17.9 C
Paris
lundi, septembre 20, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Comment draguer en boîte de nuit ?

    Lorsque l’on parle de boite de nuit, l’on pense immédiatement à se défouler et à faire la fête. Ces endroits regorgent de belles filles toutes aussi attirantes les unes que les autres. Cela fait des boites de nuit des endroits propices à la séduction, surtout vu que certaines filles n’y viennent que pour cela. Seulement, draguer une fille en boite de nuit n’est pas vraiment la même chose que de draguer une fille dans la rue ou dans les transports en commun par exemple. En effet, la drague en boite de nuit nécessite une approche plus particulière. Nous allons vous montrer dans cet article la méthode pour draguer en boite de nuit.

    Bien préparer la soirée

    Avant d’aller en boite de nuit, vous devrez bien préparer votre soirée afin de mettre toutes les chances de votre côté.

    Choisir la bonne boîte

    Il y a des tonnes de boîtes de nuit et de bars amusants dans les villes, et d’autres qui le sont moins. Vous ne pouvez pas choisir un club au hasard et espérer y séduire une jolie fille. Vous devez impérativement savoir dans quel club il y a le plus de monde, quelle ambiance y trouve-t-on. Vous ne pouvez pas aller à une soirée spéciale couples et prévoir d’y séduire une fille, ce sera plus que compliqué. Optez pour une boîte avec une ambiance agréable et qui n’est pas trop surpeuplé. En faisant le bon choix de l’endroit, vous pourrez tomber facilement sur une bonne rencontre.

    Prendre la bonne tenue

    La première chose que les filles remarqueront en vous est votre apparence, votre look. Et cette première impression est souvent celle qui dictera leur jugement sur votre personnalité. Pensez à prendre une tenue élégante et décontractée. Ainsi, vous vous démarquerez des autres séducteurs dès votre arrivée. Une tenue bien confortable vous permettra de bien vous amuser toute la nuit sans vous gêner.

    S’entourer de bons amis

    La séduction en boite de nuit repose grandement sur l’image que vous véhiculez de vous-même. Le mieux serait d’y aller avec de bons amis qui vous donneront l’image d’une personne sociable et plaisante. Aussi, vous pourrez compter sur vos amis pour vous donner un petit coup de pouce lorsque vous allez séduire votre cible. Avoir une amie qui ira avec vous montrera aussi que les femmes s’intéressent à vous.

    Avoir la bonne attitude

    Comme il a été mentionné plus haut, l’impression que les filles auront de vous sera cruciale pour la réussite de votre acte de séduction. Et cela repose grandement sur votre attitude.

    Se montrer sociable

    Les filles vous jugeront rapidement sur votre comportement envers les gens. Si vous restez tout le temps seul dans votre coin, elles vont se dire que vous êtes un individu à éviter. Vous devez montrer que vous êtes à l’aise avec les gens et que votre compagnie est quelque chose d’agréable. N’hésitez pas à faire la connaissance des autres fêtards ou encore du barman et des employés de la boite. Ainsi, les filles vont se dire qu’elles n’ont rien à craindre si vous vous approchez d’elles.

    Bien s’amuser

    Même si votre objectif est de draguer des filles, les clubs sont tout d’abord des endroits faits pour s’amuser. Faites la fête, dansez et passez une agréable soirée avec vos amis et avec les personnes que vous venez de rencontrer. Ainsi, vous montrerez que vous savez profiter de la vie et que vous avez un bon tempérament. En agissant de la sorte, vous vous démarquerez également des autres séducteurs un peu lourds qui montrent à tout le monde qu’ils viennent uniquement pour draguer les filles.

    Savoir passer à l’action

    Même si vous avez une excellente image, vous ne pourrez conclure avec aucune fille si vous n’agissez pas. Cette ultime étape vous permettra de passer une fin de soirée plus qu’agrébale.

    Attirer le regard

    Une fois que vous avez choisi votre cible pour cette soirée, la première chose à faire est d’attirer son regard le plus naturellement possible. Si vous avez bien appliqué les bonnes attitudes à avoir en boite, vous pourrez facilement attirer son attention sans avoir à vous approcher. L’idéal est de la fixer avec un regard sympathique et amusé pour qu’elle ne se sente pas trop attaquée. Cela vous donnera également un certain charme. Aussi, n’hésitez pas à ajouter un petit sourire.

    Une fois que votre cible aura croisé votre regard, il serait maladroit de trop la fixer, de peur qu’elle ne se sente agressée. Le mieux serait même de ne plus la regarder du tout pendant un certain moment. Ainsi, elle se sentira charmée par votre bref contact visuel et cherchera toujours à croiser votre regard. Le fait de ne pas la fixer vous rendra d’autant plus intéressant.

    Jouer sur la concurrence

    Lorsqu’une fille vient dans une boîte de nuit, elle s’attendra certainement à être draguée et elle restera toujours sur la défensive face aux nombreux hommes qui l’entourent. Afin de la déstabiliser, vous pouvez miser sur la concurrence. Il y a de nombreuses filles dans les clubs, et vous ne devez pas vous focaliser uniquement sur votre cible. C’est là qu’il serait idéal de venir avec une amie avec qui vous pourrez discuter confortablement pendant la soirée.

    En vous intéressant à d’autres filles, vous créerez chez la fille que vous voulez séduire une certaine jalousie. Ceci vous rendra beaucoup plus intéressant à ses yeux et elle cherchera certainement à converser avec vous pour être au-dessus de la concurrence.

    Prendre contact

    Une fois que vous avez vraiment susciter l’intérêt de votre cible, vous arriverez facilement à vous approcher d’elle sans l’effrayer. Le moment idéal est de l’aborder lorsqu’elle est un peu isolée. Ainsi, vous pourrez facilement entamer la conversation. Adoptez toujours un air décontracté et misez sur votre humour. Si vous êtes drôle, vous ne montrerez pas trop que vous désirez la draguer tout en éveillant son intérêt. Vos gestes doivent toujours être sympathiques et spontanés. Vous pourrez également lui proposer une petite danse pour accentuer votre affinité. Par la suite, elle acceptera volontiers de passer la soirée avec vous pour finir par échanger vos numéros et même plus.

    Lire aussi :
    ANALYSE DU SITE PARSHIP


    Comment draguer en boîte de nuit ? - drague -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater