5.6 C
Paris
samedi, décembre 4, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Comment séduire son compagnon ou conjoint au quotidien ?

    Avec le temps, il n’est pas rare que la passion, la tension sexuelle et les actes romantiques diminuent dans un couple. Il ne s’agit pas d’une fatalité dans une relation à long terme. Vous connaissez très certainement plusieurs couples qui entretiennent des relations intimes très intenses après plusieurs décennies de vie commune.

    Il s’agit tout simplement d’une situation fréquente dans laquelle la majorité des couples se retrouvent après quelques années de relation. Pour remédier à cela, il est important de séduire son compagnon au quotidien, et voici comment s’y prendre.

    Complimentez-le

    Bien que la majorité des hommes ne soient pas principalement motivés par les louanges, ils apprécient tout de même un compliment sincère de la part de leur partenaire de temps en temps. Il est conseillé de complimenter les choses que vous percevez comme étant les plus centrales à son identité, ainsi que celles pour lesquelles vous pensez qu’il est moins confiant.À quand remonte par exemple le dernier compliment que vous avez fait à votre compagnon au sujet de sa carrière ? Lui avez-vous dit que vous trouviez sa passion sexy ? Il est toutefois important que les compliments faits soient sincères. Prenez donc le temps de réfléchir aux choses auxquelles vous pensez qu’il s’identifie le plus dans sa vie et complimentez-le.

    Tenez également compte des choses pour lesquelles votre homme est peu sûr de lui et dont vous avez connaissance. Par exemple, votre partenaire a pris quelques kilos et est gêné par son corps, mais cela ne vous dérange pas du tout. N’hésitez pas à le lui faire savoir et appuyez votre compliment, jusqu’à ce que vous sentiez sa position s’assouplir un peu.

    Faites de votre propre plaisir et de votre bonheur une priorité

    Il n’y a rien de plus attirant qu’une personne qui déborde d’une joie authentique qui est sienne. Si vous avez l’impression d’être dans une ornière ces derniers temps, cela peut parfois conduire à des sentiments de déconnexion et d’insatisfaction dans une relation. Si vous vous sentez donc coincée ou si vous avez l’impression que vous stagnez dans votre vie, vous devez tout faire pour vous décoincer.Vous seule savez où se trouve votre réel bonheur. Lorsque vous vous donnez la priorité de cette façon et que vous organisez votre vie de façon à déborder de joie, c’est le plus beau cadeau que vous puissiez vous faire, et notamment à votre conjoint. Il est beaucoup plus facile d’être dans une relation avec une personne qui se soucie assez d’elle-même pour faire passer son propre bonheur en premier.

    N’oubliez pas que vous êtes tous deux responsables de votre propre bonheur. Votre conjoint n’est pas devin, et vous non plus. C’est à vous qu’il incombe de satisfaire vos propres besoins, et une fois que vous l’avez fait, vous pouvez apporter à la relation la joie qui en résulte.

    Faites-lui entièrement confiance plus souvent

    Si vous avez tendance à remettre fréquemment en question votre partenaire (dans votre tête ou à voix haute), il le ressentira inévitablement et commencera à vous en vouloir. L’homme veut qu’on lui fasse profondément confiance. Pour certains hommes, la meilleure chose qu’une femme puisse leur dire est : “Je te fais entièrement confiance”.Neuf fois sur dix, cela signifie plus pour eux que “Je t’aime”. Au lieu de remettre en question chacune de ses décisions, accordez à votre compagnon le bénéfice du doute. Faites des hypothèses généreuses sur la façon dont il avance dans sa vie. Cela n’est cependant valable que si vous faites vraiment confiance à votre conjoint.

    Si vous ne lui faites pas confiance et que vous avez perdu tout respect pour lui, alors c’est une tout autre histoire. Il est dans ce cas recommandé d’avoir une discussion difficile avec lui, voire de rompre avec lui.

    Investissez dans votre hygiène

    L’hygiène est importante pour tout le monde dans une relation. Cependant, bien qu’il soit plus facile et plus agréable de regarder et d’être proche d’une personne physiquement présentable et qui sent bon, avoir une bonne hygiène en dit également long sur la relation que vous avez avec vous-même.Le fait de faire des efforts en matière d’hygiène montre que vous vous souciez de vous. Vous vous souciez assez de vous pour consacrer de l’énergie à l’entretien quotidien de votre corps. Adopter ces comportements montre combien vous honorez votre relation avec vous-même et avec votre conjoint.

    Il n’est pas nécessaire de faire des folies. De la même manière que vous pouvez transformer une pièce en désordre en une pièce bien rangée en y consacrant quelques minutes au quotidien, vous pouvez aussi transformer votre apparence.

    Lorsque nous sommes jeunes, il est beaucoup plus facile de s’identifier à notre corps. Et avec l’âge, cet attachement tend à s’atténuer. Ne laissez pas votre relation se dégrader au point de ne plus accorder à votre corps et à votre apparence le temps et l’attention qu’ils méritent.

    Investissez sur vous

    À quand remonte la dernière fois où vous avez mis votre garde-robe à jour ? Ou que vous vous êtes acheté un nouveau bijou que vous appréciez ? Quelle joie ressentez-vous, au jour le jour, en fonction des vêtements et accessoires que vous portez ? Ce n’est pas parce que vous êtes déjà dans une relation que vous devez abandonner certaines habitudes.C’est en prenant soin de vous comme vous le faisiez que votre conjoint est tombé sous votre charme. Alors, n’arrêtez pas, car vous méritez d’être belle et de vous sentir bien selon vos critères. Aussi vain que cela puisse paraître de l’admettre, ça fait du bien d’être et de se sentir belle.

    Mais encore une fois, cela doit commencer par l’attention que vous portez à la mode et aux accessoires qui vont avec. Faites-le pour vous, d’abord et avant tout. Trouvez des vêtements, du maquillage, des bijoux, des parfums, etc., qui remplissent votre coeur de joie. Cette joie jaillira alors de votre être et votre compagnon la ressentira.

    De plus, la majorité des hommes aiment être les initiateurs (les sorties, le sexe, les aventures, etc.). Mais le fait que cette responsabilité repose intégralement sur leurs épaules peut être fatigant à la longue. Pensez donc à être l’initiatrice de certaines choses de temps en temps.

    Comment séduire son compagnon ou conjoint au quotidien ? - sexe-seduction, couples -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater