8.2 C
Paris
lundi, avril 19, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Qu’est-ce qui attire le plus une femme chez un homme ?

    Ce n’est pas toujours facile de faire des rencontres. On enchaîne métro-boulot-dodo et on n’arrive pas toujours à trouver le temps pour soi. Pour vous donnez un petit coup de pouce, aujourd’hui il est très facile de faire des rencontres, que ce soit à travers son téléphone avec une application ou son ordinateur en allant sur un site de rencontre. Là, un large choix s’offre à vous ! Mais alors, comment les femmes arrivent à faire le tri ? Comment choisissent-elles leurs hommes ?

    Avoir de l’allure

    Commençons par le plus fréquent, le physique. Ce qui va capter le regard d’une femme chez un homme, c’est avant tout son allure. Etre sûr de soi ou savoir se montrer sous son meilleur jour est un excellent atout, une bonne attitude à avoir ! Il est vrai qu’avoir un physique attrayant aide à attirer une femme, mais c’est injuste pour ceux qui n’en ont pas et qui possèdent, malgré tout, les mêmes qualités qu’un autre. L’important est de faire attention à son apparence pour faire une bonne impression. Par exemple, une femme aura plus tendance à se fier à un homme bien rasé plutôt que mal rasé.

    L’assurance d’un homme lui donne une qualité non négligeable : il va être rassurant. Certaines femmes ont besoin de se reposer sur son homme. Plus l’homme maîtrise sa confiance et son apparence, plus il dégagera ce que les femmes appellent le sex appeal. On parle alors d’une attraction corporelle grâce aux phéromones. Qu’est-ce que les phéromones ? Ce sont des molécules qui s’échangent en dehors de notre intellectuelle, c’est purement physique car ce sont nos sens qui s’expriment à travers notre corps. Par exemple, les phéromones passent par l’odorat ou le langage corporel. C’est un langage non-verbal. À savoir qu’une femme se fiera toujours à son instinct !

    Développer sa personnalité

    Certes, le physique joue une bonne partie dans ce qui attire le plus une femme chez un homme, mais pas que ! On ne le répétera jamais assez, être beau ne fait pas tout !
    Une qualité qui marche à tous les coups : l’humour ! Arriver à flirter en faisant rire une femme est toujours bon signe, ça veut dire qu’elle est réceptive à l’homme qui est en face d’elle. Prendre la vie du bon côté et savoir rire de tout. On le sait bien, arriver à faire rire une femme stressée par son travail, ou autre, c’est tout un art ! Un art qu’elles apprécieront et qui vaudra à l’homme une reconnaissance et un attachement. Elle a trouvé une aide pour décompresser. Ajouter à ça la gentillesse, une qualité que beaucoup de femmes recherchent. Comment pouvons-nous en souhaiter autrement ? De la gentillesse découle tout un tas de chose, l’attention et la tendresse par exemple. Un homme gentil qui sait prendre soin de sa femme, c’est primordial.

    Etre patient

    Une femme ne baissera sa garde qu’à partir du moment où elle aura confiance. Selon les expériences passées de certaines, la confiance est dur à gagner ! Un homme qui fait preuve de patience et d’attention est dans la bonne voie pour gagner son cœur. Tomber amoureux n’est jamais facile, mais il y a quelques clés qui peuvent déclencher le coup de foudre. Par exemple, un homme qui sait développer son charisme dégage une sorte de magnétisme. Les femmes y sont très sensibles. Le charisme ne provient pas nécessairement d’un physique avantageux, mais d’une dose de confiance en soi saupoudrée d’une tranche de mystère.

    Un homme qui ne dévoile pas tout, tout de suite, est une bonne approche. Les femmes auront envie de s’approcher pour apprendre à le connaître et dévoiler ce mystère. Comme une carte au trésor à déchiffrer. Jouer dessus peut même éveiller une attirance sexuelle. Après tout, c’est bien connu qu’on désire toujours ce qu’on n’a pas. La drague se fait à travers les échanges. Un homme qui prend le temps de développer une complicité avec sa bien aimé montre de nombreuses qualités : l’écoute, la patience et la persévérance. Il ne manque que l’innovation pour faire le combo parfait. L’homme doit entretenir sa relation en essayant de toujours surprendre la femme. Innover dans les sorties, par exemple. En fait, un homme actif est très séduisant pour une femme.

    La découvrir

    En mettant de côté les clichés sur le prince charmant qui vient sauvé la princesse, on réalise que c’est bien mieux de vivre dans la réalité que dans une fiction. En réalité, le prince a autant de qualités et de défauts que n’importe qui d’autre, et c’est tant mieux ! Idéaliser son futur compagnon, c’est le risque de passer à côté d’une belle rencontre. Certains hommes auront du mal à s’exprimer et d’autres seront à l’aise avec leurs sentiments. Certains seront entreprenants dans la vie de tous les jours tandis que d’autres préféreront laisser leur femme prendre les rênes. En fait, le choix final de la femme dépendra de la relation qu’elle souhaite avoir. C’est ça, la vraie question, qu’est-ce que recherche une femme dans sa relation ? Apprenez à la connaître en s’intéressant à sa personnalité, ses idées et ses projets, et vous saurez qu’est-ce qui l’attire le plus chez un homme. À vous de jouer !

    Lire aussi :
    COMMENT SE DÉSINSCRIRE DE JACQUIE&MICHEL CONTACT ?


    Qu'est-ce qui attire le plus une femme chez un homme ? - drague -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater