16.5 C
Paris
lundi, septembre 27, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Comment trouver un plan cul ?

    Vous recherchez la méthode efficace pour avoir un plan cul ? Que ce soit dans la rue, à une fête ou sur un site de rencontre, sachez qu’il existe toujours des femmes prêtes à cela. Le principal chalenge à relever est de trouver le bon timing et la manière de faire ressortir cette envie de votre partenaire. Pour vous aider à y arriver, voici quelques conseils et astuces pour trouver un plan cul.

    C’est quoi un plan cul ?

    Le plan est généralement désigné par l’expression « coup d’un soir ». Il s’agit d’une relation sexuelle sans lendemain. Les acteurs de cet acte n’ont donc aucune intention d’avoir une relation durable ensemble. Parfois, ils s’entendent pour passer à cet acte seulement une seule fois et ne plus jamais se revoir. On peut aussi parler de relation légère pour désigner ce genre de décision mutuelle.

    Toutefois, il est également possible d’avoir ce genre de rapport sexuel régulier avec la même personne. Cela reste tout de même une relation sans lendemain, mais qui se répète dans le temps. Dans ce cas, on parle de plan cul régulier ou plus simplement de sexfriend.

    Que pensent les femmes du coup d’un soir ?

    Ne vous laissez pas influencer par le fait que plusieurs femmes écrivent sur les sites de rencontre « pas de plan cul » ou encore « relation sérieuse uniquement ». Il faut juste comprendre que c’est un moyen de soigner leur image sur ce genre de site. Cela peut être vrai pour certaines filles tandis que pour d’autres il s’agit juste d’un masque.
    En général, toutes les filles ont envie de s’éclater au lit et de prendre du plaisir. Mais si beaucoup se l’évitent, c’est justement par peur que cela se passe mal ou à cause des conditions sociales. Bien qu’elles en aient envie, l’initiative doit toujours venir de l’homme.
    Les femmes disponibles pour un plan cul ne vont pas non plus l’écrire sur un site de rencontre afin de ne pas passer pour des femmes faciles. On a donc souvent l’impression que les femmes sont des êtres pieux qui ne pensent pas au sexe. Ce qui est bien sûr faux, car tout n’est qu’une question d’apparence.
    On trouve également une catégorie de femmes qui n’aiment pas particulièrement le sexe ou qui ne souhaitent pas avoir un sexfriend. Toutefois, elles se laisseront emporter par une partie de jambes en l’air si vous utilisez les bonnes méthodes.

    Proposer un plan cul : l’étape fatale !

    Pour proposer un plan cul, il faudra bien séparer les femmes qui sont coincées du cul ou très romantiques de celles qui sont open et disponibles pour baiser. Dès le début, soyez direct et affirmez clairement vos intentions afin de permettre à votre partenaire de le faire aussi.
    Vous pouvez démarrer votre attaque par les femmes qui affirme sur leur mur qu’elles recherchent du sérieux, car c’est parmi elles que se cachent celles qui diront oui à un plan cul. Vous pouvez donc commencer par leur dire qu’on ne peut que prendre ce que la vie nous donne. Continuez en affirmant qu’il est plus judicieux de kiffer au jour le jour puisque nul ne sait de quoi demain sera fait.

    Rassurez-la que vous serez discret et qu’il vaut mieux passer la soirée avec vous que de la passer seul dans une profonde solitude.
    Orientez ensuite la discussion sur le sexe en optant pour une transition humoristique. Ceci peut se passer aussi bien au cours d’un rendez-vous physique qu’en ligne. Si vous passez par des messages, éviter de les limiter afin de ne pas perdre la confiance de la femme. Plus vous lui écrivez, plus il vous sera facile de passer à l’acte sexuel à votre prochaine rencontre. Vous devez trouver les bons timings pour balancer la discussion de l’humour au sexe tout en évitant de la mettre mal à l’aise.

    Autre chose que vous devez également éviter de faire, est d’attendre trop longtemps avant de vous rencontrer. Après la prise de contact dans un bar, dans la rue ou sur internet, n’attendez pas plus d’une semaine pour la rencontrer.

    Quelques conseils pour votre premier plan cul

    Pour passer à l’action avec une femme, vous n’avez pas besoin de prendre son numéro, car il est toujours possible de la ramener directement chez vous après la soirée. Si vous vous êtes rencontré sur un site de rencontre, vous pouvez vous contenter de leur parler à travers la messagerie du site.

    La plupart des femmes qui sont inscrites sur les sites de rencontre sont en couple. Elles ne cherchent donc qu’à s’éclater un soir sans que leur partenaire ne soit au courant. Ne pas être trop intrusif est donc le meilleur moyen de conclure rapidement.
    Les femmes inscrites sur un site de rencontre ne seront pas difficiles à convaincre. Il suffit d’être rassurant et le tout est joué. Par contre, si vous tombez sur une femme complètement fermée sur elle, passez au suivant !

    Trouver un plan cul : les pistes à explorer

    Comme vous l’avez certainement déjà compris, internet reste le meilleur terrain de chasse si vous recherchez un plan cul. Il existe aujourd’hui de nombreux sites de rencontre qui proposent de mettre en relation un homme et une femme pour du sérieux ou pour le coup d’un soir. N’hésitez donc pas à faire le tour de quelques-uns lors de vos recherches. Il est déconseillé de rechercher sur les sites hot, les sites qui proposent directement un plan cul ou les petites annonces pour homme seuls.
    En dehors des sites de rencontre en ligne, vous pouvez également trouver dans un bar ou à une fête, des filles prêtes pour un plan cul. Dans une boite de nuit par exemple, il est plus facile d’aborder une femme pour une aventure d’un soir. L’ambiance du moment et l’alcool seront également vos meilleurs alliés.

    Enfin, vous avez l’option des rencontres dans la rue. Pour ce type de rencontre, vous devez vraiment être direct, car il est possible de conclure en moins d’une heure quand vous vous y prenez bien.

    Lire aussi :
    ANALYSE DE SITE ADULTFRIENDFINDER


    Comment trouver un plan cul ? - sexe-seduction, drague, conseils -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater