-0.5 C
Paris
mardi, janvier 26, 2021

Comment se désinscrire du site ELITE RENCONTRE ?

Découvre les autres sites de rencontre sérieux De nos jours, beaucoup de gens se ruent sur les sites de rencontre pour trouver leur moitié. Si...
Plus

    Derniers Articles

    Comment draguer et séduire au téléphone ?

    Vous avez aperçu une belle fille dans la rue et vous avez tout de suite eu le coup de foudre. Vous êtes courageux et vous lui aborder pour espérer au moins avoir son numéro de téléphone. Chance ou destin, elle vous donne son numéro de téléphone et vous dit qu’elle est pressée et qu’elle doit partir. Vous avez maintenant son numéro, reste maintenant l’étape la plus difficile, comment la draguer et la séduire au téléphone. Bien que ce ne soit pas facile, au moins, lorsque vous communiquez par téléphone, vous pouvez vous contenter de ses paroles et faire bonne impression en faisant confiance à votre sens de la communication. Pour vous aider dans votre quête, suivez nos conseils jusqu’à la fin.

    S’apprêter à passer un appel

    – Choisir le bon moment pour entamer la discussion : quand vous abordez une fille au téléphone, il n’y a pas vraiment de règle pour l’heure. Cela dépend de vos emplois du temps. Vous devez alors choisir un moment opportun pour consacrer une discussion avec elle, le moment où vous êtes certain que vous et elle ne soyez pas occupées et qu’elle a du temps libre. Si vous l’appelez pour quelques minutes, elle aura du mal à comprendre pour geste et vous considérera comme un mec louche. Si dès la conversation elle vous dit qu’elle est occupée, demandez rapidement le moment où vous pourrez l’appeler, vous pourrez être ainsi sûr qu’elle sera libre à ce moment. Il est très important de la laisser choisir l’heure pour montrer que vous la respectez.- Choisir le bon endroit : avant de l’appeler, choisissez bien un endroit tranquille où vous n’aurez pas de problème de bruits venant de l’extérieur et où vous pourrez bien vous installer. Si elle a du mal à vous entendre ou que vous bougez trop, la communication sera beaucoup perturbée et elle aura envie de vous raccrocher rapidement. La pire est que vous n’ayez pas assez de forfaits et que la communication se coupe brusquement. Elle pourrait croire que vous lui avez raccroché au nez.

    – Raclez votre gorge : avant chaque conversation téléphonique, vous devez être sûr d’avoir une belle voix qui résonne bien. Sur ce, raclez votre gorge ou toussez légèrement avant de taper sur la touche « appeler ». Si vous avez un rhume ou le nez bouché, présentez vos excuses dès le début et contentez-vous de quelques minutes d’appel et faites-en sorte à ce que la conversation ne dure pas. Dites que vous n’êtes pas très en forme et que vous reprendrez l’entretien téléphonique la prochaine fois.

    – Ne mangez pas pendant que vous parlez : c’est sans doute la chose à ne pas faire du tout. Quand vous mangez ou mâchez quelques choses, vous avez du mal à articuler et en plus c’est très désagréable.

    – N’attendez pas plus des jours avant de l’appeler : il est tout à fait une erreur de dire qu’il faut attendre quelques jours avant de l’appeler après avoir eu son numéro de téléphone. Au contraire, vous devez faire bonne impression en montrant qu’elle vous intéresse particulièrement et vous souhaitez la connaitre davantage. Si vous mettez des jours à appeler, elle va croire le contraire de ce que vous pensez.

    Charmer avec votre voix au téléphone

    – Approfondissez légèrement votre voix : en adoptant une voix plus profonde, elle comprendra facilement vos dires, de plus, c’est plus apaisant et plus réconfortant. Apprenez à avoir une voix suave, douce et chaleureuse. Bien évidemment, ne parlez surtout pas trop fort !- Parler normalement, ni trop lent, ni trop rapide : le but est que vous vous exprimez correctement pour faciliter votre compréhension.

    – Souriez même au téléphone : savez-vous que votre sourire peut se sentir même derrière le téléphone ? Lorsque vous parlez de quelques choses d’agréable, souriez, si elle rit, riez avec elle. Une fille qui rit est une fille à moitié séduite.

    Il vous est possible de vous entrainer en enregistrant votre voix lorsque vous avez du temps. Ça s’appelle de l’auto écoute.

    Faire la conversation

    – Maintenez la conversation vive et amusante : faites jouer votre sens de l’humour, sortez vos plus belles blagues, racontez des histoires captivantes. Toutefois, n’en faites pas avec les blagues, elle pourrait croire que vous n’êtes pas du tout sérieux dans votre vie.- Ne causez pas trop : certains sujets ne sont pas très intéressants au téléphone, surtout dans un parcours de drague. Parler des choses simples comme les films, les vacances, etc. Le mieux est de parler des sujets qui l’intéressent. Pour faire avancer la discussion et connaitre son caractère, il est parfois nécessaire de la taquiner un peu, mais si elle se sent un peu gênée, changez vite de sujet. Restez toujours neutre dans la conversation surtout lors de vos premières discussions.

    – Évoquez votre première rencontre : pour vous donner un conseil, parler de votre première rencontre. De vos impressions lorsque vous l’avez vu pour la première fois. Vous serez peut-être aussi ses impressions sur vous, ce qui est très important dans la suite de la drague.

    – Fixez une date pour un rendez-vous : vous ne devez pas attendre des semaines pour demander le premier rendez-vous. Si vous trainez dans les discussions téléphoniques, elle pourrait se lasser et pourra croire que vous souhaitez juste passer du temps au téléphone. Au moment où vous le sentez, proposez-lui un rendez-vous en lui demandant quand elle sera disponible.

    Si vous avez réussi à avoir un rendez-vous, c’est que vous avez passé la première étape, celle de la drague par téléphone. Il ne vous reste plus qu’à assurer, mais cette fois, en face à face. Tout va maintenant se jouer pendant votre premier rendez-vous, vos émotions, votre look et vos gestes seront capitales pour la suite.

    Lire aussi :
    AVIS SUR LE SITE GLEEDEN


    Comment draguer et séduire au téléphone ? - drague, bonnes-pratiques -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater