8.6 C
Paris
mercredi, avril 21, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Technique pour ne pas être impressionné par une jolie fille

    Comment ne plus être intimidé par une belle fille

    Une belle femme captive forcément l’attention, elle force l’admiration et attire surtout la gent masculine.
    Indépendamment de sa personnalité, la reine de beauté impressionne et en impose rien que par son physique.
    Un homme qui désire faire la cour à une telle femme doit pouvoir surmonter cet éblouissement pour et prendre le contrôle de la situation.

    C’est quoi être impressionné par une jolie fille ?

    Il n’est pas rare qu’un homme soit intimidé et perde ses moyens en présence d’une belle fille.
    Subjuguée par l’éclat du sujet de son désir, il développe vis-à-vis d’elle un véritable complexe d’infériorité. Il la trouve supérieure, la surestime, la place sur un piédestal tout en étant convaincu de son insignifiance à lui.

    Il est en conséquence persuadé de ne pas la mériter et l’implore presque de lui accorder la faveur, la grâce de sortir avec lui.

    Qu’est-ce qui repousse en réalité les filles ?

    Beaucoup pensent à tort que pour séduire une femme, il faut se plier à ses quatre volontés. Bien au contraire c’est plutôt repoussant pour une fille d’avoir affaire à un homme peu sûr de lui, qui tremble de partout et perd ses mots en sa présence.
    Déjà sûre d’être l’objet de toutes les convoitises, votre piètre langage corporel lui fera vous prendre de haut. Au lieu de tomber amoureuse, elle ne ressentira pour vous que de la pitié et de l’agacement.

    Une fille qui vous sent acquis, mordu, transi d’amour pour elle, bégayant, timide, trop gentil, balbutiant même si vous êtes beau, n’accrochera pas. C’est plutôt le moyen le plus efficace de la faire fuir. Non seulement la personne vous fuira mais elle ne gardera qu’une piètre estime de vous.

    Quelques principes de séduction

    Tout en cherchant à faire bonne impression, l’on ne doit pas non plus complètement occulter sa vraie personnalité. Il se pourrait même que ce soit votre manière de jurer, votre maladresse, votre façon de rire, d’appréhender les choses, votre désinvolture, qui la fasse craquer.

    La séduction est certes un art et certains en maîtrisent les ficelles. Pour ces personnes la mise en branle de leur force de séduction marchera parce que c’est naturel chez eux, ils savent s’y prendre, ils sont dans leur élément quand ils séduisent, c’est inné.

    Il faut également savoir que séduire une personne implique aussi de savoir lui dire non. Poser des limites et rester ferme, sans tomber dans l’agressivité est très séduisant. La fille retient qu’elle a affaire à une personne qui sait ce qu’elle veut et par ricochet ce qu’elle ne tolère pas, ce qui est très rassurant et attirant pour une femme. Pour plaire aux femmes il faut être un vrai homme, viril et sûr de lui qui a le contrôle de la situation et ne laisse pas mener par le bout du nez.

    Dans le même temps, il ne faudrait pas avoir peur de montrer ses faiblesses en jouant au super homme sans tout de même tomber dans la lâcheté.

    En un mot, il faut avoir à l’esprit que se laisser intimider par une fille, c’est creuser sa propre tombe.

    La confiance en soi, la clé de toute une vie

    Rien ne peut bouleverser en profondeur sa façon d’être et d’agir qu’une expérience vécue et ressentie dans sa chair. Rien ne vaut les coups de la vie. Une solide confiance en soi ne peut s’acquérir qu’une fois qu’on a connu les revers d’une faible personnalité.

    L’individu marqué en apprend tellement sur la vie, qu’il faut se lever tôt pour l’impressionner. Lorsqu’on a atteint ce niveau d’assurance, les gens ont envie de vous approcher parce que vous n’êtes plus si accessible que ça. La nature humaine aime ce qui n’est pas donné, ce qui n’est pas facile à avoir.

    La confiance en soi redéfinit la personnalité, la façon de percevoir et d’appréhender les autres. Elle redéfinit de ce fait les relations, bref la confiance en soi change toute la donne.

    Un homme confiant ne subit pas, il s’autorise à choisir, il a le cran d’aller vers la femme qui lui plait, parce qu’il sait que la pire chose qui puisse arriver est qu’elle refuse ses avances, ce dont tôt ou tard, il finira par se remettre. Il sait qu’il n’est pas forcément le seul perdant mais la fille aussi car en lui tournant le dos, elle passe à côté de l’opportunité de faire la rencontre d’une belle âme.

    La confiance en soi rend la vie plus simple. Elle ramène tout à sa juste valeur. Les personnes ni les circonstances ne prennent plus à nos yeux des proportions démesurées.

    Savoir lire entre les lignes pour gagner du temps

    Draguer une fille ne veut pas forcément dire la faire succomber. Il convient de savoir déceler les signes qui indiquent qu’une fille n’est pas intéressée par vous.
    C’est peut-être même en vous retirant qu’elle se rendra compte que vous n’étiez pas si acquis que ça et commencera à son tour à éprouver quelque chose pour vous. Eh oui la technique du ‘’fuis moi je te suis’’ marche quelques fois.

    Capitaliser sur ses échecs

    C’est normal d’accuser le coup quand on ne parvient pas à conclure avec la fille désirée. Mais après il faut savoir relativiser, laisser couler et se dire que tout finit par passer avec le temps.

    Il faut surtout éviter de tomber dans l’obsession et de faire une fixation ce qui n’est d’ailleurs pas sain comme état d’esprit.
    De plus avec le temps, les critères de beauté et de choix évoluent.

    Pour séduire, il faut d’abord commencer à travailler sur soi. Ce qui aide à ne pas se laisser écraser par la personnalité de la fille, se faire valoir sans pour autant se la péter.
    Avoir en esprit que d’ici quelques années, elle ne sera peut-être plus la fille canon d’aujourd’hui aide à banaliser un peu les choses.

    Mais après tout se passe au feeling, il n’y a pas de techniques de drague standards, il faut s’adapter en fonction de la fille abordée.

    Lire aussi :
    DÉCOUVREZ BE2


    Technique pour ne pas être impressionné par une jolie fille - drague, bonnes-pratiques -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater