8.2 C
Paris
lundi, avril 19, 2021
spot_img
Plus

    Derniers Articles

    5 avantages du mariage que vous devez connaître

    Le mariage est un moment unique dans une rencontre, une union sacrée remplie de symboles qui lient un couple pour la vie.

    C’est une preuve d’amour qui assez assez onéreuse, mais qui vaut la peine d’être vécue ! Le mariage présente divers avantages dont en voici 5 que vous devez connaître.


    Belle preuve d’amour

    Nombreuses sont les raisons qui incitent deux personnes à cette excitation du jour J : pour la joie de porter le nom du mari, pour porter le nom de ses enfants, pour avoir l’alliance à son doigt… Dans tous les cas, on se marie pour signer son amour l’un pour l’autre. Il ne s’agit pas uniquement de la réalisation du simple fantasme comme dans les comptes de fée. Il faut plutôt s’engager à tout faire pour vivre au mieux ensemble, pour le reste de sa vie.


    Faire sa vie à deux

    L’amour se vie pleinement en rendant grandiose le jour du mariage pour démontrer à l’être aimé à quel point il est la personne la plus précieuse qui soit. C’est la raison pour laquelle votre journée est un souvenir voluptueux à se rappeler à deux. Une belle motivation pour construire ensemble un foyer, faire à deux de nouveaux projets et compter l’un sur l’autre face aux obstacles.


    Un accomplissement

    Ça y est vous avez fait la rencontre de votre vie et vous décidez de franchir le grand pas. Ce jour sera la réalisation de ce rêve où femme ou homme se sentira unique et désiré(e). Vous épousez votre amoureux(se) pour partager avec lui (elle) les mêmes valeurs, la même conception et la même perspective de vie. Le mariage est alors un signe d’équilibre dans votre vie.


    Une vie sexuelle épanouie

    Vous n’avez certainement pas besoin d’être marié(e) pour fonder votre vie avec votre femme ou votre époux, seulement le mariage tend à souder la connivence. Cette vie à deux agréable accorde un meilleur bien-être au couple, ni la femme ni l’homme n’est trop exposé à la solitude. L’idée de stabilité est plus apparentée dans la vie sexuelle, plus besoin d’aller à la rencontre du partenaire sexuel d’un endroit à un autre. Au contraire, la sexualité entre époux est une plénitude immuable qu’ils doivent entretenir.


    Bon pour la santé

    C’est peu croyable pourtant une étude américaine menée auprès de personnes âgées entre 20 à 80 ans a montré qu’un homme et une femme mariés ont moins de chance de mourir jeune. La recherche a été effectuée entre les années 1986 et 2004 et a révélé que les personnes non-mariées en ” bonne santé ” ont 75 % de chance en plus de mourir plus jeune que celles mariées, selon le Journal of Health and Social Behavior.

    Maintenant, vous savez que vous serez uni par le lien du mariage par amour et pour être en meilleure santé. En plus d’être le complice, le conjoint est un soutien à toutes les difficultés que l’on peut rencontrer dans la vie. La sérénité peut être issue du mariage.

    Peut-être allez-vous rencontrer votre âme sœur et vous marier grâce à notre comparateur de sites de rencontre ! n’hésitez plus, parcourez le classement et trouver le site de rencontre qui vous correspond.

    Lisez également :

    DEMANDES EN MARIAGE ORIGINALES

    8 IDÉES D’ESCAPADES POUR UN WEEK-END ROMANTIQUE


    5 avantages du mariage que vous devez connaître - couples -  - top10rencontres.fr

    à ne pas rater