17.9 C
Paris
lundi, septembre 20, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    Un 5 à 7 réussi pour un couple épanoui

    Avec les occupations quotidiennes et le travail à assurer, il n’est pas facile de trouver un créneau pour passer du bon temps avec son amoureux. D’ailleurs, de nombreux couples souffrent des conséquences de cette vie au rythme incroyable. Le 5 à 7 peut aider à y remédier. Les détails sur cette pratique.


    L’intérêt du 5 à 7

    Le 5 à 7 a toujours été considéré comme une pratique malsaine. En effet, il est destiné aux personnes qui cherchent du plaisir en dehors des relations légitimes. Cependant, il convient également à tous les couples, quel que soit leur statut. Il permet de sortir de la routine quotidienne et de profiter des heures en journée pour se retrouver.
    Actuellement de nombreux hôtels de luxe de plus de 3 étoiles proposent des offres day-use c’est-à-dire qu’ils peuvent recevoir des clients dans leurs chambres à tout moment pour une durée de 3 à 7 heures. Cela ne leur permet seulement de faire des bénéfices supplémentaires, mais également de satisfaire tous ceux qui ont besoin de passer des moments intimes avec leur bien-aimé. Pour profiter pleinement de ce rendez-vous hors du commun, il est alors important de bien s’organiser.


    Se préparer psychologiquement

    Étant donné que cette sortie un peu particulière n’est pas encore courante, il est nécessaire de se préparer sur le plan psychologique pour la réussir. En effet, il faut commencer par se dire qu’il s’agit d’un moyen moderne et osé pour goûter à de nouvelles sensations.
    Ensuite, il est important d’oublier les tabous qui risquent de bloquer le plaisir. Effectivement l’état psychologique peut avoir un impact sur les envies et sur l’ambiance. C’est pour cela que le Dr.Megan Fleming, conseillère américaine en relation de couple, suggère souvent à ses patients et patientes de se détendre à chaque fois qu’ils essaient une nouvelle expérience. Cependant, il n’y a pas que l’esprit qu’il faut préparer, il est également important de trouver la date et l’heure du rendez-vous.


    Fixer le rendez-vous

    Après la préparation psychologique, il faut commencer à organiser la petite escapade en amoureux. Pour cela, il est nécessaire de trouver un moment libre à midi ou à la sortie du lieu de travail. 2 ou 3 heures suffisent amplement pour passer un instant de pur plaisir avec l’être aimé. D’ailleurs, la contrainte de temps peut augmenter le plaisir et aider à pimenter une partie de fougue volée.
    Si une telle planification n’est pas possible, un rendez-vous inopiné peut également être une bonne idée. Il suffit alors d’envoyer une proposition coquine par SMS pour susciter l’envie de l’autre. Ensuite, il faut trouver un hôtel qui peut accueillir les amoureux en quête de plaisir en plein jour. Actuellement, il suffit de se rendre sur internet pour voir différentes propositions.


    Choisir un hôtel

    Même si le 5 à 7 est de courte durée, il est important de bien choisir l’hôtel qui propose des offres de day-use. Ce n’est pas tout, il faut tenir compte de leurs services puisque l’objectif est de passer du bon temps à deux. Ceux qui veulent commencer par une douche ou un bain sensuel ont la possibilité de choisir celui qui dispose d’une chambre disposant d’une salle de bain avec un jacuzzi. Ceux qui ne peuvent pas se passer d’un cocktail, quant à eux, peuvent opter pour celui qui a une chambre dotée d’un bar.
    À titre d’information, depuis que la société commence à ne plus voir le mauvais côté du 5 à 7, les hôteliers varient leurs offres et proposent de nombreux avantages. Ils assurent également la discrétion de ses clients. C’est pour cela que nombreux d’entre eux acceptent la réservation sans demander de carte de paiement.


    Mettre un programme au point

    Cette étape concerne surtout ceux qui aiment l’organisation, mais elle est également nécessaire pour les autres puisque le 5 à 7 est généralement court. La première chose à faire est alors de déléguer certaines tâches aux collègues ou confier la garde des enfants à un proche. Cela permet de passer un moment de plaisir en toute sérénité. Ensuite, il faut annuler tous les rendez-vous d’affaires. Le reste doit venir spontanément puisqu’un programme trop contraignant risque de nuire à la libido. D’ailleurs, dans un hôtel discret tout est permis.


    Jouer le jeu de l’illégitimité

    Même si le day-use est de plus en plus courant, ceux qui le pratiquent sont encore mal vus par la majorité des gens. Alors, pourquoi ne pas jouer le jeu ? Cela permettrait d’augmenter le degré d’excitation des partenaires. Se retrouver dans un contexte informel favorise la production des hormones du désir par le système limbique.
    De plus, faire semblant d’être un couple illégitime améliore la complicité. Ce dernier point est important étant donné que l’objectif est de redonner du punch à la relation de couple.


    Prévoir un budget adéquat

    Puisqu’il faut réserver une chambre à l’hôtel pour organiser un 5 à 7, il est nécessaire de préparer un budget correspondant au programme choisi. À titre d’information, une chambre double vaut entre 75 et 200 euros. La variation des prix dépend des types de service, mais également du confort. À titre d’exemple, la chambre peut avoir une vue sur un paysage en particulier. Certains hôtels proposent même des séances de massage ou des moments de détente dans leur spa avant la sieste romantique dans l’une de leurs suites. Il faut souligner qu’en général, le tarif de jour est largement inférieur à celui de nuit. Obtenir une réduction de 75% est alors possible dans ce contexte.

    A voir aussi :

    COMMENT BIEN FAIRE L’AMOUR À SON PARTENAIRE

    LE PLAISIR DES RENCONTRES COQUINES


    Un 5 à 7 réussi pour un couple épanoui - sexe-seduction, couples, conseils -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater