10.6 C
Paris
jeudi, janvier 28, 2021

Comment se désinscrire du site ELITE RENCONTRE ?

Découvre les autres sites de rencontre sérieux De nos jours, beaucoup de gens se ruent sur les sites de rencontre pour trouver leur moitié. Si...
Plus

    Derniers Articles

    Séduire une femme divorcée : Ne commettez pas ces erreurs !

    Comment approcher une femme divorcée et la convaincre d’entamer une relation avec vous ?

    Il n’est pas toujours simple de gérer une rencontre avec une femme qui vient de rompre ses liens avec son mari, en effet cette relation s’est très souvent conclue dans de mauvaises dispositions.

    Le divorce est en effet susceptible d’être un moment compliqué dans une vie féminine.

    Bien souvent, un divorce a réellement une portée traumatisante.

    C’est pourquoi séduire une femme qui a récemment contracté un divorce est très compliqué.

    Il faut faire preuve d’une délicatesse particulière à l’égard de ce type de femme, et mettre en oeuvre des facultés de compréhension.

    Voici donc quelques erreurs à éviter absolument afin de mettre toutes les chances de son côté.

    Ne pas être compréhensif

    Il est primordial d’être conscient et de comprendre les besoins de la femme divorcée qui nous attire. A noter que, postérieurement à une rupture, ses souhaits au niveau relation peuvent avoir subi quelques modifications. Certaines sont en quête du coup de foudre, d’autres cherchent avant tout à se divertir.

    Analysant et connaissant ses souhaits, vous pouvez affiner votre approche en fonction. Quoi qu’il en soit, il est certain que faire preuve de maturité et de responsabilité est capital. Cela se fera voir dans le sujet qu’on choisit d’aborder et à la façon de s’exprimer.

    Manquer de patience

    Si on veut séduire une femme qui a divorcé il y a peu, il est nécessaire de combiner deux principes relativement similaires : la patience, ainsi que l’indulgence. Faites de votre mieux pour éviter de forcer les choses. Il pourra être nécessaire de se contenter pendant un temps relativement long d’une relation d’amitié avant que cela ne se transforme.

    Dans la mesure du possible, restez humble, éviter de vous positionner en ‘ sauveur ‘. L’important est de se soumettre à ses besoins en matière de relation jusqu’à une certaine limite. Faites preuve de spontanéité.

    Faire preuve d’intolérance

    La valeur qui est sûrement la plus capitale quand on est confronté à ce type de situation est celle de la tolérance.

    Faites preuve de souplesse par rapport à ses craintes, ainsi qu’à ses déconvenues sentimentales.

    Faites preuve de maturité en vous abstenant d’émettre un jugement : la critique de ses décisions antérieures en matière de relation ne lui sera d’aucune aide.

    Concentrez vous sur le présent et tirez en parti, ce qui appartient au passé ne peut être modifié.

    Il vous faut valoriser vos expériences, notamment si vous êtes le plus jeune.

    Même dans le cas où vous estimé ne pas avoir encore réalisé beaucoup de choses, faites en sorte d’au moins discuter de vos plans.

    Montrez que vous arrivez à vous distancier des événements et que vous êtes en mesure de faire des choix pertinents.

    Montrez que vous savez où vous vous dirigez dans votre vie, que vous avez des plans et des aspirations.

    Ne pas s’intéresser à sa relation précédente

    Il peut constituer une initiative intéressante de demander des renseignements sur les motivations qui ont contribué à ce que le mariage de la femme que vous essayez de séduire n’a pas perduré, en particulier sur les critiques qu’elle peut déclarer envers son ancien compagnon. Tous ces aspects sont des éléments sur lesquels vous pouvez jouer en priorité afin de vous différencier. Il préférait regarder la télé que passer du temps avec elle, ne lui faisait jamais de cadeau romantique, ni de dîner entre amoureux, ne proposait jamais de sorties à deux… ainsi, vous pouvez identifier les frustrations vécues durant sa précédente relation et, par conséquent, plus aisément y pallier. Une femme divorcée aura toujours naturellement tendance, presque instinctivement, à vous mettre en parallèle avec son mari d’antan. Pour réussir, il faut à tout prix lui prouver par vos actes que vous êtes au-dessus de lui, en essayant de ne pas jouer un rôle au risque que la relation prenne fin rapidement.

    Poser trop de questions sur son ancienne relation

    En parallèle, l’erreur opposée consiste à trop fouiller son passé sentimental.
    Faites bien attention à ne pas la heurter, si vous voyez que lorsque vous posez des questions sur sa vie sentimentale passée, elle répond peu ou trahit une certaine irritation dans ses réponses, il ne faut surtout pas persister. Comme relaté précédemment, un divorce peut être éprouvant et ceci même plusieurs années après avoir été acté. Il faudra aussi être capable d’une patience quasiment religieuse, car il est possible qu’elle ne soit pas encore prête à affronter un nouvel engagement. Aussi, lui montrer que vous êtes à son écoute sans tomber dans le rôle d’ami ou de confident et sans trop insister peut représenter un plus pour vous. Mieux vaut laisser le temps bien faire les choses et ne pas se presser plutôt que d’essayer quelque chose prématurément, car cela pourrait se passer mal.

    Lire aussi :
    NOTRE AVIS SUR LE SITE COUGARILLO.COM


    Séduire une femme divorcée : Ne commettez pas ces erreurs ! - drague, conseils -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater