8.2 C
Paris
lundi, avril 19, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Faire sensation sur un site de rencontres

    En raison des milliers d’internautes présents sur les sites de rencontre, il n’est pas facile de faire sensation. Se faire remarquer sur la toile est parfois difficile. Cela exige certaines techniques et astuces presque comme dans la vraie vie. Il est temps de relever ce défi.

    Impacter grâce aux photos

    La photo est la porte d’entrée sur les sites de rencontre. C’est votre vitrine en ligne. Il faut opter pour une photo joyeuse afin de se mettre en valeur. Les clichés un peu trop vulgaires ou osés envoient de mauvais signal. Les selfies sont déconseillés au profit des photos de type portrait. Pour faire sensation sur les sites de rencontres, les photos prises avec une bouche en forme de cul de poule sont à bannir ainsi que les photos d’animaux. Il faut poser naturellement.

    Les hommes en majorité sont plus attirés par les photos naturelles. Votre photo doit refléter votre honnêteté. Elle doit vous représenter sans choquer l’autre. Il ne s’agit pas se photographier à la sortie du lit le matin. Il est recommandé de mettre sur le profil des photos en couleurs. Il ne s’agit point d’abuser des filtres blanc, noir, sépia et autres. Pour perfectionner la photo, vous devez jouer sur la lumière naturelle et colorée la photo. Les photos prises le matin avec la lumière naturelle présentent un visage lumineux. Une pointe d’humour avec une petite grimace attire très vite l’attention sur les sites de rencontre.

    Les célibataires âgés de 18-24 ans adorent les photos drôles. Les femmes ayant un sens d’humour sont très intéressantes. Il ne faut certes pas faire fuir. Le profil se résume en moyenne à trois photos. Il ne s’agit pas d’afficher tout un album ou votre vie. Les photos de groupe ou avec des bandes de copains sont proscrites. Elles ne font point l’unanimité sur les plateformes de rencontre. Sur la photo, vous devez ne montrer que votre visage et jamais la silhouette. L’arrière de la tête n’intéresse personne.

    Peaufiner votre pseudo

    Votre pseudo est en réalité ce que les internautes voient en premier et dans les premières secondes sur les sites de rencontre. Les pseudos banals n’attirent point l’attention. Il est capital de miser sur l’humour mais en restant fidèle à la personnalité. Les internautes doivent marquer un arrêt à la lecture de votre pseudo que ce soit drôle ou soit énigmatique. Il est primordial de dénicher un surnom qui fait mouche. Il doit vous servir d’hameçon pour attirer l’attention des internautes en ligne. Il existe certaines caractéristiques pour créer un pseudo parfait. Votre pseudo doit accrocher l’attention. Il doit faire écho en réalité dans l’esprit des filles ou femmes. Il doit être utilisé par peu de personnes. Il doit être si possible dans le champ lexical non seulement de la rencontre mais aussi de la séduction. Il doit avoir moins de 12 caractères. Votre pseudo constitue le nom et l’identité de votre personnage. Il doit donner envie de creuser davantage pour lire la description et regarder vos photos. Il faut se démarquer du lot avec le pseudo. L’une des absurdités est de croire montrer sa sincérité à travers le pseudo.

    Vous devez vite oublier un pseudo à l’eau de rose voire de pseudo mielleux. Les mauvais pseudos sont entre autres ceux qui ont une signification ou une origine ethnique, ceux qui parlent de vos recherches en ligne, les combinaisons de noms et les pseudos dérivés de noms d’ange. Pensez à accrocher l’attention des femmes en les interpellant par votre pseudo. Sur les sites de rencontre, les hommes et les femmes sont des produits. Vous devez faire en sorte de vous faire vendre. Votre pseudo doit être facile à mémoriser et avoir une connotation positive et est en adéquation avec le profil. Vous pouvez vous servir d’un surnom utilisé entre couple, les noms de personnages de film, les pseudos imprononçables. Les pseudos issus des allusions flippantes, des films d’horreur, des sports extrêmes, des châteaux hantés ou du spiritisme.

    Soigner votre annonce

    Avoir une photo sexy ou canon ainsi qu’un pseudo accrocheur et d’enfer ne font pas le poids avec une annonce ratée. Les internautes ne vous tailleront aucune importance surtout s’ils recherchent du sérieux Ils passeront leur chemin. Le secret, c’est de faire court afin de ne pas ennuyer. Une mauvaise annonce vous fait perdre de lecteurs. L’humour, le mystère et l’autodérision constituent les secrets pour avoir une bonne annonce. A travers l’annonce, vous soignez votre profil sur les sites de rencontre.

    Il est indispensable de sortir du lot afin d’attirer l’attention et se mettre vite en valeur. L’annonce détermine la réussite d’un profil. Il ne faut pas oublier de renseigner tous les champs du profil. Les sites de rencontre présentent une barre de progression lors du remplissage du profil. Si vous mettez plus d’informations, les internautes pourront ainsi mieux cerner votre personnalité, votre caractère ou votre vécu. Il ne faut pas négliger de mettre vos attentes pour les futures rencontres.

    Un profil est efficace sur un site de rencontre s’il est honnête et sincère. Parfois, on hésite à remplir les longs questionnaires. On les trouve un peu trop réducteurs et dépersonnalisés. Néanmoins, les questions constituent un corpus de données très intéressant pour vous décrire. Les réponses franches aident à mieux échanger sur votre vécu amoureux ou professionnel. L’annonce vidéo constitue également un moyen attractif et original qui permet de donner une image plus vivante et de la vitalité à votre profil.

    Adoptez surtout la positive attitude

    Il faut bien garder cela en tête. Sur les sites de rencontre, les internautes ignorent tout de vous. Ils vous connaissent point et n’ont nullement envie d’aller vers des personnes pessimistes. Les personnes qui dégagent dans leur vie des ondes négatives font fuir sur la toile. Il n’est pas question de donner aux internautes cette impression que la vie que vous menez constitue un vivier de problèmes.

    Vous devez être plutôt positive, lumineuse afin de donner l’envie de vous rencontrer aux autres. Vous devez être distingués par votre côté créatif, ambitieux et charmeur. Il est formellement interdire d’utiliser sur votre profil les mots solitude et seul. On vous fuira comme une peste et la sanction serait d’ailleurs immédiate avec moins de réponses.

    Lire aussi :
    AVIS SUR LE SITE C-DATE


    Faire sensation sur un site de rencontres - conseils, bonnes-pratiques -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater