8.2 C
Paris
lundi, avril 19, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Comment créer un profil qui fait sourire ?

    Vous souhaitez vous inscrire sur un site de rencontre et faire de belles rencontres ? Le profil est un élément important pour attirer l’attention. Il faut créer un profil qui donne envie d’en savoir plus à votre sujet. La question étant : « comment faire ? ». Pour susciter de l’intérêt, il faut susciter de l’émotion. À défaut de n’avoir rien d’intéressant à raconter, vous pouvez jouer sur l’humour pour susciter de l’intérêt. C’est pourquoi, il faut créer un profil qui fait sourire. Pour cela, vous devez assimiler plusieurs paramètres.

    Comment inventer le pseudonyme sur un site de rencontre ?

    Lorsque vous créez un profil sur un site de rencontre, la première chose à faire est de trouver un bon pseudonyme. Certes, vous pouvez utiliser votre véritable nom, mais si c’est un nom très commun, ce n’est pas pratique pour se démarquer du lot. De plus, créer un pseudonyme original permet de garder du mystère. Cela va intégrer et amuser. Mais un pseudonyme original et drôle ne signifie pas écrire n’importe quoi. Il faut un pseudonyme qui donne un indice sur votre personne tout en le présentant de manière fun. Par exemple, si vous n’êtes pas particulièrement bien bâti, vous pouvez utiliser un pseudonyme comme « votre prénom + NotSexyBoy ». Cela vous décrit tout en étant drôle et honnête. L’autodérision est très pratique pour faire sourire ceux qui consultent votre profil. Vous pouvez faire un jeu de mots avec votre profession ou votre passion.

    Quelle photo mettre sur son profil ?

    La photo de profil est cruciale, car cet élément visuel peut tout changer. Si la personne aime ce qu’elle voit, elle va vous envoyer à coup sûr un message, et sans attendre. Les gens optent généralement pour une photo sexy et élégante, ce qui peut être pertinent pour faire sourire. Mais comment se démarquer avec ce type de photo si c’est ce que tout le monde fait ? Si vous voulez vous démarquer, une photo humoriste est un meilleur choix. Ce type de photo peut tout aussi bien attirer, voire encore mieux, qu’une photo sexy.
    En pratique, vous pouvez opter pour faire toutes sortes de clichés allant du plus simple au plus complexe. Pour la simplicité, vous pouvez prendre un cliché dans lequel vous rigolez ou vous faites une grimace. Si vous voulez aller plus loin, vous pouvez prendre un cliché dans lequel vous êtes déguisé. Gardez en tête que la photo doit véhiculer la bonne humeur.

    Comment rédiger une présentation fun ?

    La présentation ou l’annonce est la partie que les gens vont regarder après que la photo. C’est là que tout se joue. Si votre plume arrive à susciter l’intérêt, les messages vont pleuvoir. Quand vous rédigez votre présentation, essayez de fournir le plus d’informations possible. Bien entendu, l’idée n’est pas de faire une biographie ou une dissertation. Il faut être concis et précis et éviter d’entrer dans les détails. Il est préférable d’écrire une courte présentation, car si elle est trop longue, cela va dissuader à la lecture.
    L’humour est un allié très puissant pour vous rendre intéressant. L’idée est d’écrire une présentation positive afin de vous montrer sous votre meilleur jour. Il faut jouer sur l’originalité et l’authenticité en parlant des éléments qui caractérisent votre personnalité. Pour cela, optez pour une approche originale avec de l’humour décalé et du second degré. Les allusions coquines sont les bienvenues si vous n’avez pas peur d’en faire.

    De quelle manière vous décrire ?

    Si vous avez déjà consulté les présentations sur les sites de rencontres, vous avez sans doute remarqué que c’est toujours écrit de la même manière. Cela commence par « je m’appelle…, j’ai… ans et j’habite à… ». Sinon, il y a aussi l’excuse de la première fois. La personne explique que c’est la première fois qu’elle s’inscrit sur un site de rencontre. Pour éviter de tomber dans la banalité, opter pour une tout autre approche qui vous correspond. Pourquoi ne pas commencer avec une phrase tirée d’un livre, d’une chanson ou d’un film ? Celui qui va lire cette première phrase va assurément être intrigué et va vouloir continuer pour en savoir un peu plus. Vous n’avez pas besoin de tout mettre dans la présentation, notamment l’âge qui peut gêner certaines personnes. Concentrez-vous sur ce qui vous rend unique.

    Que faut-il citer comme centres d’intérêt ?

    Quand une personne consulte votre profil, elle va assurément s’intéresser à vos centres d’intérêt. Ce paramètre est important, car il peut inciter les personnes à vous envoyer un message. Il y a deux cas de figure qui peuvent se présenter. En premier lieu, les gens vous contactent, car vous partagez les mêmes centres d’intérêt, facilitant la recherche de sujets de conversation.
    En second lieu, même si vous n’avez pas les mêmes passe-temps, les gens vous contactent, car vous avez des centres d’intérêt qui vous rendent intéressant à leurs yeux. Vous n’êtes pas obligé de mentir pour vous rendre intéressant, il suffit de choisir des centres d’intérêt insolites ou de les présenter de manière insolite pour faire rire et susciter l’intérêt des gens. Par exemple, si vous êtes un(e) gourmand(e), il n’y a aucune honte à en parler. Trouvez simplement une manière de le décrire pour provoquer du rire.

    Est-ce qu’il y a une limite à ne pas franchir ?

    Être original ne signifie pas en faire trop. Il s’agit là d’une notion dont la plupart des gens n’assimilent pas encore. Quand vous faites de l’humour, il y a une limite à ne pas franchir pour ne pas dissuader les gens de prendre contact avec vous. Les gens sur les sites de rencontre veulent, soit une relation sérieuse, soit un coup d’un soir.

    Personne n’est à la recherche du comique de service. Ainsi, l’humour qui devait vous mettre en valeur risque de vous dévaloriser. Par exemple, si vous souhaitez faire une allusion au sexe, il faut éviter la vulgarité. Si vous voulez parler de religion, éviter de faire des propos qui peuvent blesser et offenser les croyants. Aussi, mesurez vos propos et consultez l’avis d’autres personnes si nécessaire. Si l’humour n’est pas votre fort, il est préférable de rester simple plutôt que d’aller trop loin dans l’exagération.

    Lire aussi :
    NOTRE AVIS SUR BADOO


    Comment créer un profil qui fait sourire ? - conseils, bonnes-pratiques -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater