11 C
Paris
mercredi, avril 21, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Les lieux insolites pour faire l’amour

    La vie de couple peut devenir une sorte de routine au fil des années. Pimenter un peu sa vie en faisant l’amour dans des endroits hors du commun pourra casser la routine.


    Faire l’amour dans une voiture

    Même si la voiture est assez petite, elle peut constituer un lieu incontournable pour vos ébats sexuels. Elle est assez confortable. Vous avez sûrement remarqué des publicités ou films automobiles essayant de rapprocher voiture et sexe. C’est assez excitant. Puisqu’elle est petite, la chaleur monte incroyablement, vite dans une voiture, ce qui est un point positif pour faire l’amour. En regardant le film Titanic, vous avez sûrement remarqué à quel point, c’est tentant pour pimenter sa vie sexuelle. Trouvez un petit coin au calme et à l’abri des regards. Néanmoins, faites bien attention, tout acte sexuel ne peut pas s’effectuer en conduisant la voiture en question. Pensez à votre sécurité.


    Faire l’amour dans un ascenseur

    Qui n’a jamais rêvassé de vivre ce moment excitant au cours duquel vous êtes bloqué dans l’ascenseur avec votre conjoint ? Il s’agit d’une idée originale pour casser la routine au lit. Pourquoi ne pas pimenter sa vie en provoquant exprès ce genre d’incident ? Le plaisir est à son comble, ne serait-ce qu’en imaginant ce genre de scène. Qu’est-ce que vous attendez ? Lancez-vous. Les rapports sexuels dans un ascenseur sont à essayer au moins une fois dans sa vie. Vous allez découvrir comment c’est si bon quand l’excitation est si forte au point de ne pas le supporter. Vous pourrez découvrir de nouveaux ébats qui semblent beaucoup plaire à votre conjoint, et vice-versa.


    Faire l’amour dans une cabine d’essayage

    Le gros avantage des lieux insolites est que l’excitation prend déjà le dessus, ne serait-ce qu’à l’idée d’y faire l’amour. Le lit douillet est bien évidemment parfait, mais la libido sera encore plus boostée si vous cassez la routine. Dans une cabine d’essayage, pas très évident, mais cela peut devenir très excitant. Emmenez votre chéri dans une boutique de lingerie où vous lui ferez profiter d’un petit défilé extrêmement intime. Quel homme ne serait pas tentant ? La chance vous sourit, les cabines d’essayage sont très spacieuses dans la majorité des cas. Bloquez la porte pour faire place à un plaisir inédit. Le fait d’émettre des petits bruits de peur de se faire entendre apportera un petit plus sur vos ébats. Si vous êtes dans la bonne boutique, une musique pourra couvrir vos bruits.


    Faire l’amour sous la douche

    Il s’agit d’un endroit parfait pour pimenter sa vie de couple. Vous ne l’avez jamais essayé ? IL est temps de vous décider. Vous pouvez utiliser le savon comme arme révélateur des fantasmes. En massant doucement votre conjoint, dans une bulle de savon, l’excitation prendra son dessus en un temps record. Vous pouvez faire le coquin ou la coquine grâce à vos mains. Les sensations au toucher deviennent plus intenses sous la douche. Titillez son gland ou ses tétons, massez ses seins, embrassez son coup, ce genre de moment n’est pas prêt d’être oublié très facilement. Dans le cas où vous préférez des ébats torrides en étant plaqué contre le mur, n’oubliez pas d’installer un tapis antidérapant.


    Faire l’amour dans un bureau

    Le bureau est un excellent endroit pour changer vos habitudes sexuelles au lit. Vous pouvez par exemple attendre que tous vos collègues soient rentrés avant de profiter de cet endroit excitant. Une position incroyablement intéressante est à essayer absolument sur votre bureau. Si vous avez la chance d’avoir un bureau privé où vous pouvez accueillir qui vous voulez en pleine journée, profitez-en. Commencez avec les préliminaires avant de fermer la porte à double tour. La provocation bat son plein quand vous redoutez l’entente de vos petits bruits dans le bureau. Vous pourrez prolonger vos ébats en pratiquant un cunnilingus ou une pipe. L’acteur principal pourrait se cacher sous votre bureau pour que personne ne le voie. Très tentant non ?


    Faire l’amour au cinéma

    Pourquoi ne pas proposer une petite soirée au cinéma pour pimenter votre vie de couple ? Ou plus encore, prévoyez d’y faire l’amour. Cela peut vous sembler impossible, mais ce n’est pas le cas. Les rapports sexuels dans ce genre de lieu public ont le don de vous exciter au plus haut point. Pour commencer, prévoyez les éventuels bruits en optant pour un film d’auteur ou un film d’auteur. Vous pouvez également choisir un film extrêmement romantique dans lequel des scènes assez torrides réveilleront vos sens. Choisissez un jour où il n’y aura pas trop de monde au cinéma. Ce serait idéal pour ne pas vous faire remarquer. Pour que ce soit encore plus excitant, asseyez-vous au dernier rang. Puis commencez par des caresses douces. Portez des vêtements très légers pour susciter l’attention de votre conjoint.


    Faire l’amour dans un train

    Vous pouvez changer un peu vos habitudes en commençant par trouver une destination de couple. Mais plus intéressant encore, sachez qu’il est possible de faire l’amour dans un train. Vos sens vont rapidement dérailler dans les toilettes si vous savez bien vous y prendre. IL s’agit bien évidemment d’un endroit insolite. Pour éviter les mauvaises odeurs, commencez vos ébats au début du voyage. N’oubliez pas de fermer la porte à clé. Cet endroit assez original pour trouver des positions extrêmement excitantes. Vous pouvez également faire vos galipettes en deuxième classe. Plus vous savez que c’est interdit, plus la stimulation prend le dessus. Si vous êtes en première classe, la cabine couchette peut constituer un endroit idéal pour vos ébats sexuels. Le calme vous sourit.

    Lisez encore :

    COMMENT BIEN FAIRE L’AMOUR À SON PARTENAIRE

    15 RAISONS POUR FAIRE L’AMOUR PARTOUT, TOUT LE TEMPS


    Les lieux insolites pour faire l’amour - sexe-seduction, couples, conseils -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater