0.9 C
Paris
lundi, janvier 25, 2021

Comment se désinscrire du site ELITE RENCONTRE ?

Découvre les autres sites de rencontre sérieux De nos jours, beaucoup de gens se ruent sur les sites de rencontre pour trouver leur moitié. Si...
Plus

    Derniers Articles

    Draguer par SMS

    Vous avez rencontré une fille qui vous plait et vous avez son numéro ? La drague par SMS donne de bons résultats à condition de bien s’y prendre. La question étant : « comment faire ? ». Pour draguer par SMS, il existe de nombreuses règles à connaitre et à mettre en pratique. Pour vous aider dans votre plan de drague par texto, ses règles vous sont présentées.

    Pourquoi draguer une fille par SMS ?

    Avant toutes choses, il faut se demander si draguer par SMS est intéressant. Pour cela, il faut voir les différents avantages de cette méthode de drague.

    • Une drague efficace

      La question vient tout de suite en tête c’est : est-ce que la drague par SMS est efficace ? La réponse est oui, c’est même « ultra efficace ». Draguer une fille par SMS permet d’avoir du recul et d’oublier les mauvaises sensations, ce sont des critères essentiels pour bien séduire.

    • Une drague moins directe

    Êtes-vous timide ? La drague par SMS est idéale, car elle permet d’éviter une confrontation directe. Un jour ou l’autre, vous allez devoir parler à la fille directement, mais pour un premier contact, la séduction par SMS permet de faire tomber les barrières.

    • Une drague moins intrusive

      Contrairement la drague en ligne, la drague par SMS est moins intrusive pour votre conquête. Si elle ne répond pas à vos SMS, c’est le signe qu’elle n’est pas intéressée. En revanche, si elle l’est, elle vous répondra et vous pouvez lui parer toutes sortes de sujets pour faire connaissance.

    • Une drague à tout moment

      Les SMS peuvent être envoyés à n’importe quel moment, quel que soit l’heureux. Vous n’aviez pas à vous soucier de quand viendra la réponse comme sur Facebook. La fille vous répondra assurément quand elle aura le temps. Cela favorise le rapprochement à long terme.

    Quelles sont les règles pour draguer en ligne ?

    Si vous souhaitez faire de la drague efficace par SMS, quelques règles doivent être respectées.

    • Écrire des SMS courts

      Que ce soit en direct ou en virtuel, il faut savoir s’exprimer de manière simple, précise et surtout courte. Elle ne lira pas jusqu’à la fin si c’est trop long et vous perdez son attention. Dans le pire des cas, elle vous trouvera ennuyeux et très désespéré. C’est surtout crucial au début de la relation, car au fur et à mesure que vous vous connaissez, les discussions vont devenir plus longues.

    • Écrire des SMS personnalisés

      Chaque femme est unique, aussi, il ne faut pas faire l’erreur d’écrire des phrases toutes faites que vous trouvez en ligne. Adaptez vos mots en fonction de sa personnalité et de la nature de votre conversation. Si vous êtes réellement investi dans cette drague virtuelle, il est recommandé de créer un répertoire de SMS personnalisés, de tester et de s’adapter selon le contexte. Cela vous permettra de différencier les SMS efficaces et de mauvais SMS.

    • Mettre de l’humour

      Drague en SMS ou en direct, l’humour reste primordial. Cela permet de briser la glace, de créer une bonne ambiance et de marquer des points. Faire de l’humour vous permet de montrer à la fille que vous avez de l’esprit et de la créativité. Plus vos messages ont une touche humoristique, plus la fille aura envie de discuter avec vous. Mais attention, il faut savoir doser l’humour et bien choisir ses blagues, car certains sujets peuvent fâcher.

    • Ne pas abuser des smileys

      Les smileys sont très pratiques pour donner une touche plus conviviale aux SMS. Mais ce n’est pas pour autant qu’il faut en utiliser à l’excès. Faire des smileys de temps en temps permet de montrer votre côté tendre. Mais si vous en abusez, vous allez passer pour un efféminé. Après cela, il vous sera difficile de mettre en avant votre côté viril. Au maximum, n’utilisez qu’un seul smiley par SMS.

    • Écrire un texte plein d’assurance

      Pour mettre en avant votre côté viril quand vous séduisez, il faut écrire des messages pleins d’assurance. Une femme sera beaucoup plus attirée par un homme qui n’hésite pas dans ses choix. Il est recommandé de faire des phrases affirmatives et impératives plutôt qu’interrogative. Par exemple, ne lui demandez pas la permission pour un rendez-vous, mais il faut l’inviter tout simplement.

    • Analyser avant d’envoyer

      C’est une règle simple, mais indispensable. Quand vous avez fini votre message, relisez attentivement et demandez-vous si c’est bien fait (court, efficace, humoristique). Mettez-vous à la place du destinataire pour savoir si votre message fait de l’effet. Il est recommandé de ne pas trop écrire de « je » qui est trop personnel. Le « nous » et le « on » sont plus conviviales.

    Quelles sont les erreurs à éviter en drague par SMS ?

    Quand vous écrivez vos messages, il y a plusieurs actions qui sont à éviter.
    Quand vous abordez la fille pour la première, évitez d’écrire un message du type « Salut ? Tu te souviens de moi ? ». Ce type de message est dévalorisant, surtout si elle ne se souvient réellement pas de vous. À la place, vous pouvez utiliser un SMS du style « ah tiens, c’est qui ce mec sexy devant toi ». C’est décontracté, amusant et mystérieux.

    Si vous avez envoyé un message et qu’elle n’a pas répondu, ne renvoyez pas un autre message pour insister. Cela déséquilibre les échanges et vous met dans une position de dominé. Si elle ne vous répond pas aujourd’hui, attendez demain pour relancer la discussion.
    Le respect de l’équilibre des échanges est également valable dans le temps de réponse. Si elle ne répond à votre message qu’après 2 heures, ne répondez pas immédiatement. Attendez aussi une heure ou deux avant de répondre.

    Quand rencontrer son flirt SMS ?

    Au bout d’un moment, la drague par SMS doit donner suite à un rendez-vous. Il est important de choisir le bon timing pour faire la rencontre. Il ne faut pas abuser de ce jeu de séduction trop longtemps, car vous risquez de rater le coche et de passer pour un simple flirt. Mais surtout, ne donnez pas l’impression d’être libre à tout moment, jouez un peu l’indisponible pour vous faire désirer (sans trop s’attarder non plus).

    Lire aussi :
    AVIS SUR LE SITE NOSBELLESANNÉES


    Draguer par SMS - drague -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater