16.5 C
Paris
lundi, septembre 27, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Comment séduire une femme rapidement ?

    C’est connu, les hommes ont de plus en plus du mal à séduire une femme actuellement. C’est peut-être parce qu’ils veulent tout de suite coucher avec elle dès le premier soir. Pourtant, les femmes sont un peu plus complexes qu’ils ne le pensent. C’est pour cette raison qu’il est plus difficile de draguer une fille aujourd’hui, alors, comment y arriver ? Dans cet article, vous allez découvrir comment draguer une fille ?

    Tout de suite entamer la drague

    À vrai dire, quand un mec aborde une fille le premier soir, il pense qu’il n’aura aucune chance de la séduire rapidement pourtant, c’est tout à fait le contraire, à condition qu’elle soit intéressée. De plus, pourquoi attendre plus longtemps, la plupart des hommes sont très sexy durant la première rencontre, c’est à ce moment précis que la tension sexuelle joue un rôle très important. Si vous sentez donc, que vous ayez une certaine connexion avec une femme que vous voyez assise dans un bar, ou juste devant l’arrêt d’un bus, n’hésitez pas à l’aborder, sans pour autant vous faire passer pour un pervers.

    Ne jamais sous-estimer la première fois

    Le problème des garçons réside sur le fait, qu’ils aiment trop attendre. Ils pensent que les filles sont patientes et aiment discuter de tout et de rien. C’est tout à fait une erreur à ne pas faire, car si vous sentez une attirance envers une femme, vous devez tout de suite saisir votre chance. En effet, si vous passez toute la soirée à parler de tout et de rien, il se pourrait que la femme commence à s’ennuyer de vous, car elle veut quelque chose de plus fort, c’est évident que vous lui plaisiez, mais est-ce que vous saurez passer à l’acte rapidement ?

    Votre chance vous abandonnera, surtout quand une de ses copines décide de vous interrompre et emmène la fille de vos rêves loin de vous. C’est à ce moment que vous commencez à perdre toute confiance en vous, car vous avez laissé partir celle avec qui vous auriez pu passer votre vie amoureuse.

    Une femme a besoin d’un homme rapide

    Lorsqu’on parle d’une fille, il faut que vous sachiez qu’elle doit être séduite le plus tôt possible. Il faut que vous officialisiez vos sentiments dès la première minute, si vous voulez vraiment trouver l’amour. Quand il s’agit de ce dernier, sachez que le premier pas veut dire, que vous révélez à la fille, que vous éprouvez une attirance envers elle, et qu’il existe une connexion entre vous. Cependant, vous devez garder en tête que l’attirance qu’elle éprouve pour vous, durant les premières minutes, sera toujours la même toute la vie.

    Il est tout à fait probable que le lien que vous avez noué avec elle ne soit pas encore très fort, ce qui fait qu’il pourrait se briser en quelques secondes. Donc, il ne faut pas perdre de temps, vous devez lui faire la cour, dès la première attirance, si vous voulez rendre une femme amoureuse de vous. Normalement, c’est durant les premières minutes que le mystère apparaît et que l’atmosphère est un peu tendue lorsque vous discutez avec une fille. Après cela, vous pourrez établir une certaine zone de confiance, et elle sera plus à l’aise à vos côtés. Ainsi, tu dois jouer avec la première connexion que tu sentiras lorsque tu verras une femme, les prochaines étapes se feront automatiquement.

    Ce que les femmes n’aiment pas

    Ce que vous devez savoir avec les femmes, c’est qu’elles n’aiment pas quand les hommes les considèrent comme un objet. Cependant, vous ne devez pas aussi être trop gentil, si vous voulez comprendre comment séduire une personne, vous devez savoir dire NON à celle-ci, arrêtez de vouloir être parfait aux yeux de tout le monde. De plus, certaines femmes aiment séduire les hommes qui savent se faire respecter.

    Si vous voulez réussir à plaire aux femmes, vous devez arrêter de suivre bêtement la technique de drague que vous connaissez, ou que vous avez trouvée sur Internet. Donc, draguer ou aborder une fille ne suffit pas, il faut aussi que vous soyez séduisant et charmant à la fois. Il faut que vous montriez le meilleur de vous-même, soyez attirant en soignant le maximum vos habits. N’oubliez pas de rester naturel, si vous voulez que le flirt, puisse devenir un peu plus, peut-être même, pourriez-vous coucher avec une fille ?

    Enfin, la plupart des hommes commencent à naviguer sur les différents types de sites de rencontres, pour pouvoir draguer sur Internet. Messieurs, sachez que sur le net, ce sera plus difficile, car vous ne pourrez pas connaître la vraie pensée de votre interlocutrice. Vous n’aurez pas l’occasion de savoir, si vous avez établi une connexion avec elle ou non, vous ne pourrez pas la connaître un peu plus. Cependant, le web peut vous permettre de gagner beaucoup de temps, et vous permettra de cacher votre personnalité, surtout si vous êtes un homme timide. Ce sera peut-être plus facile, pour vous d’obtenir une dating de cette manière.

    Conclusion

    Pour conclure, sachez que si vous avez réussi à parler le plus longtemps possible avec une fille, cela veut dire que vous êtes sur la bonne voie. Donc, si vous n’arrivez pas à conclure avec une fille dès le premier rendez-vous, cela veut dire que vous n’avez pas réussi à capter toute son attention. Maintenant, vous êtes prêt à partir à la chasse !

    Lire aussi :
    ANALYSE DU SITE PARSHIP


    Comment séduire une femme rapidement ? - drague -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater