8.6 C
Paris
mercredi, avril 21, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Draguer une fille très belle, que lui dire ?

    Votre cœur s’emballe-t-il pour une belle inconnue que vous rencontrez tous les jours au café ? Éprouvez-vous un fort sentiment pour cette superbe demoiselle qui s’entraîne dans la même salle de sport que vous ? Ce type de fille vous obsède tellement à un tel point que vous restez bouche bée et paralysé à chaque fois que vous la rencontrez. Si rien qu’à sa vue vous perdez toute notion de réalité, comment est-ce que vous allez faire pour l’aborder. Que lui dire quand vous seriez en face de cette bombe atomique ? Restez calme, reprenez votre souffle et suivez nos conseils qui vont vous permettre d’aborder la fille de vos rêves en toute efficacité.

    Préparez le terrain !

    Sauf si vous tombez sur une fille canon rencontrée dans une soirée et que vous n’ayez pas le temps d’improviser votre discours, sachez qu’il faut aller à la pêche aux informations avant d’aborder une belle fille.

    Intéressez-vous à cette belle femme avant de l’aborder

    Si c’est une fille que vous avez l’habitude de voir et dont vous connaissez un peu les habitudes et que vous êtes certain de revoir, alors tâtez le terrain avant de tenter quoi que ce soit. Faites les choses en douceur et par étapes. Commencez par observer ses habitudes.

    Si c’est une fille que vous rencontrez tous les jours au travail, vous avez largement le temps d’observer ses habitudes afin de créer des circonstances de coïncidence. Renseignez-vous où elle va déjeuner ? Où va-t-elle faire son afterwork ? Est-ce qu’elle y va toute seule ou accompagnée ? Tout cela va vous permettre de créer une petite rencontre fortuite avec elle dans un de ces lieux préférés. Ce qui sera un bon point pour vous, car cela va démontrer que vous vous intéressez réellement à elle et non pas qu’à son physique.

    Pêchez les informations auprès de ses proches

    Ce conseil va vous sembler un peu bête, mais familiarisez-vous avec la gent féminine pour savoir quels sont les sujets de conversation qui intéressent les belles femmes. Qu’est-ce qu’elle aime entendre pour éviter de vous prendre un râteau dès la première approche ? Si elle a des copines, n’hésitez pas à leur tirer le vers du nez pour savoir ce qui lui plaît vraiment.

    Abordez-la, mais pas question de lui parler de son physique

    Bien sûr qu’une belle femme est captivante et désirable. C’est pour cela qu’elle plaît, mais pas question de lui parler de son physique et de sa beauté dès la première approche. Messieurs, sachez que cette femme connait ses atouts physiques, d’autant plus qu’elle a sûrement un miroir chez elle. Alors, évitez des compliments trop classiques du genre : « tu es canon » ou bien « t’as de beaux yeux, tu sais ? » Briser la glace avec une belle femme n’est pas une chose aisée, aussi pour vous y aider, voici quelques conseils utiles et efficaces.

    Approchez-la en toute sympathie

    Si vous vous sentez d’attaque pour l’aborder, alors commencez par un petit sourire sans oublier de la saluer avec gentillesse. Cela prouvera que vous êtes une personne polie, sympathique, mais aussi bien dans votre peau. Si vous tentez de l’aborder avec agressivité et vulgarité, je peux vous assurer que vous allez prendre un râteau ou plus ou que la demoiselle va prendre les jambes à son cou.

    Messieurs, sortez-lui une phrase simple qui s’adresse autant aux moches qu’aux belles femmes comme « tu as l’air sympa » ou « tu es de la région ? ». Vous pouvez aussi lui proposer des conseils pratiques et utiles. Surtout, évitez de lui dire des mots qui rappellent ses atouts physiques !

    Soyez vous-même et ayez confiance en vous

    On comprend que parler à une belle femme peut être stressant, car vous vous dites que vous n’êtes pas à la hauteur et qu’elle mérite mieux. Détrompez-vous, car tout dépendra de vous et de votre comportement, mais surtout de ce que vous allez dire. Il est important que vous ayez confiance en vous et que vous ne montriez aucun stress ou autre quand vous abordez une belle femme.

    Tenez-vous bien droit et fixez-lui les yeux quand vous lui parlez. Abordez les sujets qui peuvent l’intéresser sans tourner à la dérive. Parlez-lui de ses atouts psychologiques si c’est une personne qui travaille avec vous par exemple. Oui, les femmes ont la capacité à détecter les personnalités « fakes » alors soyez toujours vous-même et surtout évitez les sujets de politique.

    Ne faites pas comme tous ses autres

    Il n’y a pas de secret dans la séduction d’une belle femme, tout réside dans votre comportement, votre attitude et votre discours. Inventez des phrases originales qui correspondent au contexte et à la circonstance de votre rencontre. Par exemple si vous êtes tous les deux aux restaurants, vous pouvez entamer une discussion sur la saveur des plats.

    Ayez de l’humour

    Dans son ensemble, les femmes adorent rire. Alors si vous pouvez aborder une femme avec tact, avec gentillesse, mais surtout avec humour, ce serait l’idéal. Toutefois, attention Messieurs ! Ne sortez pas votre humour à deux sous ou les répliques de Florence Foresti. Vous pouvez balancer des petites notes d’humour, mais bien réfléchies et pas vulgaires non plus. Soyez toujours confiant et original dans ce que vous faites.

    Oubliez les préjugés et dites-lui les mots qu’elle veut entendre

    Une belle femme a besoin d’attention et d’amour, alors ne pensez pas que vos paroles lui resteront insensibles. Cela ne veut pas dire que vous allez jouer au Casanova des temps modernes et lui raconter des bêtises. Complimentez-la sur sa tenue vestimentaire ou sur ses jolis ongles, mais jamais sur sa beauté.

    Messieurs sachez qu’aborder une inconnue requiert des efforts et qu’il vous en faudra plus pour pouvoir draguer une belle fille. Le secret est de la traiter comme une fille normale et de ne pas vous prendre pour un Don Juan. Restez tout le temps naturel et ne soyez pas stressé. Et surtout, adoptez une couche d’humour avec quelques plaisanteries dans vos propos. Évitez toutes les paroles vulgaires et faites preuve de gentillesse en lui disant des mots doux et sincères.

    Lire aussi :
    AVIS SUR LE SITE ONCE


    Draguer une fille très belle, que lui dire ? - drague, bonnes-pratiques -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater