amour. Quelques mots d amour et la complicité se crée avec une ambiance tamisée. Ta peau lui fait dire des bêtises et elle te prend pour son amant. Lui faire l’amour, ça soulage. Ensuite comment gérer, c’est plus compliqué. Mais il faut oser être franc. Les poèmes et poésies ne font pas tout, c’est mignon, mais on se lasse vite du trop plein de messages sur son Samsung Galaxy. Parfois il faut savoir dire adieu et souhaiter une bonne nuit avec l’envoi d’un SMS. Tout est bon pour lui dire efficacement “J aime les filles”.

    Lire aussi :
    J’AI TESTÉ JACQUIE & MICHEL CONTACT, PAR JULIEN


    Comment convaincre une femme de faire l'amour ? - sexe-seduction, drague, conseils -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater